Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ Son ? + LAG SFR - 27 messages, 7088 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MarcTw. - 06/02/2015 17:20:36
Est ce que depuis la maj vous avez des soucie de son ? Les stuffs qui font pas de bruit ou les coups d'awp silencieux ou encore les micros des joueurs qui saccade ?

& Depuis quelque temps j'ai pas mal de ping en MM, du genre de 90 à 200 de ping alors que sur n'importe quel jeux j'ai 14 ms. Un probléme récurent à SFR ?

Merci de vous réponse et peace !

exactement la meme chose que toi maggle
Réponse #22
Par SnakeCS - 06/02/2015 17:40:08
He et AWP j'ai le problème les micro des joueurs j'ai pas fais attention.
Réponse #23
Par shazdee - 06/02/2015 18:02:25
SFR a bien était racheté par numéricable non? si ouai, bienvenues les problemes pour vous. J'ai numéricable, et c'est très loin d'etre bien.
Réponse #24
Par Grim - 06/02/2015 18:43:15
Salut je suis aussi en fibre chez SFR @1gb et j'ai eu les même soucis de son mais c'est arrivé avant la maj de cette nuit.

Ça semble être revenu à la normal après avoir viré les drivers audio realtek qui ont été installés avec lupdate des drivers ge force ya quelques jours. c'est pas la première que les realtek Hf audio foutent la merde sur cs..

Pour le ping j'ai aussi ce soucis en mm. La solution est la même que ceux qui ont des pb de ping chez free -> vpn PRIVÉ localisé en France et tu devrais avoir un ping correct

Et çà marche bien avec le vpn ?

Oui j'ai environ 50 de ping c'est pas mes 10 habituels mais c'est exploitable. Ca doit faire la 50° fois que je repost ce message au mot près et totu le monde continue à pleurer après leurs FAI (sfr en l'occurence) qui n'y sont absoluement pour rien visiblement puisque les problèmes de peering sont entre les serveurs MM et les FAI (SFR / Free atm).

J'ai presque envie de pleurer quand je vois des gens continuer a se plaindre alors qu'on leur pond une solution. Oui vous pouvez changer de FAI, attendre que le mec vienne intervenir, vous bloque une journée, etc, etc ... ou choisir la simplicité !
Il me semble d'ailleurs que quelqu'un avait posté un tuto pour créer un vpn privé sur amazon ec2 ..

Pour le son j'ai posté le fix dans mon message précédent (validé par d'autres gars sur reddit)..

HF

</radotage>

mmmm désolé j'avais pas vu sur le forum sinon je n'aurai pas poster. Quel Vpn utilise tu ?

Pour ce qui est des probléme de son je vais voir çà mais cela me parait chelou vu que j'ai un casque avec carte son intégré.

Réponse #25
Par Me_- - 06/02/2015 19:16:32
Comme le dit shazdee, SFR a été racheté part numericable depuis plus d'an et depuis 3 ou 4 mois c'est de pire en pire.

J'etais chez sfr 1gb et j'avais 120 ms en mm et meme sur certains serv francais a certains moment, je suis passé chez orange et je n'ai plus aucun problème.

Faut quitter le navire si possible avant qu'il ne soit trop tard :)
Réponse #26
Par LORDz - 06/02/2015 21:46:40
Perso j'ai masse lag surtout le soir, entre 90 et 120 de ping. Je suis chez free.
Réponse #27
Par DjanGo - 06/02/2015 23:07:26
Chez SFR, mon ping tourne autour de 70-80 en moyenne sauf le soir où je décolle à 120-150 en mm :)

Je quitte le navire dans un mois pour orange.
Réponse #28
Par irepz - 06/02/2015 23:48:46
Salut je suis aussi en fibre chez SFR @1gb et j'ai eu les

mmmm désolé j'avais pas vu sur le forum sinon je n'aurai pas poster. Quel Vpn utilise tu ?

Pour ce qui est des probléme de son je vais voir çà mais cela me parait chelou vu que j'ai un casque avec carte son intégré.

Openvpn sur un serveur privé, yu'a des tutos un peu partout sur le net
Page 3 sur 3
1
2
3