Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le prime et le rééquilibrage des rank
Le prime et le rééquilibrage des rank - 67 messages, 14230 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par LaAw - 12/08/2016 00:30:32 - Modifié le 12/08/2016 00:33:06
ote]

Je pense que c'est la faute aux deux. La communauté ne veut pas d'un MM sérieux, sinon ils n'iraient pas y troll (comme sur ESEA par exemple). Beaucoup assimile le MM à du FFA mais en mode compétition (alors que bien des serveurs proposent cela en privé).


Disons surtout que les joueurs paient pour esea, alors si même là, ils se mettent à troll, c'est dommage. En fait je ne sais pas si la communauté veux ou non un mm " sérieux ". Tout ce que je sais, c'est que ce soit sur Reddit ou Hltv, il y a tous les jours des threads concernant le Matchmaking et ses défauts :/.

Après, c'est peut être con à dire, mais peut être qu'ils font en sortes de laisser les matchmaking tel quel pour que les gens aillent vers les autres plateformes. Que les joueurs fassent du matchmaking, ça ne leur apporte rien. Que les joueurs fassent du face it, ça apport + de richesse à ce dernier, et par définition, + de cashprize pour tous les tournois que Face it propose.

A voir. On peut donc maintenant partir sur un débat basé sur le sous entendu que Valve n'améliore pas le matchmaking par pur marketing, afin de laisser les autres plateformes récolter les joueurs & les sousous pour proposer des tournois, permettant ainsi une pub énorme pour le jeu. Hmhmhm.

Réponse #52
Par heyDaTA - 12/08/2016 09:18:18


ouai et pour monter level 10 tes obligé de Q à 5 tellement le niveau et les équipiers sont faible sur faceit. Donc ça revient au même que le mm.

C'est pas pour faire le mec mais combien de game et de temps j'ai perdu sur faceit en tombant avec des attardés qui n'ont même pas un niveau nova.

Au passage je comprendrait jamais pourquoi des mec sherif ou autre vont faceit. Pour moi esea et faceit c'est fait pour changer d'air, si t'arrive même pas a atteindre global en mm pourquoi allé jouer ailleur ?


pour changer d'air peu être ? :)

pas besoin d’être global high+++++ pour avoir envie de jouer sur esea/faceit ;)

en tout cas ça fait bien rire les mecs comme toi qui se prennent pour des Z :)


je me prend pas pour un héro je dis simplement qu'il y a des sherif et des global. J'aurai du dire que je suis une grosse merde au jeu, j'aurai pu paraître plus modeste à tes yeux ainsi tu aurais surement passé une meilleur nuit. Excuse moi !

PS : Et moi aussi je fais des smiley :) !


je m'en fou de ton rank mm et de celui de tout les gens sur vakarm, je joue à cs pour jouer (on doit pas être beaucoup :)

juste les mecs global qui se prennent pour des pro ça fait rire :)


Personne ne se prend pour un pro ici, arrête d’être frustré et grandi un peu !

Je sais pas si tu joue à cs juste pour jouer mais ce qui est sur c'est que tu poste sur vakarm juste pour faire chier.
Réponse #53
Par LuLuZer - 12/08/2016 10:20:09
Hier on a lancé ac les bros en LE (derank MM tavu), on est tous OR/DIAMAND faceit et on s'est fait courir dessus à base d'instant HS par 5 turcs à 169h de jeu !
En MM y'a la relève des Fnatic woullah
Réponse #54
Par 1nVa - 12/08/2016 10:52:49
Hier on a lancé ac les bros en LE (derank MM tavu), on est tous OR/DIAMAND faceit et on s'est fait courir dessus à base d'instant HS par 5 turcs à 169h de jeu !
En MM y'a la relève des Fnatic woullah


Mais dis toi, j'ai fais la même. Je joue pas trés souvent, mais j'ai décidé de reprendre un peu pendant mes vacs, j'ai fais une game contre une équipe Full GE hier soir, je suis tombé contre un type qui wh a mort et qui s'en foutait complètement... Ce jeu est sorti en 2012, y a toujours eu des cheaters, et y en a encore... C'est une gangrène, pas moyen de s'amuser sans tomber contre des AFK, des rageux, des cheaters, des kids... C'est juste impressionnant.

Et j'ai visionner la démo, c'est spotted a 10km. Valve ne fait rien !
Réponse #55
Par LESLY` - 12/08/2016 17:12:30 - Modifié le 12/08/2016 17:12:52


je me prend pas pour un héro je dis simplement qu'il y a des sherif et des global. J'aurai du dire que je suis une grosse merde au jeu, j'aurai pu paraître plus modeste à tes yeux ainsi tu aurais surement passé une meilleur nuit. Excuse moi !

PS : Et moi aussi je fais des smiley :) !


je m'en fou de ton rank mm et de celui de tout les gens sur vakarm, je joue à cs pour jouer (on doit pas être beaucoup :)

juste les mecs global qui se prennent pour des pro ça fait rire :)


Personne ne se prend pour un pro ici, arrête d’être frustré et grandi un peu !

Je sais pas si tu joue à cs juste pour jouer mais ce qui est sur c'est que tu poste sur vakarm juste pour faire chier.


je vais arrêter après ce post par ce que les dialogues de sourd ne m'intéresse pas vraiment, mais


Au passage je comprendrait jamais pourquoi des mec sherif ou autre vont faceit. Pour moi esea et faceit c'est fait pour changer d'air, si t'arrive même pas a atteindre global en mm pourquoi allé jouer ailleur ?


si ça c'est pas se prendre pour l'élite en disant que les autres ne devraient pas jouer sur esea/faceit tu me diras ce que c'est
Réponse #56
Par LaAw - 12/08/2016 17:18:57

Au passage je comprendrait jamais pourquoi des mec sherif ou autre vont faceit. Pour moi esea et faceit c'est fait pour changer d'air, si t'arrive même pas a atteindre global en mm pourquoi allé jouer ailleur ?


Pour passer outre la parano du cheat ? Tu te sens mentalement mieux lorsque tu te prends un hs à travers smoke sur esea qu'en mm non ?
Réponse #57
Par Eris - 12/08/2016 20:33:25


Au passage je comprendrait jamais pourquoi des mec sherif ou autre vont faceit. Pour moi esea et faceit c'est fait pour changer d'air, si t'arrive même pas a atteindre global en mm pourquoi allé jouer ailleur ?


Ah, donc seul 0,6% des joueurs de CS ont le droit moral d'aller jouer ailleurs qu'en MM ? De profiter des plateformes et de leur spécificités ?

Le Global n'est pas une médaille, d'autant plus avec leur correction qui laisse sous-entendre que quand tu deviens global, un autre le perd.

Et LaAw évoque une très bonne raison.
Réponse #58
Par LESLY` - 12/08/2016 23:40:59

Au passage je comprendrait jamais pourquoi des mec sherif ou autre vont faceit. Pour moi esea et faceit c'est fait pour changer d'air, si t'arrive même pas a atteindre global en mm pourquoi allé jouer ailleur ?


Pour passer outre la parano du cheat ? Tu te sens mentalement mieux lorsque tu te prends un hs à travers smoke sur esea qu'en mm non ?




Au passage je comprendrait jamais pourquoi des mec sherif ou autre vont faceit. Pour moi esea et faceit c'est fait pour changer d'air, si t'arrive même pas a atteindre global en mm pourquoi allé jouer ailleur ?


Pour passer outre la parano du cheat ? Tu te sens mentalement mieux lorsque tu te prends un hs à travers smoke sur esea qu'en mm non ?


t'es sérieux la?????

je citais heyDaTA mais la citation a pas fonctionner!

depuis le début je dit la même chose que vous personne ne lui dit rien et la vous me tombez dessus vous êtes vraiment sérieux?????
Réponse #59
Par LESLY` - 12/08/2016 23:41:19


Au passage je comprendrait jamais pourquoi des mec sherif ou autre vont faceit. Pour moi esea et faceit c'est fait pour changer d'air, si t'arrive même pas a atteindre global en mm pourquoi allé jouer ailleur ?


Ah, donc seul 0,6% des joueurs de CS ont le droit moral d'aller jouer ailleurs qu'en MM ? De profiter des plateformes et de leur spécificités ?

Le Global n'est pas une médaille, d'autant plus avec leur correction qui laisse sous-entendre que quand tu deviens global, un autre le perd.

Et LaAw évoque une très bonne raison.



t'es sérieux la?????

je citais heyDaTA mais la citation a pas fonctionner!

depuis le début je dit la même chose que vous personne ne lui dit rien et la vous me tombez dessus vous êtes vraiment sérieux?????
Réponse #60
Par LESLY` - 12/08/2016 23:43:13
sérieux j'ai l'impression de vivre sur une autre planète sur ce forum!

je contredit heyDaTA qui dit que esea/faceit est réservé à une "certaine élite" personne ne lui dit rien depuis 3 pages et la vous êtes deux à me tomber dessus alors que je fait que le cité!!!!!
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7