Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ma 1ere ' fragshow ' - 31 messages, 5340 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par ProlZ - 25/12/2013 03:10:33
gg jolie pour une premiere
Réponse #12
Par Shinezor - 25/12/2013 04:45:01 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'aime bien simple mais efficace
Réponse #13
Par Remsy - 25/12/2013 11:48:27
Alors, je suis content déjà la qualité est bonne, en revanche niveau frag u_U C'est naze, actions qui dure 30 ans et pas non plus ouf (1v3 bof bof) On a même le droit a des actions ou tu full à l'auto --'.

j'espère que ces frags n'étaient la que pour passer des frags, histoire que tu t"échauffe avec vegas :D

Pour synchro facilement, si tu sais pas utiliser vegas, utilise pas la velo mais les cuts :p

La playerbar est moche (tu la pas travaillée mais c'est pas grave, juste fait mieux la prochaine fois)
J'ai pas trop vu, mais ajoute une CC, si y'en avais déjà une excuse moi je voyais pas très bien :p

Voilà Hf pour la suite, et met de meilleur frags, prenez pas nimporte quoi, comme le one shot p250 certe, il est sick mais met le a la fin peut etre pas ici :) Surtout qu'on en a tous déjà mis des trucs comme ça ^^ :D
Réponse #14
Par Nezerty - 25/12/2013 13:32:01 - Ce membre est banni définitivement
Alors, je suis content déjà la qualité est bonne, en revanche niveau frag u_U C'est naze, actions qui dure 30 ans et pas non plus ouf (1v3 bof bof) On a même le droit a des actions ou tu full à l'auto --'.

j'espère que ces frags n'étaient la que pour passer des frags, histoire que tu t"échauffe avec vegas :D

Pour synchro facilement, si tu sais pas utiliser vegas, utilise pas la velo mais les cuts :p

La playerbar est moche (tu la pas travaillée mais c'est pas grave, juste fait mieux la prochaine fois)
J'ai pas trop vu, mais ajoute une CC, si y'en avais déjà une excuse moi je voyais pas très bien :p

Voilà Hf pour la suite, et met de meilleur frags, prenez pas nimporte quoi, comme le one shot p250 certe, il est sick mais met le a la fin peut etre pas ici :) Surtout qu'on en a tous déjà mis des trucs comme ça ^^ :D

Je prend note d'accord mais y a juste un truc que tu as pas le droit de dire
" On a même le droit a des actions ou tu full à l'auto --'. " Je vois pas ou j'ai full :S
Mais merci au moins c'est constructif .
Réponse #15
Par Nezerty - 25/12/2013 14:06:04 - Ce membre est banni définitivement
Pour le one sur cache en faite ça rend moins beau sur la movie que en live . J'étais encore en l'air quand j'ai tiré et qu'il a bouffé le one xd
Réponse #16
Par KaTd - 25/12/2013 15:05:39
Jkiffe les noobs qui sont dedans :D <3

Moi aussi c'est pour ça que je joue avec ;)


C'est le noobard du coin qui dis ça, c'est étrange ! haha
Réponse #17
Par MarcTw. - 25/12/2013 15:17:40
Alors moi comparé aux autres j'ai tout simplement adoré ! mais vraiment !

Enfin quelqu'un qui se casse pas la tete, qui te met pas 56 smooth par seconde pour un frag, qui te met pas des effets visuel qui te piquent les yeux, qui met une musique vraiment pas dégueulasse ( elle est trop bien ).
Continu a faire ce genre de movie stp, reste dans ton style et fait pas comme les autres du genre "jvais faire du d@rk$wagg ombre lumineuse mise en abime de ouf"

J'ai adoré mais ce n'était pas parfait : par exemple l'action a la 3eme minute, ralenti la un peu, va direct a l'essentiel, ou sinon ptite avance rapide ( pourquoi pas ? ).
Quelques frags que tu aurais pu ne pas mettre, certes ils sont moyens mais pas exceptionnel, tu peux les enlever.

Voila :) Une movie clean, rien de mieux.
Réponse #18
Par Remsy - 25/12/2013 16:43:52
Marctw, ce n'est pas une movie xDD, Un fragshow, sa n'as rien à voir, je ne peux plus lire ce genre d'anneries excuse moi xD :D

Y'as pas de smooth justement je trouve ça dommage, je vois pas pourquoi tu dis que c'est moche u_U....
Mise en abime tu sais ce que c'est? J'ai vraiment l'impression que tu l'utilises à mauvais escients :p


Bref en gros tu l'aimes pas l'editing marctw, je comprend pas, tu préfère voirs un truc pas travaillé!?


Et sur les actions longues justement, met des smooths :p ou genre ton one p250 tu mets un smooth, bim la sa passe bien, ça claque, sa en jette :p
Réponse #19
Par MarcTw. - 25/12/2013 19:11:43 - Modifié le 25/12/2013 19:19:45
Marctw, ce n'est pas une movie xDD, Un fragshow, sa n'as rien à voir, je ne peux plus lire ce genre d'anneries excuse moi xD :D

Y'as pas de smooth justement je trouve ça dommage, je vois pas pourquoi tu dis que c'est moche u_U....
Mise en abime tu sais ce que c'est? J'ai vraiment l'impression que tu l'utilises à mauvais escients :p


Bref en gros tu l'aimes pas l'editing marctw, je comprend pas, tu préfère voirs un truc pas travaillé!?


Et sur les actions longues justement, met des smooths :p ou genre ton one p250 tu mets un smooth, bim la sa passe bien, ça claque, sa en jette :p


Salut rems



Ah si j'adore lediting ! Mais quand c'est bien fait, quand tu n'as pas énormément de modification ou sa te fais tourner la tête !
J'ai dis que j'aimais pas les gens qui faisaient 56 smooth par seconde , j'ai pas dit que je n'aimais pas les smooth !
En gros pour moi tout cela doit être equilibré, mais le seul bémol c'est que peu de personne savent très bien le faire ! Mais j'encourage les gens a s'entraîner , qui sait , peut être qu'il y a quelqu'un de très doue parmi nous.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis :3

Et oui j'aime les frag show vu que j'adore la simplicité ^^

PS : oui je sais très bien ce que ça veut dire mise en abime vu que je m'intéresse a l'art etc... C'est vrai que je ne l'ai pas utilisé quand il la fallu, jlai dit juste pour le dire, dénué de sens ^^

Et oui j'ai pas fait la distinction entre fragshow et fragmoovie , excuse moi Ô grand maître :P ( no offense hein juste pour rire )

Et non jdis pas des âneries, enfoiray :D
Réponse #20
Par hayce - 25/12/2013 23:27:55
salut c'est nul
Cordialement
Page 2 sur 4
1
2
3
4