Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ma 1ere ' fragshow ' - 31 messages, 5338 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Nezerty - 25/12/2013 23:32:15 - Ce membre est banni définitivement
salut c'est nul
Cordialement

On sent le mec trop maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! Car lui il fait une vidéo avec le hud le net_graph le demoui sur bot_full_t avec le god mod xd cu morray .
Réponse #22
Par Remsy - 26/12/2013 00:13:53
hayce comment il rage :D

Merci marctw de ne pas avoir mal pris mon commentaire, c'etait pas le but :p

Bah c'est sur que si tu smooth pour combler les troues voila quoi.. C'est pas forcement jolie :D
Réponse #23
Par kleiN - 26/12/2013 00:43:38
Jkiffe les noobs qui sont dedans :D <3

Moi aussi c'est pour ça que je joue avec ;)

C'est le noobard du coin qui dis ça, c'est étrange ! haha

Ok ok, je vais vite te montrer de quoi je suis capable corsinou :D
Réponse #24
Par hayce - 26/12/2013 18:44:20
salut c'est nul
Cordialement

On sent le mec trop maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! Car lui il fait une vidéo avec le hud le net_graph le demoui sur bot_full_t avec le god mod xd cu morray .


Y'avait rien de ce que tu viens de dire dans la dernière vidéo que t'as commenté et c'est pas moi qui l'ai faite, encore une preuve que tu as critique sans regarder par contre moi j'ai regarder et y'a des actions tellement random.. Tu devrais prendre la brochette que kina a mît au scout tout a l'heure haha :D
Réponse #25
Par Nezerty - 04/01/2014 01:29:23 - Ce membre est banni définitivement
Je re up le topic étant partie en vacances ( oui c'est ma vie cool trololol )
Pensez-vous que je devrais ' spoil ' les actions du genre mettre ' Joueur 5k ' . Ou juste mettre le nom comme j'ai fais .
Merci .
Réponse #26
Par Nezerty - 04/01/2014 01:31:30 - Ce membre est banni définitivement
salut c'est nul
Cordialement

On sent le mec trop maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! Car lui il fait une vidéo avec le hud le net_graph le demoui sur bot_full_t avec le god mod xd cu morray .


Y'avait rien de ce que tu viens de dire dans la dernière vidéo que t'as commenté et c'est pas moi qui l'ai faite, encore une preuve que tu as critique sans regarder par contre moi j'ai regarder et y'a des actions tellement random.. Tu devrais prendre la brochette que kina a mît au scout tout a l'heure haha :D

Je ne m'avancerais pas plus sur le sujet avec toi je sais ce que je vaut et ce que toi tu vaut aussi que ce soit en tant que joueur ou moviemaker . ( Je ne prétends pas être une star dans aucune des deux domaines ) .
Réponse #27
Par vouloux - 04/01/2014 09:59:40 - Modifié le 04/01/2014 11:14:15
Alors moi comparé aux autres j'ai tout simplement adoré ! mais vraiment !

Enfin quelqu'un qui se casse pas la tete, qui te met pas 56 smooth par seconde pour un frag, qui te met pas des effets visuel qui te piquent les yeux, qui met une musique vraiment pas dégueulasse ( elle est trop bien ).
Continu a faire ce genre de movie stp, reste dans ton style et fait pas comme les autres du genre "jvais faire du d@rk$wagg ombre lumineuse mise en abime de ouf"

J'ai adoré mais ce n'était pas parfait : par exemple l'action a la 3eme minute, ralenti la un peu, va direct a l'essentiel, ou sinon ptite avance rapide ( pourquoi pas ? ).
Quelques frags que tu aurais pu ne pas mettre, certes ils sont moyens mais pas exceptionnel, tu peux les enlever.

Voila :) Une movie clean, rien de mieux.



Tout est dit.
Nice édit ce sont ceux que je préfère.
Juste une question : c'est quoi ton rendu ? Je le trouve très propre.

Réponse #28
Par Nezerty - 04/01/2014 12:31:40 - Ce membre est banni définitivement
J'utilise vegas pro tout simplement je ne rajoute rien par dessus .
Réponse #29
Par vouloux - 04/01/2014 13:09:15
Oui mais le rendu que tu utilises sur sony vegas
Réponse #30
Par Nezerty - 04/01/2014 14:17:31 - Ce membre est banni définitivement
Je record en 60fps 1920x1080 sur vegas je touche a rien .
Page 3 sur 4
1
2
3
4