Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les grades depuis quelques mois...
Les grades depuis quelques mois... - 71 messages, 15607 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par KUbTRONIK - 22/10/2015 16:25:52
Parfois avec ma team on va rouler sur des supremes 15-2, et d'autres fois l'inverse et on vois LARGEMENT une grande différence...

Rien de pire que rencontrer une team qui tryhard le MM.
Réponse #52
Par EDIMKA - 22/10/2015 16:35:39
Parfois avec ma team on va rouler sur des supremes 15-2, et d'autres fois l'inverse et on vois LARGEMENT une grande différence...

Rien de pire que rencontrer une team qui tryhard le MM.


Ce mot "tryhard" sérieux il me sort par le cul ":D" depuis quand c'est du tryhard de tt faire pour gagner ? A la limite les camps spawn etc je veux bien mais si tu te fais rouler dessus par une team qui call et qui te lache une avancé bp sans bavure je vois pas ou est le soucis.
Réponse #53
Par Biff Tannen - 22/10/2015 16:48:28 - Ce membre est banni définitivement
Parfois avec ma team on va rouler sur des supremes 15-2, et d'autres fois l'inverse et on vois LARGEMENT une grande différence...

Rien de pire que rencontrer une team qui tryhard le MM.


Ce mot "tryhard" sérieux il me sort par le cul ":D" depuis quand c'est du tryhard de tt faire pour gagner ? A la limite les camps spawn etc je veux bien mais si tu te fais rouler dessus par une team qui call et qui te lache une avancé bp sans bavure je vois pas ou est le soucis.

J'avoue, rien ne vaut une double fake à 30s contre un mix en MM... Ensuite tu tapes "EZ WIN, boosted global" dans le chat, et t'es refais !
Réponse #54
Par EDIMKA - 22/10/2015 16:50:32
Parfois avec ma team on va rouler sur des supremes 15-2, et d'autres fois l'inverse et on vois LARGEMENT une grande différence...

Rien de pire que rencontrer une team qui tryhard le MM.


Ce mot "tryhard" sérieux il me sort par le cul ":D" depuis quand c'est du tryhard de tt faire pour gagner ? A la limite les camps spawn etc je veux bien mais si tu te fais rouler dessus par une team qui call et qui te lache une avancé bp sans bavure je vois pas ou est le soucis.

J'avoue, rien ne vaut une double fake à 30s contre un mix en MM... Ensuite tu tapes "EZ WIN, boosted global" dans le chat, et t'es refais !


Chacun son avis.
Réponse #55
Par Biff Tannen - 22/10/2015 16:56:23 - Ce membre est banni définitivement
Parfois avec ma team on va rouler sur des supremes 15-2, et d'autres fois l'inverse et on vois LARGEMENT une grande différence...

Rien de pire que rencontrer une team qui tryhard le MM.


Ce mot "tryhard" sérieux il me sort par le cul ":D" depuis quand c'est du tryhard de tt faire pour gagner ? A la limite les camps spawn etc je veux bien mais si tu te fais rouler dessus par une team qui call et qui te lache une avancé bp sans bavure je vois pas ou est le soucis.

J'avoue, rien ne vaut une double fake à 30s contre un mix en MM... Ensuite tu tapes "EZ WIN, boosted global" dans le chat, et t'es refais !


Chacun son avis.

Non car le MM reste un PUG, et doit se jouer comme un PUG. Je dis pas qu'il faut pas de strats, mais les doubles fakes avec double coupes de 5 mecs qui sont en train de se toucher en MM plutôt que de lancer un scrim Faceit ou un message Facebook me font plus pitier qu'autre chose...
Réponse #56
Par QZIANN - 22/10/2015 18:32:01
Parfois avec ma team on va rouler sur des supremes 15-2, et d'autres fois l'inverse et on vois LARGEMENT une grande différence...

Rien de pire que rencontrer une team qui tryhard le MM.


Ce mot "tryhard" sérieux il me sort par le cul ":D" depuis quand c'est du tryhard de tt faire pour gagner ? A la limite les camps spawn etc je veux bien mais si tu te fais rouler dessus par une team qui call et qui te lache une avancé bp sans bavure je vois pas ou est le soucis.

J'avoue, rien ne vaut une double fake à 30s contre un mix en MM... Ensuite tu tapes "EZ WIN, boosted global" dans le chat, et t'es refais !


Chacun son avis.

Non car le MM reste un PUG, et doit se jouer comme un PUG. Je dis pas qu'il faut pas de strats, mais les doubles fakes avec double coupes de 5 mecs qui sont en train de se toucher en MM plutôt que de lancer un scrim Faceit ou un message Facebook me font plus pitier qu'autre chose...

Totalement d'accord avec toi Biff Tannen .
Réponse #57
Par Naaw - 22/10/2015 19:23:30
Maintenant le rang est justement représentatif du niveau du vrai sans les cheateurs nous voyons le vrai rang des joueurs ! ( Le niveau n'a pas changer il y a juste plus de places 'clean' en global !
Réponse #58
Par AgeRa - 22/10/2015 19:36:49
C'est insupportable de jouer contre des teams quand tu lances solo, ces connards font des strats cpl sur mirage ou 10 redirections par round sur inf pendant que tes mates randoms russes courent partout en paniquant...


Et pourtant tu leur dis faites gaffe ça redirige ça finit par kurwa kurwa et hop on te kick parce que t'es le seul qui n'est pas russe dans la team


Kurwa c'est Polonais


Ouais mais quand je dis russe c'est pour tout ces mecs des pays de l'est....


C'est un peu raciste ce que tu dit :)


C'est pas raciste mes 2 meilleurs mates sont un polonais et un hongrois....Mais un peu plus évolués que les autres ;)
Réponse #59
Par pone][Mesir.BzH - 22/10/2015 20:53:40
Sur vakarm personne cheat et tout le monde est global c'est bien connu :D
Réponse #60
Par Anaki - 22/10/2015 21:15:47
Ta déduction n'est pas bonne, si d’après toi la probabilité du rank Global n'a pas changé, on a la même chance de tomber sur des GE aujourd'hui qu'avant. Car il y a plus de joueurs dans les autres rank. ^^'

Non Anaki, car les 4M de joueurs supplémentaires sont, pour la grande majorité des noobs, qui viennent de débarquer sur le jeu, ce qui fait que les joueurs moyens d'hier sont considérés comme les bons d'aujourd'hui proportionnellement a la masse de joueurs. C'est pourquoi tous les ramdoms de Vakarm sont devenus dispos global au fil de ces derniers mois ;)


Oui mais ça change en rien, le fait que ton hypothèse de départ est fausse. :D
Malgré le fait qu'effectivement tu as raison.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8