Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Lag sans ping et sans perte de fps
Lag sans ping et sans perte de fps - 13 messages, 6380 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par enkil - 27/11/2017 22:59:24
voici une démonstration du genre de lag que j'ai :
https://plays.tv/video/59e1329eead3e37d8e/lag?from=user

En général, ces lags se manifestent apres un certain temps de jeu et souvent quand il y a des smokes ou que "beaucoup de choses se passent sur mon écran (genre deux ct qui décallent comme dans la video).

J'imagine qu'il y a un certains nombre de raisons qui pourraient expliquer ces lags sachant que le problème ne vient ni de la connexion et que mes fps ne chutent pas. J'espère que quelqu'un trouvera ça évident et m'émerveiller de son sens logique !!!

Merci d'avance aux bonnes intentions de tout le monde.
Réponse #2
Par n2C63 - 28/11/2017 02:21:52
Tu a essayer de formater?
Réponse #3
Par MiKY' - 28/11/2017 05:43:20
Merci d'avance aux bonnes intentions de tout le monde.

Bon avant de formater ou de passer à des rites vaudou, va falloir vérifier plein de chose :
1/ est-ce que ce lag apparaît toujours juste avant de mourir ?
2/ utilises-tu un VPN ?
3/ quel est le réglage de tes rates ?
4/ surveilles-tu la température de ton PC ?
5/ as tu vérifier le cache du jeu ?
6/ as-tu tenté la réinstallation du jeu (en désactivant la sauvegarde du cloud, oublies pas de récup ton .cfg avant).
Réponse #4
Par MAJIID - 28/11/2017 06:09:45
salut
Moi je dirai que tes bugs viennent ou de ta RAM (pas assez de ram/overclocking ram ?) ou Carte graphique (OC/Drivers) Essaye d'installé un ancien drivers Nvidia pour voir
Réponse #5
Par petitbateau - 28/11/2017 10:26:58
C'est possible que ce soit le "son"... Réinstalle ton pilote son si après avoir réinstallé ton jeu, rien ne change;
Réponse #6
Par enkil - 28/11/2017 21:09:34
Tu a essayer de formater?

Non pas encore mais je vais surement me faire une réinstallation propre de win 10. Je suis actuellement sur win8.1

Réponse #7
Par enkil - 28/11/2017 21:10:46
salut
Moi je dirai que tes bugs viennent ou de ta RAM (pas assez de ram/overclocking ram ?) ou Carte graphique (OC/Drivers) Essaye d'installé un ancien drivers Nvidia pour voir


J'ai justement vérifié plusieurs fois que mes pilotes étaient à jour. Pas bêtes de tester une ancienne version. Merci pour l'idée :)
Réponse #8
Par enkil - 28/11/2017 21:12:09
C'est possible que ce soit le "son"... Réinstalle ton pilote son si après avoir réinstallé ton jeu, rien ne change;


J'aime ce genre de piste improbable ! Je vais investiguer ! merci beaucoup pour ton aide !
Réponse #9
Par enkil - 28/11/2017 21:21:34
Merci d'avance aux bonnes intentions de tout le monde.

Bon avant de formater ou de passer à des rites vaudou, va falloir vérifier plein de chose :
1/ est-ce que ce lag apparaît toujours juste avant de mourir ?
2/ utilises-tu un VPN ?
3/ quel est le réglage de tes rates ?
4/ surveilles-tu la température de ton PC ?
5/ as tu vérifier le cache du jeu ?
6/ as-tu tenté la réinstallation du jeu (en désactivant la sauvegarde du cloud, oublies pas de récup ton .cfg avant).


1 Non, parfois juste un peu de stuff suffit.
2 Non, je suis en réseau local cablé haut débit
3 rate "196608" cl_updaterate 128 (je sais plus si il y a d'autres parametres pour les rates)
4 Non, pas vraiment. Mais j vais me renseigner sur comment faire ça.
5 J'ai vérifier l'intégralité des fichiers de je, j sais pas si c'est la même chose.
6 La réinstallation complète pas encore non plus. Mais ca ne va pas tarder

Merci pour tes questions, ca me donne quelques pistes à explorer !
Réponse #10
Par RegnaM - 28/11/2017 22:14:07
Pour moi ca vient pas de ta connexion mais plutot du PC.

Fait un bon formatage au propre avec la dernière version de Win10 et ca devrait etre mieux
Page 1 sur 2
1
2