Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[MLG] Que faire des drops? - 22 messages, 2978 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NS. - 04/04/2016 17:25:29
Clairement ouvre la, si t'as une M4 master piece coldzera tu es riche (bon rassure toi ça n'arriver jamais), sinon, tu jettes l'item aux oubliettes mais de toute manière tu t'en fiches de 10$ potentiels qu'elle te rapporte, c'est tellement peu... hormis pour t'acheter un ou deux jeux en soldes sur steam à la limite...
Par contre elle n'augmentera pas, ne compte pas la dessus...
Réponse #12
Par Etheon - 04/04/2016 17:29:43 - Modifié le 04/04/2016 17:30:15
Perso j'ai drop 2 nukes pendant le all star get_Right et Niko (chance de cocu je vois que ça). Et j'hésite vraiment. Celles ci sont un peu spécial et je me demande si elles vont pas prendre de la valeur vu le peu de caisses nuke en circulation.

D'un autre côté, avoir 2 armes souvenir nuke columbus, c'est cool aussi, mais j'ai bien l'air con si je tombe sur le bizon.
Réponse #13
Par LmX - 05/04/2016 00:17:33
Ouvre là, ca te fera un petit souvenir du major dans ton inventaire, osef de la valeur de la caisse.


Je suis d'accord, je suis juste curieux de voir si sur le moyen/long terme une caisse souvenir peut-prendre de la valeur étant donné que 10$ clairement je m'en fout et qu'un skin de plus à 2euros .. Mais le petit souvenir peut-être sympa c'est sur
Réponse #14
Par LmX - 05/04/2016 00:19:52
Clairement ouvre la, si t'as une M4 master piece coldzera tu es riche (bon rassure toi ça n'arriver jamais), sinon, tu jettes l'item aux oubliettes mais de toute manière tu t'en fiches de 10$ potentiels qu'elle te rapporte, c'est tellement peu... hormis pour t'acheter un ou deux jeux en soldes sur steam à la limite...
Par contre elle n'augmentera pas, ne compte pas la dessus...


Même dans 10ans???? :) Je pense que tu as raison.

Question stupide, la proba de tomber sur une bonne arme diminue t-il en fonction de nombre de caisse ouvert/skin rare obtenue?
Réponse #15
Par LmX - 05/04/2016 00:20:52
Perso j'ai drop 2 nukes pendant le all star get_Right et Niko (chance de cocu je vois que ça). Et j'hésite vraiment. Celles ci sont un peu spécial et je me demande si elles vont pas prendre de la valeur vu le peu de caisses nuke en circulation.

D'un autre côté, avoir 2 armes souvenir nuke columbus, c'est cool aussi, mais j'ai bien l'air con si je tombe sur le bizon.


Au pire tu en ouvres une, et tu grades l'autre?
Réponse #16
Par DrGenie - 05/04/2016 02:31:32
Sinon tu bet au coinflip sur différent site pour ne pas faire de pub c'est quitte ou double !
Réponse #17
Par hiz0w - 05/04/2016 08:54:25
Ouvre pas, si tu es assez patient tu pourras la revendre d'ici 1 an au double voir triple de son prix !
La dernière fois que j'ai eu 2 souvenir Overpass (dans le même match en plus la chatte), j'ai attendu pas mal de temps et elles valaient 50 euros à elles 2, donc c'est toujours ça de prix :)
Réponse #18
Par NS. - 05/04/2016 09:50:30
Clairement ouvre la, si t'as une M4 master piece coldzera tu es riche (bon rassure toi ça n'arriver jamais), sinon, tu jettes l'item aux oubliettes mais de toute manière tu t'en fiches de 10$ potentiels qu'elle te rapporte, c'est tellement peu... hormis pour t'acheter un ou deux jeux en soldes sur steam à la limite...
Par contre elle n'augmentera pas, ne compte pas la dessus...


Même dans 10ans???? :) Je pense que tu as raison.

Question stupide, la proba de tomber sur une bonne arme diminue t-il en fonction de nombre de caisse ouvert/skin rare obtenue?


Dans 10 ans il y aura un autre CS et les skins CSGO ne vaudront plus rien :D
Non franchement je pense pas qu'il y ait un énorme intérêt à attendre, pour 20€ à tout casser certes c'est mieux qu'un item à 1€ mais bon...
Pour ta question non, les drops sont indépendants et ne sont pas fonctions des autres caisses ouvertes, il me semble que Valve se sont déja exprimés la dessus, l'item présent dans la caisse est décidé au moment du drop et reste fixe même si elle est échangée/vendue etc.
Réponse #19
Par LmX - 05/04/2016 09:52:23
Ouvre pas, si tu es assez patient tu pourras la revendre d'ici 1 an au double voir triple de son prix !
La dernière fois que j'ai eu 2 souvenir Overpass (dans le même match en plus la chatte), j'ai attendu pas mal de temps et elles valaient 50 euros à elles 2, donc c'est toujours ça de prix :)


Le Sage à parlé, et la réponse me plait. Je suis plutôt dans cette optique là
Réponse #20
Par kaisp - 05/04/2016 10:00:30
Attends 10 ans, elle vaudrait dans les 10000€
Page 2 sur 3
1
2
3