Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Mayweather vs Pacquiao stream ?
Mayweather vs Pacquiao stream ? - 72 messages, 18158 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par hosterzM - 03/05/2015 13:02:16 - Modifié le 03/05/2015 13:10:59
True fact, d'autant plus qu'en pro à 47-0 il peut se permettre de porter une image de blingbling ect.

Ouais enfin, 47-0 (maintenant 48) y'a rien de bien glorifiant, Mayweather n'a jamais affronté de combattant de classe mondial, les deux seuls qui auraient pu avoir eu un impact significatif sur son titre, c'était Roy Jones Jr à son époque, et Pacquiao quand il était au sommet de sa carrière, malheureusement pour le 1er Mayweather n'était pas actif dans cette catégorie, et pour le 2ème, il l'a toujours esquiver pour pas l'affronter...

Donc quand j'en vois le comparé à des boxeurs comme Ali ou Tyson, qui eux, n'ont jamais esquiver de combat par peur de tout perdre, et qui eux ne prenait pas tous les seconds couteaux pour faire gonfler les stats et se dire intouchable, ça me fait doucement sourire :)
Réponse #52
Par WaXxXi - 03/05/2015 13:45:10 - Modifié le 03/05/2015 13:45:26
Floyd c'est contenter de peux il a pas fait un beau combat ni une belle performance mais sa été suffisant ! j'ai trouver Pacquiao meilleur mais bon
Réponse #53
Par OCLIK - 03/05/2015 14:56:27
Floyd c'est contenter de peux il a pas fait un beau combat ni une belle performance mais sa été suffisant ! j'ai trouver Pacquiao meilleur mais bon

pour moi c'est arrangé pour faire durer car si l'un d'entre eux KO l'autre au 1er roung t'imagine le flop pour le spectacle ... ils se sont mis d'accord c'est obligé.
Réponse #54
Par NxScsgo - 03/05/2015 16:09:31
Floyd c'est contenter de peux il a pas fait un beau combat ni une belle performance mais sa été suffisant ! j'ai trouver Pacquiao meilleur mais bon

pour moi c'est arrangé pour faire durer car si l'un d'entre eux KO l'autre au 1er roung t'imagine le flop pour le spectacle ... ils se sont mis d'accord c'est obligé.


Dans ces cas là pourquoi ne pas avoir offert de spectacle du tout ?

Non sérieusement, ils se craignaient autant l'un que l'autre, Macquiao a été plus offensif mais moins précis que Mayweather.
Mayweather n'a pas aussi utilisé toute sa force, il y a eu énormément de retenue pour éviter de se faire surprendre par le philippin, et il a su tenir les 12 rounds et mettre le minimum nécessaire pour remporter le combat.

Il a joué la sécurité et moi je trouve que c'est très bien jouer comme ça, on en a moins eu pour les specs car il n'y a pas eu de gros échanges mais pour le combat en lui même c'était bien maîtrisé par les deux adversaires.
Réponse #55
Par OCLIK - 03/05/2015 16:26:15 - Modifié le 03/05/2015 16:27:19
Ben tout simplement car il y avait la plus grande sommes jamais mis sur un match entre deux boxeur. Pour moi ça me parait logique qu'ils leur on demandé de faire durer le match au maximum car comme j'ai dit précedement si l'un KO l'autre rapidement c'est un flop COMMERCIAL et ce match est un match COMMERCIAL. On ne prévoit pas le match du siècle à l'avance, le match du siècle c'est soit déjà déroulé soit il aura lieu mais personne s'y attendra (ça sera un nouveau qui viendra boxer le champion avec la haine et l'envie il ne verra pas de billet vert dans ses yeux pendant le combat) mais pour moi c'était un match commercial c'est tout.
Réponse #56
Par WaXxXi - 03/05/2015 16:42:58
Quand tu vois la tune que les 2 on touche j'avoue que le combat était pas si légendaire comparer au prix des places xD
Réponse #57
Par Hk - 03/05/2015 17:11:56 - Modifié le 03/05/2015 17:13:33
pour le combat du siècle en tout cas , c'etait sacrément chiant . Le seul truc marrant etant jamie fox qui fais des vocalises et le moment ou pacquiao se fait interviewer : " Je pensais que j'avais gagné , il a fait que courir " .
Parceque bon a ce compte là je prefere voir Rocky V (le plus mauvais )
Réponse #58
Par anNL - 03/05/2015 17:16:00
Déçu .. Après le match Clippers - SA je m'attendais à mieux pour finir ma soirée ! J'ai été déçu car je me suis ennuyé durant tout le match.

Bref UFC > BOXE.
Réponse #60
Par Hk - 03/05/2015 18:24:34
10 x mieux de me revoir un petit Lin dan vs Lee chong Wei
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8