Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[MLG] Que faire des drops? - 22 messages, 2977 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par LmX - 04/04/2016 11:42:56
Salut à tous,

Que feriez-vous de vos caisses souvenir MLG?

J'ai une caisse souvenir Overpass Grand Final avec MvP Coldzera, mais contrairement au dernier major ou j'ai ouvert sans grand succès mes deux caisses, j'hésite.

Donc trois options:
- Ouvrir la caisse
- La revendre (Overpass case : 10$)
- Attendre des jours meilleurs.

Une caisse Overpass Grand Final vaut-elle plus qu'une Overpass ou ça n'a pas d'importance?

Je ne suis pas très frillant de skin, payer des pixels quand on a connu fpsbanana sur css c'est pas mon truc. Et gagner 10$ m’émoustille pas plus que ça, donc conserver la petite boite est une bonne option selon vous?
Réponse #2
Par DZREE - 04/04/2016 11:46:12
Attendre des jours meilleurs.
Réponse #3
Par Rumpelstiltskin - 04/04/2016 12:05:25
Si t'es pas plus frillant des skins que ça et que gagner 10$ ne te rend pas spécialement jouasse, je te propose une 4ème option qui se résume à m'offrir ta caisse en échange de ma gratitude ! Ça aura le mérite de faire un heureux.

PS : Si ça ne te chauffe pas plus que ça, ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrai pas ! ;)
Réponse #4
Par LmX - 04/04/2016 13:00:09
Si t'es pas plus frillant des skins que ça et que gagner 10$ ne te rend pas spécialement jouasse, je te propose une 4ème option qui se résume à m'offrir ta caisse en échange de ma gratitude ! Ça aura le mérite de faire un heureux.

PS : Si ça ne te chauffe pas plus que ça, ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrai pas ! ;)


haha, je savais bien qu'un petit malin tenterait le coup :p

Réponse #5
Par OneT0uch - 04/04/2016 13:01:41 - Modifié le 04/04/2016 13:02:17
Tu fais comme tu veux mais je suis pas certain que le prix augmente :D (Ps : Don't open )
Réponse #6
Par OLLl - 04/04/2016 13:04:13
Salut à tous,

Que feriez-vous de vos caisses souvenir MLG?

J'ai une caisse souvenir Overpass Grand Final avec MvP Coldzera, mais contrairement au dernier major ou j'ai ouvert sans grand succès mes deux caisses, j'hésite.

Donc trois options:
- Ouvrir la caisse
- La revendre (Overpass case : 10$)
- Attendre des jours meilleurs.

Une caisse Overpass Grand Final vaut-elle plus qu'une Overpass ou ça n'a pas d'importance?

Je ne suis pas très frillant de skin, payer des pixels quand on a connu fpsbanana sur css c'est pas mon truc. Et gagner 10$ m’émoustille pas plus que ça, donc conserver la petite boite est une bonne option selon vous?


Mise à part la caisse cobblestone qui intéresse tout le monde pour essayer d'avoir le dragon lore, le reste des caisses ce sont des skins de merde donc un conseil vends la même 10$ et achète toi un skins pas trop dégueu sur le market :)
Réponse #7
Par Loh Online - 04/04/2016 13:59:00
N'ouvre pas la caisse.
Réponse #8
Par M477 - 04/04/2016 15:43:39
Salut à tous,

Que feriez-vous de vos caisses souvenir MLG?

J'ai une caisse souvenir Overpass Grand Final avec MvP Coldzera, mais contrairement au dernier major ou j'ai ouvert sans grand succès mes deux caisses, j'hésite.

Donc trois options:
- Ouvrir la caisse
- La revendre (Overpass case : 10$)
- Attendre des jours meilleurs.

Une caisse Overpass Grand Final vaut-elle plus qu'une Overpass ou ça n'a pas d'importance?

Je ne suis pas très frillant de skin, payer des pixels quand on a connu fpsbanana sur css c'est pas mon truc. Et gagner 10$ m’émoustille pas plus que ça, donc conserver la petite boite est une bonne option selon vous?


Mise à part la caisse cobblestone qui intéresse tout le monde pour essayer d'avoir le dragon lore, le reste des caisses ce sont des skins de merde donc un conseil vends la même 10$ et achète toi un skins pas trop dégueu sur le market :)


Master Piece...
Réponse #9
Par Personne - 04/04/2016 16:41:52
Ouvre là, ca te fera un petit souvenir du major dans ton inventaire, osef de la valeur de la caisse.
Réponse #10
Par Micky-Polak - 04/04/2016 16:57:09
Sachant que Coldzera a été élu MvP du Major, y'a moyen que cette caisse puisse trouver acheteur pour un prix supérieur au minimum du marché.
Mets-la en vente à 15 ou 20$, et attend un peu pour voir.
Page 1 sur 3
1
2
3