Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Mayweather vs Pacquiao stream ?
Mayweather vs Pacquiao stream ? - 72 messages, 18159 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par hosterzM - 03/05/2015 18:25:09
Ben tout simplement car il y avait la plus grande sommes jamais mis sur un match entre deux boxeur. Pour moi ça me parait logique qu'ils leur on demandé de faire durer le match au maximum car comme j'ai dit précedement si l'un KO l'autre rapidement c'est un flop COMMERCIAL et ce match est un match COMMERCIAL. On ne prévoit pas le match du siècle à l'avance, le match du siècle c'est soit déjà déroulé soit il aura lieu mais personne s'y attendra (ça sera un nouveau qui viendra boxer le champion avec la haine et l'envie il ne verra pas de billet vert dans ses yeux pendant le combat) mais pour moi c'était un match commercial c'est tout.

Bah justement... tout le monde attendait ce combat, et vu l'arrogance de Mayweather, tout le monde était près a parié que ça allait être une boucherie sans nom, peu de personne voyait le match aller jusqu'à son terme, et moi le 1er.

Mais clairement, pour moi Mayweather n'a pas gagné ce combat, il à couru autour du ring pendant les 12 rounds et attrapait Pacquiao chaque fois qu'il s'approchait trop, alors si c'est ça l'un des plus grand boxeur des poids moyen, Roy Jones Jr c'était une légende.
Réponse #62
Par stansenn - 03/05/2015 18:48:23 - Modifié le 03/05/2015 18:48:52
lol, y'en a qui ont découvert Mayweather cette nuit apparemment à cause du "combat du siècle".
Ce n'était pas DU TOUT une surprise (je ne parle pas de la victoire mais du combat en lui-même), ceux qui s'attendaient à une boucherie ou à un combat à la rocky sous prétexte que ce sont 2 légendes qui s'affrontent, c'est que vous ne connaissiez pas Mayweather avant ce combat. Il a juste été stratégique, et comme d'habitude son combat a été ennuyeux comme la pluie : je prends le contrôle des 3 premiers rounds, et ensuite je gère en mode esquive-je touche-je fuis. Y'a rien d'arrangé, son combat ressemble à la plupart de tous ses autres combats.
Réponse #63
Par OCLIK - 03/05/2015 18:57:00
Roy jones Jr its the best ! :)
Réponse #64
Par karko - 03/05/2015 19:10:06
Roy jones Jr its the best ! :)
Réponse #65
Par Ice_Tear - 03/05/2015 19:21:52
10 x mieux de me revoir un petit Lin dan vs Lee chong Wei


Tellement d'accord ! Le colonel <3
Réponse #66
Par Creyh - 03/05/2015 19:29:46
Roy jones Jr its the best ! :)


Mayweather aurait pas tenu 2 rounds

https://33.media.tumblr.com/224eeec22ebc5e4399842e02852deece/tumblr_n483byDcm81r81fefo2_400.gif
Réponse #67
Par Hk - 04/05/2015 00:26:57
Retout de LCW à la competition on va avoir droit ( je l'espere à un LCW vs Lin Dan en Championnat du monde .
Meme si je trouve qu'aujourd'hui CHen long est le joueur le plus en forme !
Réponse #68
Par zouga - 04/05/2015 13:02:46 - Modifié le 04/05/2015 13:11:25 - Ce membre est banni définitivement
ce qui critique le style de Mayweather vous pratiqué pas la boxe et vous regardé encore moins des combats c'est une certitude le mec sa fait 5 ans qui boxe avec ce style , comme beaucoup d'autre boxeur dans toute caté confondu.

c'est finis l'époque tyson ou tu pouvais rentré dans le ring avec 4g de cocaine dans chaque narine , des piqure de testo a gogo et tu passé les test anti dopage avec un faux pénis dans le calbute ^_^

au final je préfère voir un mec boxé pendant 12 round avec un très bon jeux de jambes qui bouge constamment ( la base de tout grand boxer ) que un Pacquiao qui rentre dedans mais qui foire la moitié de c'est coups meme si j'apprécie ce boxer.

puis les mec qui compare roy jr a mayweather oublier pas que 20kg de muscle sec les sépare donc faut comparé le comparable.
Réponse #69
Par Bogastok - 04/05/2015 13:45:14
Merci d'avoir nommé Roy Jones JR, j'ai maté 2-3 video de ce mec, soit il est dopé, soit ce mec est un artiste de la boxe. J'veux dire, je prends autant de plaisir à le voir boxer qu'à voir une pianiste s'envoler avec ses mains quand elle joue, par exemple. Il a un truc en plus je trouve. (mais j'y connais rien en boxe et jsuis pas vraiment fan)
Réponse #70
Par zouga - 04/05/2015 13:51:31 - Modifié le 04/05/2015 14:18:56 - Ce membre est banni définitivement
Merci d'avoir nommé Roy Jones JR, j'ai maté 2-3 video de ce mec, soit il est dopé, soit ce mec est un artiste de la boxe. J'veux dire, je prends autant de plaisir à le voir boxer qu'à voir une pianiste s'envoler avec ses mains quand elle joue, par exemple. Il a un truc en plus je trouve. (mais j'y connais rien en boxe et jsuis pas vraiment fan)


dopé et artiste les deux :D surtout a leur époque tyson a tout balance en interview comment fonctionné le dopage mais sa reste des grand champion qui dominé tout

mais roy combatté en poids lourd dans la fin de sa carrière il a pas le meme gabarie que mayweather c'est pas comparable , c'est pas la meme boxe quand ta leur physique.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8