Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Lag sans ping et sans perte de fps
Lag sans ping et sans perte de fps - 13 messages, 6381 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par petitbateau - 28/11/2017 23:06:24 - Modifié le 28/11/2017 23:13:17
As tu la "Windows 10 Fall Creators Update" ?
Une maj qui donne accès au mode jeu/xbox dvr etc ?

Sinon désactive ton chipset audio dans le BIOS et fait un test.
Sinon panneau de configuration/materiel et audio/son:
dans lecture, tu dois avoir uniquement "Haut parleurs Realtek High definition audio" en Périphérique par défaut.
A l'intérieur dans l'onglet "Amélioration", tu clic sur "Désactiver tous les effets sonores". Dans "Son spacial", il faut "Désactiver".
Dans l'onglet Enregistrement, tu dois avoir uniquement ton micro. Moi j'ai uniquement en "Périphérique par défaut, Microphone Realtek High definition audio".

Si tu as 0 perte de fps et 0 problème de lag (ping/loss/ms), c'est forcement le pc. Vu que les fps bougent pas, on doit forcement parler, je pense, d'un input lag.
---
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4w0hmi/windows_10_anniversary_update_causes_input_delay/
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Réponse #12
Par MAJIID - 29/11/2017 03:55:30
Pour moi ca vient pas de ta connexion mais plutot du PC.

Fait un bon formatage au propre avec la dernière version de Win10 et ca devrait etre mieux


Au contraire je ne sais pas pourquoi mais avec la dernier version de win10 (fall creator update) je sens que mon PC a du mal, sur CSGO j'ai l'impression d'avoir 60 fps ce n'est pas fluide (ecran 144hz) & sur H1z1 ma souris bouge toute seul... apres etre revenu sur la version Aout 2017 soucis fixé (je suis sur que c'est pas ma CFG 5960X / SLI 1070).

Donc perso a zapé pour l'instant cette version
Réponse #13
Par MiKY' - 29/11/2017 10:20:17
Merci pour tes questions, ca me donne quelques pistes à explorer !

Ah et ça me fait penser à deux choses :
- Si tu utilises GeForce Experience, désactive l'optimisation du jeu. Attention, lors de certaines mises à jour de ta carte graphique, cette option ce réactive.
- Oublie pas de supprimer la théorie du PC poussiéreux en ouvrant ta machine et en passant un coup de bombe à air sur tes composants (10€). Surtout n'utilise pas l'aspirateur.

Et c'est vrai qu'en lisant régulièrement les forums, beaucoup de monde a le même problème, et le facteur commun reste windows 10...
Si tu à la possibilité d'essayer, installe une autre version de windows peut-être (W7 par exemple).
Réponse #14
Par enkil - 16/12/2017 14:09:08
Re tout le monde, ca fait un moment. J'ai réinstallé mon pc avec un win10 Entreprise LTSB. Réinstallation toute propre de CS donc... Mais rien n'a changé, encore hier, j'ai eu un énorme lag en plein match sur faceit. Les autres joueurs m'entendaient tjr durant le lag sur ts (donc pas la connexion). Etant donné que je me retrouve encore av le même problème malgré tout, j'en déduis qu'il est vraiment question de mon hardware. J'investigue plus sur cette piste là et je mettrai à jour ici au cas ou ca servirait à quelqu'un :) Merci à tous
Page 2 sur 2
1
2