Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La pub sur le net
La pub sur le net - 76 messages, 14213 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Biff Tannen - 22/03/2016 15:43:06 - Ce membre est banni définitivement
Pour vakarm il pourrait y avoir certain contenu payant, comme les dernier article de Dorian, ça plait à certain et c'est assez bien fait pour payer un premium, le soucis c'est que derrière ça demande une garantis de contenus et c'est pas la politique de vakarm (je pense), qui fournis ce qu'il veux, quand il peux, sous la forme qu'il préfère.


j'ai pas pris le temps de tout lire et je sais pas si sa a était déjà proposé mais pourquoi pas faire une sorte de compte premium payant genre environ 5€ par mois et qui te laisse l'accès a quelques exclusivités et avantages :) ceux qui veulent prennent et les autres bah pas obligé d'acheter


ah ouais... ça réclame de payer pour Vakarm.
Réponse #62
Par Gundam - 22/03/2016 16:05:58 - Modifié le 22/03/2016 16:07:02


Mon message était juste un écho à celui de JuZa, ce que je voulais dire c'est que -dans l'idée- vakarm pourrait faire un système premium rapport à certain de leur contenus ad hoc.

Sinon pour rentrer dans ton délire, on peut se la faire Hacktiviste en mode internet est un lieu où toutes informations ce doit d'être libre et neutre etc etc... je te fais pas leçon je pense que tu connais.
Et dans ce cas payer un contenus numérique deviens tout simplement un blasphème.
Réponse #63
Par Niklaas - 22/03/2016 16:28:23
Moi j'ai un autre soucis, j'utilise adblock pour de nombreuses raisons déjà citée ci-dessus, et comme beaucoup d'utilisateurs je le désactive sur les sites "qui le méritent" et dont la pub ne nuis pas à la navigation ou la lecture. Cependant je n'ai jamais réussi à la désactiver sur Vakarm. Voyez plutôt : https://gyazo.com/014867f52431a10a6d5693def8fa584c
Réponse #64
Par FoXxX - 22/03/2016 16:59:25
Pour vakarm il pourrait y avoir certain contenu payant, comme les dernier article de Dorian, ça plait à certain et c'est assez bien fait pour payer un premium, le soucis c'est que derrière ça demande une garantis de contenus et c'est pas la politique de vakarm (je pense), qui fournis ce qu'il veux, quand il peux, sous la forme qu'il préfère.


j'ai pas pris le temps de tout lire et je sais pas si sa a était déjà proposé mais pourquoi pas faire une sorte de compte premium payant genre environ 5€ par mois et qui te laisse l'accès a quelques exclusivités et avantages :) ceux qui veulent prennent et les autres bah pas obligé d'acheter


ah ouais... ça réclame de payer pour Vakarm.




lol ,si y a des gens qui sont prêt a payer

"vakarm take my money"


Réponse #65
Par JuZa - 22/03/2016 17:07:08 - Modifié le 22/03/2016 17:10:11
Pour vakarm il pourrait y avoir certain contenu payant, comme les dernier article de Dorian, ça plait à certain et c'est assez bien fait pour payer un premium, le soucis c'est que derrière ça demande une garantis de contenus et c'est pas la politique de vakarm (je pense), qui fournis ce qu'il veux, quand il peux, sous la forme qu'il préfère.


j'ai pas pris le temps de tout lire et je sais pas si sa a était déjà proposé mais pourquoi pas faire une sorte de compte premium payant genre environ 5€ par mois et qui te laisse l'accès a quelques exclusivités et avantages :) ceux qui veulent prennent et les autres bah pas obligé d'acheter


ah ouais... ça réclame de payer pour Vakarm.


Pas forcément, j'essaye juste de trouver une solution ^^ au pire les gens qui se plaignent de ce genre de chose bah il ont cas désactiver adblock.. :p y a 2/3 pubs sur vakarm c'est pas ce qui gêne donc bon. utilisez adblock perso j'ai rien contre, je suis moi même un utilisateur, mais je le désactive sur des sites comme vakarm/hltv/ect on a du contenu derrière autant les remercier en affichant quelques pubs sa permet de faire vivre le site, après je rejoins ton avis sur le contenu payant, les personnes qui vont prendre le premium dès que sa va pas leur plaire sa va crier :/ et dire "han ouais mais j'ai payer,gna gna" donc au final je retire mon idée enfaite :)
Réponse #66
Par Kara64 - 22/03/2016 18:11:30 - Modifié le 22/03/2016 18:16:03
J'ai adbock (évidemment), je ne le désactive juste... jamais. Tout simplement parce que la pub me fait vomir ^^ j'ai arrêté de regarder la télé ya 2 ans environ a cause de ça (jusqu'à ce qu'on trouve un adblock pour TV xD). Enfin je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais vraiment, c’est indescriptible à quel point ça m’énerve de voir des pubs pour du dentifrice ou pour des tampax ou pour quoique ce soit d’autre. Ça me donne vraiment envie de tout peter chez moi xD… ou alors peut etre que je suis un dangereux psychopathe... Je pense vraiment que la publicité est dans le Top 2 des trucs qui me font le plus chier dans ce bas monde (avec la politique et les politiciens en général).

Alors tous ceux qui disent « Ouaii avec des gens comme toi, les sites vont mourir, blablabla » ben si votre solution est de faire d’internet une TV2… bah franchement, personnellement ça ne m’intéresse pas :D (je parle essentiellement des pubs qui empèchent de surfer, les p'tits panneaux sur le coté, j'men tape).

Pour les gens comme moi, il faudrait une taxe de base retenue sur le salaire pour ne pas avoir de pubs chez soit. Je serai HEUREUX de la payer (sincèrement !). Mais en attendant, pour ma santé, j’utiliserai adblock.
Réponse #67
Par Britaliope - 22/03/2016 20:58:12
Ça me rappelle un topic ou qqn expliquait que il n'arrivait pas a avoir de pubs sur vakarm, même en desactivant adblock et jesépukelcon était venu lui chier dessus en mode "gros pigeon tu demande des pubs lol soumis ta rien compris à la vie haha matez moi cet abruti il veut voir des pubs".

Clairement yen a 2-3 ici qui ont cette mentalité c'est chaud quand même.....le tout gratuit c'est le monde des schtroumpfs, mais étant donné que il y a plus de schtroumpfs paresseux que travailleurs, ça ne marche pas : ) la noblesse à ete renversée parce que le peuple en avait ras le cul de bosser seul pour des gens qui n'en foutaient pas une.

Cordialement, le schtroumf à lunettes. (avant que quelqu'un me fasse cette remarque)
Réponse #68
Par dormio - 22/03/2016 22:42:24
Perso, les pubs intrusives me font lag le navigateur.. Surtout quand je suis sur pc portable. C’est juste une horreur, tu mets 2 minutes pour charger ta page.. j'ai l'impression que c'est le retour au minitel du coup.

Limite si j'aurai été Lemonde, j'aurai lancé la campagne mais avec des pubs très peu intrusives pour que le lecteur se rendent compte que ce n'est pas gênant. Alors que finalement là, ils mettent la totale.
Réponse #69
Par JuZa - 23/03/2016 00:38:47 - Modifié le 23/03/2016 00:52:25
Perso, les pubs intrusives me font lag le navigateur.. Surtout quand je suis sur pc portable. C’est juste une horreur, tu mets 2 minutes pour charger ta page.. j'ai l'impression que c'est le retour au minitel du coup.

Limite si j'aurai été Lemonde, j'aurai lancé la campagne mais avec des pubs très peu intrusives pour que le lecteur se rendent compte que ce n'est pas gênant. Alors que finalement là, ils mettent la totale.


dans ton cas de lag ta du te pécho un virus /: ou alors t'es sur une machine des années 2000
franchement je vois que 3 pubs maximum sur Vakarm et rien qui m'ouvre des pop-up ou autre, elle sont présente je l'est vois mais elle m'embête/gêne pas edit : même sur lemonde j'ai pas de pubs gênantes

edit : en quelques Screenshots sa donne sa pour moi :

http://img15.hostingpics.net/pics/347993screen1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/617098screen2.png

si ta un virus ou autre qui te rajoute des pubs, envoye moi un mp je t'expliquerais comment retirer ce genre de truc
Réponse #70
Par Naiedaos - 23/03/2016 01:08:40
Perso en dehors de tout ce qui a déjà été dit, j'ai ublock origin quasi tout le temps on par ce que je me suis pris deux fois un virus du FBI à travers l'utilisation d'une pub verrolée. Pas la fin du monde mais bien relou quand même, surtout quand on considère le ratio bénéfice/coût du truc.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8