Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le prime et le rééquilibrage des rank
Le prime et le rééquilibrage des rank - 67 messages, 14229 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par zyzomys76 - 09/08/2016 23:09:21
Pour avoir repris un peu le mm après 1 mois d'esea, ce qui frappe c'est :

- en mm on croise beaucoup trop d'attardés / frustrés / gamins (sur esea, si tu parles anglais, j'ai été surpris de la tolérance des joueurs, même en ratant des trucs immondes)

- niveau skill je vais pas parler je joue comme une choucroute récemment (et pour moi on peut pas juger du niveau la dessus, ça dépend trop de l'état de forme notamment). Mais merde, au moins je connais les basiques du jeu (genre faire des éco et gérer ses thunes, dropper pour les autres, garder sa position et pas rush tout le temps, ... je me souviens même de pas mal de smoke). En quelques mm ces jours-ci, j'ai l'impression que les mecs connaissent vraiment pas le jeu et ne savent rien faire à part viser un peu mieux que moi.

- j'ai aussi l'impression que le niveau se rééquilibre un peu comme avant le "up global". Y'a +/- 1 an j'étais shériff/aigle, j'avais remonté comme beaucoup jusqu'au global, j'étais encore supreme y'a un mois, puis esea et je perds mon grade, et la je le récupère en aigle après une victoire (et je galère à mort, mais je joue aussi un peu moins et assez mal depuis qques semaines)

Bref j'ai fait le crevard pour pas payer 15 jours d'esea pour rien sur 1 mois à cause de mes vacs, et en 3 mm je regrète déjà.
Réponse #12
Par M477 - 09/08/2016 23:33:11
Salut,

Est-ce que je suis le seul a trouver que malgré la MaJ des rank et l'arrivé du prime, le MM suprême reste cassé ?
Non parce que :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=740630447

C'est franchement casse couille de stomp des mecs qui sont sensé avoir ton niveau (supreme) et de pas rank-up.
Non je viens pas post pour faire le malin, mais sincèrement pour avoir vos avis sur le niveau général supreme/GE qui est sensé rassembler 2.6% en moyenne des meilleurs joueurs actuellement...


Tu n'as jamais fait game de merde peut être ? où tout ce que tu fait ne marche pas ?


Mec 12 stomp à la suite... 5x12 = 70 joueurs en plein choke ? Arrête...
Réponse #13
Par iCONE - 09/08/2016 23:38:06
mm=deepweb
Réponse #14
Par Eris - 09/08/2016 23:40:56
C'est franchement casse couille de stomp des mecs qui sont sensé avoir ton niveau (supreme) et de pas rank-up.
Non je viens pas post pour faire le malin, mais sincèrement pour avoir vos avis sur le niveau général supreme/GE qui est sensé rassembler 2.6% en moyenne des meilleurs joueurs actuellement...


Ben même en admettant que ce soit le cas, les 2,6% meilleurs joueurs ça ne veut pas dire que tous les joueurs de petit lot sont de même niveau.

En général, plus tu approches de l'extrême et plus le niveau entre chaque joueur est grand.
Réponse #15
Par LaAw - 09/08/2016 23:47:15

En général, plus tu approches de l'extrême et plus le niveau entre chaque joueur est grand.


C'est pour ça qu'il faut soit absolument revoir les ranks encore & toujours... Allez hop, go faire un petit bronze V-I / Silver V-I / Gold V-I / Plat V-I / Diamond V-I puis après je verrais un truc genre je sais pas, Master ou quoi...
Après c'est juste une idée qui me passe comme ça par la tête..... :)

J'dis pas que c'est le best système inventé ever, mais faut avouer que celui qu'on a actuellement, il pue le déséquilibre.
Réponse #16
Par Pokou - 09/08/2016 23:53:44

En général, plus tu approches de l'extrême et plus le niveau entre chaque joueur est grand.


C'est pour ça qu'il faut soit absolument revoir les ranks encore & toujours... Allez hop, go faire un petit bronze V-I / Silver V-I / Gold V-I / Plat V-I / Diamond V-I puis après je verrais un truc genre je sais pas, Master ou quoi...
Après c'est juste une idée qui me passe comme ça par la tête..... :)

J'dis pas que c'est le best système inventé ever, mais faut avouer que celui qu'on a actuellement, il pue le déséquilibre.


C'est surtout le match making qui est cassé, en sois les rank ça change pas grande chose, tu tombe contre des gens de ton élo, et pas forcement de ton rank, bref c'est assez confus je sais pas si tu as tout compris.

Le problème est aussi que 80% des gens en mm n'y connaissent rien du tout au jeu, ils savent juste viser plus ou moin, du coup quand tu as un minimum de cerveau tu outbrain tout le monde, après ça, ça reste un avis perso
Réponse #17
Par LaAw - 10/08/2016 00:10:33

C'est surtout le match making qui est cassé, en sois les rank ça change pas grande chose, tu tombe contre des gens de ton élo, et pas forcement de ton rank, bref c'est assez confus je sais pas si tu as tout compris.


Oui oui j'comprend, tu es dans l'optique de la mmr, en mode je suis global, j'ai 2600 mmr, je suis censé tomber contre des mecs qui ont ~2500 mais non. Non non non et renon. Vu les cas mentaux, c'est impossible de concevoir cette idée de " je suis avec & contre des gens de mon niveau ", je m'insulterais moi même. Non vraiment, faut juste totalement revoir le matchmaking et qui va où dans les rank. Là c'est juste un système de cancer.
Réponse #18
Par Pokou - 10/08/2016 00:59:27

Oui oui j'comprend, tu es dans l'optique de la mmr, en mode je suis global, j'ai 2600 mmr, je suis censé tomber contre des mecs qui ont ~2500 mais non. Non non non et renon. Vu les cas mentaux, c'est impossible de concevoir cette idée de " je suis avec & contre des gens de mon niveau ", je m'insulterais moi même. Non vraiment, faut juste totalement revoir le matchmaking et qui va où dans les rank. Là c'est juste un système de cancer.


J'suis d'accord avec toi, après j'pense pas que le faite de faire des league bronze 5-1 / Silver 5-1 / Gold 5-1 ect ... changerais vraiment quelque chose
Le problème pour moi, c'est qu'en mm pour rank-up il faut frag, du coup sa pousse plein de gens a jouer passif et a prendre les kills facile.
Ca met aussi pas en valeur les gens qui ont du teamplay (stuff/comm ect...)
Bref du coup plein de gens joue les kills et non la win, et au final ta même pas besoin d'être intelligent sur le jeu, juste d'avoir de l'aim pour rank-up.

Pour moi il est là le vrai problème.
Après je sais que par ça causerait des problèmes par rapport au boosting de compte, mais or mis ça se système marche plutôt bien sur LoL, ou même en faceit (pour le peu que j'y ai joué)
Réponse #19
Par Eris - 10/08/2016 01:12:36

En général, plus tu approches de l'extrême et plus le niveau entre chaque joueur est grand.


C'est pour ça qu'il faut soit absolument revoir les ranks encore & toujours... Allez hop, go faire un petit bronze V-I / Silver V-I / Gold V-I / Plat V-I / Diamond V-I puis après je verrais un truc genre je sais pas, Master ou quoi...
Après c'est juste une idée qui me passe comme ça par la tête..... :)

J'dis pas que c'est le best système inventé ever, mais faut avouer que celui qu'on a actuellement, il pue le déséquilibre.


Sauf que grosso modo pour le top du top, il faudrait limite un rank par joueur (pour exagérer la chose. C'est ça que dit ma remarque).
Par ailleurs, plus tu fais de rank, avec l'envie de ne pas les mélanger, plus tu augmentes les chances de rallonger les temps de recherche.

Le problème est aussi que 80% des gens en mm n'y connaissent rien du tout au jeu, ils savent juste viser plus ou moin, du coup quand tu as un minimum de cerveau tu outbrain tout le monde, après ça, ça reste un avis perso


Ou tu te fais outbrain par ce que tu considères comme de la stupidité à l'état pure.

Il n'y a pas qu'une façon de jouer le jeu.
Réponse #20
Par LaAw - 10/08/2016 01:20:54 - Modifié le 10/08/2016 01:25:55
.
Le problème pour moi, c'est qu'en mm pour rank-up il faut frag, du coup sa pousse plein de gens a jouer passif et a prendre les kills facile.
Ca met aussi pas en valeur les gens qui ont du teamplay (stuff/comm ect...)
Bref du coup plein de gens joue les kills et non la win, et au final ta même pas besoin d'être intelligent sur le jeu, juste d'avoir de l'aim pour rank-up.


Source ? Parce que y'en a pas. Y'a rien du tout qui dit qu'est ce qui te fait up. J'ai déjà downgrade dans une game win où j'ai tapé 30 kills, et c'est pas parce que j'ai pas dépassé ma moyenne de kill par rounds ou quoi que ce soit. Malgré ça, on sait que si on win, on monte, si on lose, on descend, la logique des choses, peu importe le score.


J'suis d'accord avec toi, après j'pense pas que le faite de faire des league bronze 5-1 / Silver 5-1 / Gold 5-1 ect ... changerais vraiment quelque chose


Justement, si.
Rajouter des ranks permettrait juste de filtrer encore & toujours. Là, j'ai juste, et pardonnez moi les mecs plus bas que global, que tout le monde est global en fait. Le gros problème, c'est qu'il est juste trop facile d'atteindre ce rank, du coup, on se tape un ramassis de mec qui devraient rester ici pendant que nous, les best, les meilleurs, les plus forts, on monte global elite 4 puis 3 puis 2 puis 1 et on tombe master.

Et si ça suffit pas encore à filtrer les mecs du global, et bien on en rajoute encore et encore et encore. Ce sera bien filtré quand être top rank, c'est WOWOWOWOWOW. Un mec qui me dit qu'il est global, je lui dis " ok, c'est cool et ? ". Sur Overwatch, un mec qui me dit qu'il est 83, je le respecte, parce que y'a vraiment du tryhard derrière, y'a vraiment le truc qui fait que tu as du comprendre le jeu pour être à ce rank. Pareil sur lol, un mec master (Parce qu'on va pas se mentir, diamant, ça reste le cancer malgré le niveau qui reste au dessus du reste) je le respecte.

Le truc, c'est que sur du Lol ou du Overwatch, jouer en team sera juste 20x plus récompensé que d'essayer de faire le solo. Sur cs, tu peux atteindre le global sans même devoir appuyer sur ta touche pour vocal, tout le problème est là, pouvoir atteindre le global sans effort.




J'avais pas vu. Là faut juste pas s'étonner, VOUS cassez le mm encore plus qu'il ne l'est. Je vais encore prendre l'exemple de lol qui empêche les gens trop séparés de tag ensemble, pourquoi on a pas la même sur cs ? Que fait cs pour ce genre de match ? Il prend le plus gros haut level et ne vas pas se faire chier à trouver une moyenne, no. Il prend le plus gros et le met contre qui il devrait être si il était en soloq, point barre.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7