Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La WiSG recrute de nouveaux membres! - 0 messages, 1000 vues
1er message
Par zorkyyy - 25/07/2018 20:13:01 - Modifié le 25/07/2018 20:37:40
Bonjour à tous, la structure WiSG ouvre ses portes !

La WiSG est une structure ayant pour but de se faire un nom dans le domaine de l’E-Sport. Elle a été créée il y a quelques jours et propose aux joueurs de rejoindre une équipe dans laquelle ils évolueront pour aller le plus loin possible dans leurs objectifs, et dans le notre.

Je vous proposerais plusieurs fois par semaine des tournois, et dans quelques mois des LAN.

Nous ne tarderons pas à ouvrir officiellement notre WebTV dans laquelle les joueurs le souhaitant pourront stream, un planning sera fait chaque semaine en fonction de chacun.

Des plannings d’entraînements pourront être fait, répondant aux disponibilités des joueurs tout en restant adapté aux autres membres constituant l'équipe, important pour favoriser le teamplay et la bonne entente.

En ce qui concerne l'équipe CS GO :

Je suis le capitaine aka zorky (@zorkysyy sur Steam), 18 ans, +2000h de jeux en comptant mon smurf, ancien membre de CrG.Black, je reprends CS et l’esport en tant que main awp (je débute dans le rôle et pourrait le changer si il n'avantage pas l'équipe)

Je souhaite avoir des coéquipiers qui ont l'envie de progresser n'ayant pas peur de la remise en question, voici se que je recherche :

3 membres de bon niveau, connaissant les bases du jeu avec au moins 2000h de jeu, ayant un âge minimum de 16 ans :

On recherche en priorité un in-game leader avec de l’expérience si possible, ayant minimum 18 ans et qui n'a pas peur de travailler avec des plus jeunes pour les faire
progresser

Un coach nous sera rapidement trouvé et notre équipe de Marketing Manager / Head Manager répondra présente pour vous trouver des partenaires / sponsor au plus vite en vue de nos performances !

Merci d’avoir pris connaissance de nos critères, contactez-moi sur le site directement si intéressé ou par :

- En m'ajoutant sur mon steam : zorkysyy
- Discord : WiSG ArdiaKa#9169 (leader de la structure)
- Email : ardiaka@outlook.fr

L’équipe WiSG
Page 1 sur 1