Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ Son ? + LAG SFR - 27 messages, 6906 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mugi7 - 06/02/2015 02:57:11
J'ai les mêmes problèmes de ping, je pense que c'est sfr qui merde , sa fait un mois que sa dure c'est injouable qu'importe l'heure , 2 3 fois en war je monte a entre 160 et 200 de ping alors que je suis a 35-40 de base, et sa dure parfois jusqu’à 30 seconde ce qui nique très souvent des rounds et cest franchement relou, toujours trouvé aucun solution perso, peut être qu'un jour sfr réglera le problème enfin j'espère..
Réponse #12
Par LOOKAS - 06/02/2015 06:33:54
Ah je vois que je suis pas le seul, le problème viens effectivement de SFR (depuis quelques semaines pour ma part) je joue plus en MM donc ça me dérange pas mais je trouvais ça bizarre d'avoir 100 de ping + 10% de loss sur les serveurs...

Je pense pas qu'il y ai de solution valable à part changer d'opérateur mais bon un peu trop radical à mon goût et ça sers à rien d'apeller le service technique si vous leur parlez de ping y seront perdues ^^
Réponse #13
Par Sid - 06/02/2015 09:44:33
Oui c'est SFR qui bug, perso je suis passé chez Bouygues telecon et plus de soucis sur cs
Réponse #14
Par irepz - 06/02/2015 09:46:29 - Modifié le 06/02/2015 10:09:38
Salut je suis aussi en fibre chez SFR @1gb et j'ai eu les même soucis de son mais c'est arrivé avant la maj de cette nuit.

Ça semble être revenu à la normal après avoir viré les drivers audio realtek qui ont été installés avec lupdate des drivers ge force ya quelques jours. c'est pas la première que les realtek Hf audio foutent la merde sur cs..

Pour le ping j'ai aussi ce soucis en mm. La solution est la même que ceux qui ont des pb de ping chez free -> vpn PRIVÉ localisé en France et tu devrais avoir un ping correct




Et çà marche bien avec le vpn ?


Oui j'ai environ 50 de ping c'est pas mes 10 habituels mais c'est exploitable. Ca doit faire la 50° fois que je repost ce message au mot près et totu le monde continue à pleurer après leurs FAI (sfr en l'occurence) qui n'y sont absoluement pour rien visiblement puisque les problèmes de peering sont entre les serveurs MM et les FAI (SFR / Free atm).

J'ai presque envie de pleurer quand je vois des gens continuer a se plaindre alors qu'on leur pond une solution. Oui vous pouvez changer de FAI, attendre que le mec vienne intervenir, vous bloque une journée, etc, etc ... ou choisir la simplicité !
Il me semble d'ailleurs que quelqu'un avait posté un tuto pour créer un vpn privé sur amazon ec2 ..

Pour le son j'ai posté le fix dans mon message précédent (validé par d'autres gars sur reddit)..

HF

</radotage>
Réponse #15
Par kazdastrong - 06/02/2015 11:08:32
SFR devient de plus en plus de la merde, avant jamais j'ai eu de soucis, et souvent je passe de 7 mégas à 3 cela fait que descendre monté etc sans arrêt et très souvent le soir avant minuit c'est vraiment horrible.. sachant que mon wifi est sécu, la télé n'est pas allumé avec la box et personne dl chez moi et suis sur boîtier CPL... c'est de pire en pire je vais me cassé chez Orange :D
Réponse #16
Par orioN_^ - 06/02/2015 11:26:57 - Modifié le 06/02/2015 11:27:43
J'ai aussi constaté des bugs de sons (sons silencieux) depuis la dernière maj. J'ai pas fait d'update de driver son depuis belle lurette donc pour moi, leur maj est le suspect n°1.

Par rapport à vos problèmes de ping. Nous sommes plusieurs amis à avoir constaté les mêmes problèmes que ceux que vous décrivez sauf que nous sommes tous résidents Suisses. Cela nous arrive donc dans les mêmes tranches horaires que vous avez décrit et depuis la même période, à savoir il y a environ un mois de cela.
Ca fait plusieurs fois que je téléphone à mon FAI (Swisscom) pour trouver une solution et l'insulter un coup au passage. Je le croyais pas quand il me disait que le problème ne venait pas de chez eux (ca serait bien la première fois).
Mais comme je constate que visiblement, les clients SFR ont le même problème, je me demande si le problème n'est pas ailleurs.
Est-ce possible que depuis la Suisse nous utilisons les même relais que SFR pour les connections en France ?
Réponse #17
Par irepz - 06/02/2015 11:35:10
J'ai aussi constaté des bugs de sons (sons silencieux) depuis la dernière maj. J'ai pas fait d'update de driver son depuis belle lurette donc pour moi, leur maj est le suspect n°1.


Relis bien ce que j'ai mis, update des drivers realtek via les drivers GeForce soit les drivers qu'nvidia instll pour l'audio hdmi et qui foutent la merde !

Pour le reste, le problème vient pas du FAI directement mais du peering des serveurs MM => divers FAI. Le problème est donc là et c'est pas nouveaux ...

++
Réponse #18
Par orioN_^ - 06/02/2015 11:46:06
Merci pour tes réponses. :)


Relis bien ce que j'ai mis, update des drivers realtek via les drivers GeForce soit les drivers qu'nvidia instll pour l'audio hdmi et qui foutent la merde !


D'accord, étant donné que je n'utilise pas l'HDMI, je n'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir un conflit. Je vais faire comme tu dis pour voir. :)


Pour le reste, le problème vient pas du FAI directement mais du peering des serveurs MM => divers FAI. Le problème est donc là et c'est pas nouveaux ...



Alors j'ai peut-être mal lu ce qui était dit précédemment dans le topic, mais mon problème s'étant à presque tous les serveurs localisés en France (mais ca doit être régionnal), pas seulement les serveurs MM.
Réponse #19
Par irepz - 06/02/2015 12:05:53 - Modifié le 06/02/2015 12:09:48
Merci pour tes réponses. :)

Pour le reste, le problème vient pas du FAI directement mais du peering des serveurs MM => divers FAI. Le problème est donc là et c'est pas nouveaux ...



Alors j'ai peut-être mal lu ce qui était dit précédemment dans le topic, mais mon problème s'étant à presque tous les serveurs localisés en France (mais ca doit être régionnal), pas seulement les serveurs MM.


Ah donc pour vous les pti suisses c'est peut être autre chose :p mais ça coûte rien de tenter ;)
Réponse #20
Par Volka - 06/02/2015 13:10:04
Pour le bug du son il faut changer les paramètres et enlever casque si vous voulez ne plus avoir de soucis en attendant la maj
Page 2 sur 3
1
2
3