Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les grades depuis quelques mois...
Les grades depuis quelques mois... - 71 messages, 15606 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Skyounet - 23/10/2015 12:29:12
Merci à tous pour vos réponses, c'était très instructif :)
Réponse #62
Par japks_ - 23/10/2015 13:45:43
Parfois avec ma team on va rouler sur des supremes 15-2, et d'autres fois l'inverse et on vois LARGEMENT une grande différence...

Rien de pire que rencontrer une team qui tryhard le MM.


Ce mot "tryhard" sérieux il me sort par le cul ":D" depuis quand c'est du tryhard de tt faire pour gagner ? A la limite les camps spawn etc je veux bien mais si tu te fais rouler dessus par une team qui call et qui te lache une avancé bp sans bavure je vois pas ou est le soucis.

J'avoue, rien ne vaut une double fake à 30s contre un mix en MM... Ensuite tu tapes "EZ WIN, boosted global" dans le chat, et t'es refais !


Au risque de me faire lyncher, quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi c'est si choquant de voir des premades jouer à fond pour win en mm?

Globalement, le mm est tellement random qu'ils ont autant de chances de mettre 16 / 2 contre des autres premades, que de manger le même score contre des full soloQ en jouant de la même manière.
Réponse #63
Par Personne - 23/10/2015 14:04:24
[Mesir.BzH]Sur vakarm personne cheat et tout le monde est global c'est bien connu :D


Ce qui est étrange puisque les deux dernières parties jouées pour ma part avec un voir deux cheaters cramés à 100% dedans, c'était 5 français premade à chaque fois :)
Réponse #64
Par Biff Tannen - 23/10/2015 14:27:34 - Ce membre est banni définitivement
Parfois avec ma team on va rouler sur des supremes 15-2, et d'autres fois l'inverse et on vois LARGEMENT une grande différence...

Rien de pire que rencontrer une team qui tryhard le MM.


Ce mot "tryhard" sérieux il me sort par le cul ":D" depuis quand c'est du tryhard de tt faire pour gagner ? A la limite les camps spawn etc je veux bien mais si tu te fais rouler dessus par une team qui call et qui te lache une avancé bp sans bavure je vois pas ou est le soucis.

J'avoue, rien ne vaut une double fake à 30s contre un mix en MM... Ensuite tu tapes "EZ WIN, boosted global" dans le chat, et t'es refais !


Au risque de me faire lyncher, quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi c'est si choquant de voir des premades jouer à fond pour win en mm?

Globalement, le mm est tellement random qu'ils ont autant de chances de mettre 16 / 2 contre des autres premades, que de manger le même score contre des full soloQ en jouant de la même manière.

Car d'autres solutions s'offrent à toi, hormis le simple fait d'éviter le 64ticks, comme Faceit (l'onglet "play as premades") les scrims ESEA, les chans IRC, les tournois onlines (go4 ESL) ou les groupes Facebook pour trouver un pracc 5v5.

J'ai rien contre le TP et les strats en PUG (ou MM si tu préfères) mais pas à outrance, il faut que ça reste un minimum fun pour tout le monde. Regarde un peu tout les pros streamer en journée quand il jouent ensemble en FPL, c'est le parfait exemple.
Réponse #65
Par japks_ - 23/10/2015 16:14:40

Car d'autres solutions s'offrent à toi, hormis le simple fait d'éviter le 64ticks, comme Faceit (l'onglet "play as premades") les scrims ESEA, les chans IRC, les tournois onlines (go4 ESL) les groupes Facebook pour trouver un pracc 5v5.

J'ai rien contre le TP et les strats en PUG (ou MM si tu préfères) mais pas à outrance, il faut que ça reste un minimum fun pour tout le monde. Regarde un peu tout les pros streamer en journée quand il jouent ensemble en FPL, c'est le parfait exemple.


Je prenais simplement l'exemple du mm car il m'a semblé que c'est celui sur lequel la série de quotes est partie, mêmes remarques pour les usages standards d'esea/faceit.

Après c'est plutôt les réactions (la rage pour certains) que ça entraîne qui me dépassent complètement: pour avoir joué avec/contre des gens à qui ça plaisait pas (d'avoir des adversaires en team/premades qui jouent à fond), je concevois pas trop qu'on ne puisse pas comprendre que les intentions des mecs en face sont défendables. On joue pas tous dans les mêmes optiques, et les différences de niveau n'arrangent rien.

Encore une fois, chacun son avis :)

Après sur faceit je sais qu'on joue régulièrement à 5 en play as premade (pas certain à 100% c'est pas moi qui lance :D, il me semble qu'on peut play as team aussi), mais j'ai pas l'impression de tomber que sur des premades.

Et du coup jvais chercher des groupes facebook pour taper des 5v5, je connaissais pas le tuyau, merci bien!
Réponse #66
Par Eris - 23/10/2015 22:28:54
[...]
Car d'autres solutions s'offrent à toi, hormis le simple fait d'éviter le 64ticks, comme Faceit (l'onglet "play as premades") les scrims ESEA, les chans IRC, les tournois onlines (go4 ESL) ou les groupes Facebook pour trouver un pracc 5v5.

J'ai rien contre le TP et les strats en PUG (ou MM si tu préfères) mais pas à outrance, il faut que ça reste un minimum fun pour tout le monde. Regarde un peu tout les pros streamer en journée quand il jouent ensemble en FPL, c'est le parfait exemple.


Même discours pour Faceit ou ESEA ou tout autre plateforme. Tu peux partir en soloQ et pas forcément en premate. Tu n'es pas obligé de jouer TP à fond de boite avec des strats préparées à l'avance.

Pourquoi ce qui tiendrait pour le MM ne tiendrait pas pour Faceit/ESEA & cie ?
Réponse #67
Par Biff Tannen - 23/10/2015 23:43:43 - Ce membre est banni définitivement
[...]
Car d'autres solutions s'offrent à toi, hormis le simple fait d'éviter le 64ticks, comme Faceit (l'onglet "play as premades") les scrims ESEA, les chans IRC, les tournois onlines (go4 ESL) ou les groupes Facebook pour trouver un pracc 5v5.

J'ai rien contre le TP et les strats en PUG (ou MM si tu préfères) mais pas à outrance, il faut que ça reste un minimum fun pour tout le monde. Regarde un peu tout les pros streamer en journée quand il jouent ensemble en FPL, c'est le parfait exemple.


Même discours pour Faceit ou ESEA ou tout autre plateforme. Tu peux partir en soloQ et pas forcément en premate. Tu n'es pas obligé de jouer TP à fond de boite avec des strats préparées à l'avance.

Pourquoi ce qui tiendrait pour le MM ne tiendrait pas pour Faceit/ESEA & cie ?

Je parlais de PUGS en général.
Réponse #68
Par B4ttosaii19 - 24/10/2015 01:42:44 - Modifié le 24/10/2015 01:43:29
[Mesir.BzH]Sur vakarm personne cheat et tout le monde est global c'est bien connu :D


Ce qui est étrange puisque les deux dernières parties jouées pour ma part avec un voir deux cheaters cramés à 100% dedans, c'était 5 français premade à chaque fois :)


Et qui t'insultes de noob à la fin en rajoutant un petit "fils de ****!" <3
Réponse #69
Par Eris - 24/10/2015 10:59:16
[...]
Car d'autres solutions s'offrent à toi, hormis le simple fait d'éviter le 64ticks, comme Faceit (l'onglet "play as premades") les scrims ESEA, les chans IRC, les tournois onlines (go4 ESL) ou les groupes Facebook pour trouver un pracc 5v5.

J'ai rien contre le TP et les strats en PUG (ou MM si tu préfères) mais pas à outrance, il faut que ça reste un minimum fun pour tout le monde. Regarde un peu tout les pros streamer en journée quand il jouent ensemble en FPL, c'est le parfait exemple.


Même discours pour Faceit ou ESEA ou tout autre plateforme. Tu peux partir en soloQ et pas forcément en premate. Tu n'es pas obligé de jouer TP à fond de boite avec des strats préparées à l'avance.

Pourquoi ce qui tiendrait pour le MM ne tiendrait pas pour Faceit/ESEA & cie ?

Je parlais de PUGS en général.


Va falloir m'expliquer. Tu dis qu'il faille aller voir du coté des Faceit/ESEA & cie pour jouer un TP assez poussé, et quand je te dis que ces plateformes te permettent de faire exactement la même chose que le MM, c'est à dire partir en SoloQ et donc tomber avec des mates aléatoires, tu me dis "je disais ça en général".

Il y a un truc qui ne tourne pas vraiment rond là.
Réponse #70
Par Biff Tannen - 24/10/2015 12:03:48 - Ce membre est banni définitivement
[...]
Car d'autres solutions s'offrent à toi, hormis le simple fait d'éviter le 64ticks, comme Faceit (l'onglet "play as premades") les scrims ESEA, les chans IRC, les tournois onlines (go4 ESL) ou les groupes Facebook pour trouver un pracc 5v5.

J'ai rien contre le TP et les strats en PUG (ou MM si tu préfères) mais pas à outrance, il faut que ça reste un minimum fun pour tout le monde. Regarde un peu tout les pros streamer en journée quand il jouent ensemble en FPL, c'est le parfait exemple.


Même discours pour Faceit ou ESEA ou tout autre plateforme. Tu peux partir en soloQ et pas forcément en premate. Tu n'es pas obligé de jouer TP à fond de boite avec des strats préparées à l'avance.

Pourquoi ce qui tiendrait pour le MM ne tiendrait pas pour Faceit/ESEA & cie ?

Je parlais de PUGS en général.


Va falloir m'expliquer. Tu dis qu'il faille aller voir du coté des Faceit/ESEA & cie pour jouer un TP assez poussé, et quand je te dis que ces plateformes te permettent de faire exactement la même chose que le MM, c'est à dire partir en SoloQ et donc tomber avec des mates aléatoires, tu me dis "je disais ça en général".

Il y a un truc qui ne tourne pas vraiment rond là.

Remonte plus haut dans mes messages, je suis cohérent dans mes arguments : Faceit, ESEA, CEVO ou MM, osef quand tu joues un PUG (10 joueurs qui se connaissent pas, qui se retrouvent sur un serveur) tu le joues comme tel, même si le niveau est relevé, sans se prendre la tête.

A l'inverse d'un scrim, pracc (5 joueurs d'une équipe contre 5 autres joueurs d'un autre équipe) ou le côté tactique est plus poussé... Enfin bon, un pracc quoi.

Ce que je reproche c'est quand les deux se croisent : on a une team de 5 gars (ou 5 gars qui jouent comme une team) qui jouent contre 5 randoms qui ne se connaissaient même pas il y'a 5mn. Les mecs tryhard comme si ils jouent une autre équipe, et c'est pas amusant pour les adversaires.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8