Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Marke hack ?
Marke hack ? - 33 messages, 8915 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par L4NIMAL - 04/07/2018 21:51:54
Ok donc un random se crée un compte aujourd'hui pour prendre une vidéo de 2016 où un mec utilisait le streamhack pour avoir de meilleurs perf ( qui étaient quand même nuls) ( et je t'assure que Steel a toujours eu le delay min pour pouvoir discuter avec sa communauté car il ne vie que de ça) et ça lui donne de l'importance ?

Le mec sort que des arguments faux, les fameux ex6 etc ont cheat, faut ban les jeunes comme zywoo mais pas des mecs simple qui ont le viseur qui tremble après chaque unscope et qui s'est déjà fait choppé en train de cheat sur csgo ( hello aequitas sur esl)

Ça sent le haineux à 2km qui se faisait chier et a voulu lancer un débats stérile à base de je sais tout mais je demande vos avis pour vous dire que vous avez tord.

Aller rentre chez toi quand tu ne sais même pas comment fonctionne ESEA qu'un WH n'est pas possible comme sur faceit ( et le radar hack est également bloqué sur faceit mais pas ESEA)

Bref y'a pas de matchs de foot jusqu'à vendredi du coup il s'ennuie.
tiens au-faite pour s1mple https://www.youtube.com/watch?v=6kV7Lc58cMs
Réponse #22
Par Vatvat - 04/07/2018 23:31:07
Moi j'ai connue pas mal de gens qui s'assument cheat sur esea sans aucun problème, et malheureusement ils sont encore là et desolé mais massacre la scène EU, et deviendront peut être les jesus de demain !


Ce que je comprend pas, c'est que tu parles de débat par rapport au cheat, mais tu as une tendance de cotoyer des cheateurs toi..
Réponse #23
Par hhh - 06/07/2018 07:21:35 - Modifié le 06/07/2018 07:28:13
Moi j'ai connue pas mal de gens qui s'assument cheat sur esea sans aucun problème, et malheureusement ils sont encore là et desolé mais massacre la scène EU, et deviendront peut être les jesus de demain !


Ce que je comprend pas, c'est que tu parles de débat par rapport au cheat, mais tu as une tendance de cotoyer des cheateurs toi..


Oui je fais un débat contre le cheat, parce que mine de rien pour une fois ont a enfin de la matière, cheat norvégin dayos etc

Pour mon cas perso, j'ai assez de bouteille pour avoir connu du monde, et malheureusement dans ce monde il y a aussi des gens mauvais que je n'aime pas mais qui bel et bien cheat sur esea faceit etc ! Maintenant l'objectif de mon poste est d'entrevoir avec des nouvelles possibilités de contrer le cheat ! Vacnet marche, suffit de voir les résultats, esea faceit marche aussi car il faut obtenir de super cheat pour le contrer. Mais ce n'est pas suffisant, suffit d'allez faire des MM actuellement ou du pub sur esea pour avoir un new acc à 30Kill mini par game et un sensation de cheat que seul ingame tu ressens véritablement.

Ce que je reproche un peu à csgo c'est le manque de ban manuel, des gens compétents qui prennent la responsabilité de ban des choses inhabituelles et donc des joueurs, j'ai pris zywoo parce qu'il a des stats juste inhumaine, mais je peux prendre plein d'autre exemples de gens inhumain pour toutes personnes connaissant un minimum le jeu ;)

Et on peut aussi s'amuser à faire le parallèle entre l'époque kqly aera flusha et l'arriver de ces nouvelles pépites qui ont toutes commencer le jeu a cette époque 2K13 2K14, et là je peux en citer beaucoup ! Je pense que d'un point vue purement scientifique et sociologique ( peut être des gens très compétents sont parmis nous)il y a pour moi forcement un lien ( csgo et ça réputation de cheat facile, le jeu qui explose donc argent, et donc l'envie de vite réussir donne lieu à des gens sans foi ni loi prêt a tout pour gloire et argent).

Et de ce que j'ai compris valve n'a pas eu le choix pour enfin donner les informations sur le nombre de ban etc, ce qui je trouve démontre un climat assez étrange depuis l'arriver de csgo de la par de valve, et elle s'est aussi attaqué au gambling qui lui a rapporter le plus d'argent et de public, peut être la fin et le déclin que j'attendais de csgo qui paye enfin ces actes :) voila mon avis mais il met propre et j'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec tout ce que je dis hein :D
Réponse #24
Par PMaestro - 06/07/2018 11:43:26


...

Ce que je reproche un peu à csgo c'est le manque de ban manuel, des gens compétents qui prennent la responsabilité de ban des choses inhabituelles et donc des joueurs, j'ai pris zywoo parce qu'il a des stats juste inhumaine, mais je peux prendre plein d'autre exemples de gens inhumain pour toutes personnes connaissant un minimum le jeu ;)

Et on peut aussi s'amuser à faire le parallèle entre l'époque kqly aera flusha et l'arriver de ces nouvelles pépites qui ont toutes commencer le jeu a cette époque 2K13 2K14, et là je peux en citer beaucoup ! Je pense que d'un point vue purement scientifique et sociologique ( peut être des gens très compétents sont parmis nous)il y a pour moi forcement un lien ( csgo et ça réputation de cheat facile, le jeu qui explose donc argent, et donc l'envie de vite réussir donne lieu à des gens sans foi ni loi prêt a tout pour gloire et argent).

...


Donc d'après toi, tous les joueurs jouant depuis 2013-2014 et ayant atteint le sub-top voir plus sont des cheaters ?

Je trouve ça dommage de remettre en cause tous le travail fournit par quelqu'un et de rabaisser ce travail à de la triche...
Certes il y a eu des cas de triches chez les pros mais il ne faut pas en faire une généralité.
Serai-ce de la jalousie, envers ceux qui jouent depuis moins longtemps mais qui sont bien meilleur ?

Réponse #25
Par Yhru - 06/07/2018 12:48:10
Ok donc un random se crée un compte aujourd'hui pour prendre une vidéo de 2016 où un mec utilisait le streamhack pour avoir de meilleurs perf ( qui étaient quand même nuls) ( et je t'assure que Steel a toujours eu le delay min pour pouvoir discuter avec sa communauté car il ne vie que de ça) et ça lui donne de l'importance ?

Le mec sort que des arguments faux, les fameux ex6 etc ont cheat, faut ban les jeunes comme zywoo mais pas des mecs simple qui ont le viseur qui tremble après chaque unscope et qui s'est déjà fait choppé en train de cheat sur csgo ( hello aequitas sur esl)

Ça sent le haineux à 2km qui se faisait chier et a voulu lancer un débats stérile à base de je sais tout mais je demande vos avis pour vous dire que vous avez tord.

Aller rentre chez toi quand tu ne sais même pas comment fonctionne ESEA qu'un WH n'est pas possible comme sur faceit ( et le radar hack est également bloqué sur faceit mais pas ESEA)

Bref y'a pas de matchs de foot jusqu'à vendredi du coup il s'ennuie.
tiens au-faite pour s1mple https://www.youtube.com/watch?v=6kV7Lc58cMs


C'est la pire vidéo que j'ai jamais vu, c'est ridicule
Réponse #26
Par hhh - 06/07/2018 14:15:10


...

Ce que je reproche un peu à csgo c'est le manque de ban manuel, des gens compétents qui prennent la responsabilité de ban des choses inhabituelles et donc des joueurs, j'ai pris zywoo parce qu'il a des stats juste inhumaine, mais je peux prendre plein d'autre exemples de gens inhumain pour toutes personnes connaissant un minimum le jeu ;)

Et on peut aussi s'amuser à faire le parallèle entre l'époque kqly aera flusha et l'arriver de ces nouvelles pépites qui ont toutes commencer le jeu a cette époque 2K13 2K14, et là je peux en citer beaucoup ! Je pense que d'un point vue purement scientifique et sociologique ( peut être des gens très compétents sont parmis nous)il y a pour moi forcement un lien ( csgo et ça réputation de cheat facile, le jeu qui explose donc argent, et donc l'envie de vite réussir donne lieu à des gens sans foi ni loi prêt a tout pour gloire et argent).

...


Donc d'après toi, tous les joueurs jouant depuis 2013-2014 et ayant atteint le sub-top voir plus sont des cheaters ?

Je trouve ça dommage de remettre en cause tous le travail fournit par quelqu'un et de rabaisser ce travail à de la triche...
Certes il y a eu des cas de triches chez les pros mais il ne faut pas en faire une généralité.
Serai-ce de la jalousie, envers ceux qui jouent depuis moins longtemps mais qui sont bien meilleur ?




J'ai pas dis tout le monde, j'ai dis que d'après moi il y un lien oui...je serai pas étonner très franchement pour certain m'enfin ça regard que moi, mais je pense que qqun qui taff dans la sociologie dois avoir d'autres cas dans d'autre domaine qui permettrai de peut être mieux comprendre ce phénomène, si toutes fois il est avérait bien sur ;)

Et non j'ai aucune jalousie, très franchement je suis très peu la scène depuis que je pense que ce jeu est full cheat à tout les étages de niveau ;)
Réponse #27
Par PMaestro - 06/07/2018 15:13:49 - Modifié le 06/07/2018 15:17:11

...

Et non j'ai aucune jalousie, très franchement je suis très peu la scène depuis que je pense que ce jeu est full cheat à tout les étages de niveau ;)


Je vais surement déformer tes propos mais quand je vois ton message, je ne peux m'empecher de penser que tu as joué contre des personnes bien meilleur que toi et que plutôt que de te remettre en question, tu préfères mettre ça sur le dos de la triche ;) Et je pense qu'on est beaucoup à le faire mais qu'au final c'est juste la facilité de ce dire que le mec cheat au lieu de se dire que le problème c'est peut être soi-même :P
Réponse #28
Par hhh - 06/07/2018 18:10:48

...

Et non j'ai aucune jalousie, très franchement je suis très peu la scène depuis que je pense que ce jeu est full cheat à tout les étages de niveau ;)


Je vais surement déformer tes propos mais quand je vois ton message, je ne peux m'empecher de penser que tu as joué contre des personnes bien meilleur que toi et que plutôt que de te remettre en question, tu préfères mettre ça sur le dos de la triche ;) Et je pense qu'on est beaucoup à le faire mais qu'au final c'est juste la facilité de ce dire que le mec cheat au lieu de se dire que le problème c'est peut être soi-même :P


Peut être ;) mais j'ai 60% de joueurs ban sur 500 games en MM, et je parle pas des ban faceit que j'ai pu rencontrer.

Alors forcement que dans mon cas perso j'imagine plus de cheat que réel, mais depuis cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=x_nQ8X-C7v8&t=2472s , pleins de choses étranger au niveau subtop/top avec des actions vrmt inhumain, mon idée du 2K14 avec la jeunesse qui arrivent pour tricher, aucun vrai contrôle anti cheat, et quand tu voies qu'une connexion a discord permet d'installer un cheat, et 2 lettres écrit dans le tchat permet de l'activer, tu peux quand même te dire comment peut on contrer le truc même en lan ? parce que là c'est un cheat bas de gamme à 100e, alors imagine ce que peut se permettre d'avoir des pros ? >< alors ouais tu en deviens peut être parano, mais je pense pas tu voies ;)
Réponse #29
Par intromas - 06/07/2018 21:44:59 - Modifié le 06/07/2018 21:50:09
...et quand tu voies qu'une connexion a discord permet d'installer un cheat, et 2 lettres écrit dans le tchat permet de l'activer, tu peux quand même te dire comment peut on contrer le truc même en lan ?...

Tu n'est pas sérieux là ?!? Tu as rien compris au fonctionnement du cheat utilisé par les norvégiens c'est impressionnant. En l’occurrence cette méthode est innaplicable en dehors d'un byoc pour une raison simple il faut une carte PCI branché ,et ouvrir un PC sur une scène lol ^^.
Si tu comprends aussi mal les vidéos tu devrais peut-être arrêter de les regarder ...
Réponse #30
Par hhh - 06/07/2018 21:58:46
...et quand tu voies qu'une connexion a discord permet d'installer un cheat, et 2 lettres écrit dans le tchat permet de l'activer, tu peux quand même te dire comment peut on contrer le truc même en lan ?...

Tu n'est pas sérieux là ?!? Tu as rien compris au fonctionnement du cheat utilisé par les norvégiens c'est impressionnant. En l’occurrence cette méthode est innaplicable en dehors d'un byoc pour une raison simple il faut une carte PCI branché ,et ouvrir un PC sur une scène lol ^^.
Si tu comprends aussi mal les vidéos tu devrais peut-être arrêter de les regarder ...


Je t'invite à recheck...le cheat s'installe via discord, et il avait un second cheat pour wh via une carte PCI, soit j'ai mal compris le truc a wipr soit c'est toi qui dit nimp ><
Page 3 sur 4
1
2
3
4