Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
La pub sur le net - 76 messages, 14635 vues
Réponse #31 |
|
|
Par petitbateau - 21/03/2016 18:44:08 - Modifié le 21/03/2016 19:05:45 |
Réponse #32 |
|
|
Par intromas - 21/03/2016 19:03:37 - Modifié le 21/03/2016 19:06:51 |
https://adblockplus.org/fr/acceptable-ads il ne tiens qu'as vous de faire les démarches pour être par défault dans la liste blanche. |
Réponse #33 |
|
|
Par Phil - 21/03/2016 19:05:24 |
Réponse #34 |
|
|
Par petitbateau - 21/03/2016 19:07:03 |
https://adblockplus.org/fr/acceptable-ads il ne tiens qu'as vous de faire les démarches pour être par défault dans la liste blanche. |
Réponse #35 |
|
|
Par intromas - 21/03/2016 19:13:37 |
Le pire c'est que c'est pas nouveau ... |
Réponse #36 |
|
|
Par LESLY` - 21/03/2016 19:31:55 |
TIL il y a des sites qui "bloque" les anti pubs! sur le figaro et le monde comme tu a cité perso j'ai aucun soucis |
Réponse #37 |
|
|
Par Titou1384 - 21/03/2016 20:44:36 |
Et Personne, si tu veux lire des débats intéressants sur l'actualité, les problèmes de société etc, je te conseille /r/France, il y a beaucoup d'avis bien informés, généralement des opinions variées, et surtout la hierarchisation des réponses rends les débats beaucoup plus lisible que sur un forum. Exemple pour le sujet dont on discute: https://www.reddit.com/r/france/comments/4bbvrr/bloqueurs_de_publicit%C3%A9_la_contreattaque_des/ https://www.reddit.com/r/france/comments/4bbig5/lemonde_affiche_d%C3%A9sormais_un_avertissement_pour/ Tiens c'est marrant, ce que tu link montres pour moi deux problèmes : 1/ Reddit c'est sympa, mais tu te rends comptes qu'au final, et tes deux exemples le montre très bien, que dans la majorité des cas, le contenu est juste linké, et pas produit par et sur reddit. ici c'est des liens vers NextInpact. Du coup à la base, y a quand même du contenu qui a été produit par des gens dont c'est le métier, qu'il faut bien rémunérer. Je serai curieux de savoir quel % d'utilisateurs de reddits ont un bloqueur de pub. 2/ Mon 2ème point est un peu HS et va plus loin, mais au final, les gens qui commentent sur reddit... Bin au final commentent pas sur nextinpact. Donc ils vont moins dessus, donc font moins de pages vues, donc moins de revenus etc... Bref ces agrégateurs c'est sympa, mais ça contribue aussi à diminuer les revenus des sites d'origines (bon ça leur envoie aussi du traffic, à voir dans quelle mesure ça compense) Je pense que les vues ramassées sur Reddit sont des vues qui n'auraient pas été ramassées par le site lui-même. Alors partant de là, même si une partie de ces vues sont absorbées par Reddit, une partie, même faible, du trafic va être amenée vers le site, du coup ça rend la chose totalement bénéfique, non ? |
Réponse #38 |
|
|
Par Lunjha - 21/03/2016 20:47:22 |
Réponse #39 |
|
|
Par LESLY` - 21/03/2016 20:52:04 |
Réponse #40 |
|
|
Par scylk - 21/03/2016 20:54:58 |
Tiens c'est marrant, ce que tu link montres pour moi deux problèmes : 1/ Reddit c'est sympa, mais tu te rends comptes qu'au final, et tes deux exemples le montre très bien, que dans la majorité des cas, le contenu est juste linké, et pas produit par et sur reddit. ici c'est des liens vers NextInpact. Du coup à la base, y a quand même du contenu qui a été produit par des gens dont c'est le métier, qu'il faut bien rémunérer. Je serai curieux de savoir quel % d'utilisateurs de reddits ont un bloqueur de pub. 2/ Mon 2ème point est un peu HS et va plus loin, mais au final, les gens qui commentent sur reddit... Bin au final commentent pas sur nextinpact. Donc ils vont moins dessus, donc font moins de pages vues, donc moins de revenus etc... Bref ces agrégateurs c'est sympa, mais ça contribue aussi à diminuer les revenus des sites d'origines (bon ça leur envoie aussi du traffic, à voir dans quelle mesure ça compense) WTF ??? Tu regardes un peu le texte autour des liens avant de répondre ? Je citais juste /r/France pour le conseiller en tant qu'endroit cool pour lire des débats intéressants. C'est pour ça que j'ai posté des liens vers des pages de commentaires. J'étais absolument pas en train de parler de leur business model. Cela dit je vois pas en quoi tes "problèmes" en sont: 1/ Reddit n'a effectivement pas vocation a éditer du contenu mais bien à être une plateforme de commentaire/promotion de pages du web. Et donc ? 2/ Comme tu le dis toi même dans ta parenthèse c'est loin d'être aussi simple (et d'ailleurs ça l'est pour un tas d'autres raisons que tu n'as pas cité), mais soit, admettons que reddit diminue le traffic d'un site web et donc ses revenus publicitaires. En quoi est-ce un problème ? En considérant ça comme un problème tu pars implicitement du principe que les business model basés sur la publicités sont viables et justifiés. Or c'est précisément l'objet du débat. https://adblockplus.org/fr/acceptable-ads il ne tiens qu'as vous de faire les démarches pour être par défault dans la liste blanche. bravo les champions, vous gagnez le prix "j'ai rien compris au sujet" du lundi !! |