Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Marke hack ?
Marke hack ? - 33 messages, 8917 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Amm0niak - 06/07/2018 22:40:19
...et quand tu voies qu'une connexion a discord permet d'installer un cheat, et 2 lettres écrit dans le tchat permet de l'activer, tu peux quand même te dire comment peut on contrer le truc même en lan ?...

Tu n'est pas sérieux là ?!? Tu as rien compris au fonctionnement du cheat utilisé par les norvégiens c'est impressionnant. En l’occurrence cette méthode est innaplicable en dehors d'un byoc pour une raison simple il faut une carte PCI branché ,et ouvrir un PC sur une scène lol ^^.
Si tu comprends aussi mal les vidéos tu devrais peut-être arrêter de les regarder ...


La carte pci c'est autre chose , c'est pour l'anti cheat esea et faceit ;)
Réponse #32
Par hhh - 07/07/2018 09:35:55 - Modifié le 07/07/2018 09:39:07
...et quand tu voies qu'une connexion a discord permet d'installer un cheat, et 2 lettres écrit dans le tchat permet de l'activer, tu peux quand même te dire comment peut on contrer le truc même en lan ?...

Tu n'est pas sérieux là ?!? Tu as rien compris au fonctionnement du cheat utilisé par les norvégiens c'est impressionnant. En l’occurrence cette méthode est innaplicable en dehors d'un byoc pour une raison simple il faut une carte PCI branché ,et ouvrir un PC sur une scène lol ^^.
Si tu comprends aussi mal les vidéos tu devrais peut-être arrêter de les regarder ...


La carte pci c'est autre chose , c'est pour l'anti cheat esea et faceit ;)


exactement :D donc j'avais bien compris heyhey @intromas

carte pci = cheat esea faceit pour wh via un 2nd écran ( 100 - 300e la carte)
Et ce que j'ai dis, un cheat pour lan qui s'installe via discord, et une commande ingame quand tu dis hello "hf gl" etc, et ce supprime par exemple avec un "gg"

Je me demande comment intromas réfléchit haha, tu crois vrmt que les gongon là ils vont arriver en lan, hello on a une carte pci qui sert a rien dans notre pc ? MDR :)



Je cite intromas : "Tu n'est pas sérieux là ?!? Tu as rien compris au fonctionnement du cheat utilisé par les norvégiens c'est impressionnant" bah malheureusement mieux que toi ;)

Réponse #33
Par Amm0niak - 07/07/2018 16:07:02
...et quand tu voies qu'une connexion a discord permet d'installer un cheat, et 2 lettres écrit dans le tchat permet de l'activer, tu peux quand même te dire comment peut on contrer le truc même en lan ?...

Tu n'est pas sérieux là ?!? Tu as rien compris au fonctionnement du cheat utilisé par les norvégiens c'est impressionnant. En l’occurrence cette méthode est innaplicable en dehors d'un byoc pour une raison simple il faut une carte PCI branché ,et ouvrir un PC sur une scène lol ^^.
Si tu comprends aussi mal les vidéos tu devrais peut-être arrêter de les regarder ...


La carte pci c'est autre chose , c'est pour l'anti cheat esea et faceit ;)


exactement :D donc j'avais bien compris heyhey @intromas

carte pci = cheat esea faceit pour wh via un 2nd écran ( 100 - 300e la carte)
Et ce que j'ai dis, un cheat pour lan qui s'installe via discord, et une commande ingame quand tu dis hello "hf gl" etc, et ce supprime par exemple avec un "gg"

Je me demande comment intromas réfléchit haha, tu crois vrmt que les gongon là ils vont arriver en lan, hello on a une carte pci qui sert a rien dans notre pc ? MDR :)



Je cite intromas : "Tu n'est pas sérieux là ?!? Tu as rien compris au fonctionnement du cheat utilisé par les norvégiens c'est impressionnant" bah malheureusement mieux que toi ;)



T'avais bien compris ;)
Réponse #34
Par siriru - 08/07/2018 22:51:29 - Modifié le 08/07/2018 22:52:40
Vous êtes incroyables. Je ne connais personne de la scène personnellement, je ne sais pas qui vous êtes, des joueurs lambdas ou des joueurs de lan, et peu importe. hhh n'a insulté personne, juste lancé un débat qui apparemment ne fait pas l’unanimité. Mais sérieux on peut pas discuter calmement et éviter les trucs du style "tu n'as rien compris" et compagnie. Certes ce n'est pas vraiment insultant, mais c'est pas hyper cool pour débattre d'un truc sereinement.

Si on pouvait continuer tranquillement, même si on ne changera surement pas d'avis tous autant qu'on est, ça serait génial messieurs dames. Personnellement je n'ai aucune prétention dans ce jeu, j'ai un niveau astronomiquement bas en comparaison avec vous très certainement mais ça ne m'empêche pas, à mon niveau, d'avoir un avis.

Personnellement, et je le redis, à un niveau assez bas, je constate que cet anti-cheat, dont le mode de fonctionnement me parait complètement dans l'ère du temps, ne marche pas encore. Soit parce qu'il lui faut plus de données, soit parce que les développeurs de cheat sont encore plus malins, soit parce qu'on ne veut pas qu'il soit trop performant volontairement, ou peut-être encore d'autres raisons auxquelles je ne pense pas.

Mais les faits sont là, quand je joue avec mon compte principal, j'ai au moins un cheater à chaque game. Alors je l'explique depuis peu par la chute inexpliquée de mon trust factor malgré le prime (j'imagine un side effect à la Houngoungagne), mais là on ne parle pas de ça, on parle d'un système censé détecter le cheat, quelque soit le niveau. Je sais que certaines personnes vont crier à la parano, mais certains cas sont trop évidents pour les ignorer et pour trouver des excuses. J'imagine que quelques fois je vais crier au cheat alors qu'en fait le mec est juste un smurf ou un très bon joueur, mais quand on locke sur des têtes à travers les murs ou à travers les smokes, avec des coups de souris complètement bizarres, ce n'est pas de la parano, c'est un fait, et c'est évidemment en regardant les démos que je vois ça, pas parce que je suis dégoutté d'avoir perdu.

Ça, c'est mon histoire perso, et vous vous en foutez sûrement. Mais concernant la vraie scène, je ne dis pas que j'ai raison car je n'ai aucune preuve, mais il ya des choses que vous ne pouvez pas ignorer, car sinon (selon moi toujours) c'est de la naïveté ou alors vous ne voulez pas croire que les joueurs que vous aimez puissent cheater. Dans tous les domaines compétitifs ça existe, pourquoi pas dans CSGO ? Le cyclisme, le foot, le rugby, l'athlétisme, la natation, etc. TOUS TOUS ont eu des cas prouvés de triche. Il faut donc croire que c'est dans la nature humaine non ? Pourquoi il y aurait du cheat à bas niveau, avec pas ou peu d'enjeu (je parle de niveau subtop avec très peu d'argent à la clé), et pas au niveau professionnel ? Je pense personnellement qu'une grosse partie de la scène est vérolée et que comme dans tous les milieux compétitifs, il existe une omertà, une loi du silence qui fait que les choses restent bien enfouies. C'est évident, et personne n'a d'intérêt à balancer les choses. Je m’interroge cependant, pourquoi il n'y a jamais un mec qui se dit "allez merde je balance tout". Je ne peux l'expliquer, clairement. Il n'y a qu'à entendre les casters, qui se posent les mêmes questions et qui avouent à demi-mot avoir des doutes. On ne me fera pas croire qu'un niveau amateur qui utilise la triche pour monter (tout sport confondu), arrête subitement de tricher une fois le palier du dessus atteint.

Et pour en revenir aux anti-cheats car c'est quand même le sujet principal, je crois vraiment au fonctionnement de ce VACNET. Il reste le fait que ça soit contrôlé par Valve, pareil pour l'anti-cheat de Faceit, ESEA, et tous les autres. De ce fait, sans crier au complot, quel est l'intérêt pour Valve de bannir les joueurs stars s'ils cheataient vraiment ? On rappelle que l'argent généré est quand même important. C'est comme pour tous les systèmes anti-triches, sports ou jeux-vidéos, il faut déjà commencer par avoir un contrôle indépendant, et déjà là, ça va être VRAIMENT compliqué de s'assurer de la réelle indépendance de l'organisme. Je pars donc du principe que ce n'est pas le souhait de Valve qui ne l'a jamais évoqué (c'est comme la NBA, ils ne veulent absolument pas d'un organisme indépendant, il y a bien une raison). De plus, on ne contrôle absolument pas les différents systèmes d'induction de cheat que l'on connait déjà, à commencer par le matériel apporté par les joueurs, le workshop, et sûrement plein d'autres. Et là je ne parle que pour la scène pro en lan.

Et pour finir, je sais que ce n'est pas nouveau (je l'ai découvert que récemment grâce à un certain Renaud), mais je trouve le travail de the concept sur youtube vraiment intéressant. Je ne vous demande pas d'y croire, mais analyser les mouvements et les anomalies au niveau "moléculaire" (ou appelez ça comme vous voulez), je trouve que c'est vraiment une très bonne idée, et surement le truc le mieux que puisse faire un humain, par opposition à la machine, en analysant une démo. Bien plus que l'analyse de clips, même si certains sont plus que louches (et je ne vois même pas comment le nier sans mauvaise foi).
Page 4 sur 4
1
2
3
4