Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'hiver arrive ou plutôt le froid est déjà là.
L'hiver arrive ou plutôt le froid est déjà là. - 69 messages, 15556 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par slacheur - 19/10/2015 14:02:53 - Modifié le 19/10/2015 14:05:58
Hmmm effectivement j'avais ce problème d'avoir constamment les mains froides, perso je faisais quelques exercices afin de faire chauffer les mains (physique et non sur le jeu) et se laver les mains entre chaque game m'aidait à les garder à bonne température! Essaie de garder ta main/poignet/doigts en mouvement assez régulièrement. Si rien ne fonctionne, avant chaque tournois dans une pièce/salle froide, les handwarmers sont très pratique, tu peux t'en procurer facilement sur internet! En espérant avoir aider!


Okok, merci, je fessais déjà vraiment à succès mais à court terme. =D, et les handwarmers on parle bien des chaufferettes ? Et quel genre d'exercice parles tu =) ?
Réponse #52
Par slacheur - 19/10/2015 14:03:52
ben, il a vu le mien apparament vu que il l'a fav et répondu ensuite à ce topic Kappa (tu a du passer a coté du message #38)


J'avais pas vus :p
Réponse #53
Par AgeRa - 19/10/2015 14:05:20
Yop,

J'aimerais parler avec vous de ce satanée froid qui touche l'extrémité de notre corps, qui est "Peids & Mains".

Depuis que le froid est arrivé parmis nous, j'en ai marre de ne pas savoir visée car j'ai les mains super froides. Je sais que je suis de nature à avoir une mal circulation de sang, donc qui n'aide pas. Cependant j'ai beau essayé plein de méthode pour ne plus avoir les mains froides et franchement j'en ai marre aucun ne fonctionne ou presque.

J'ai déjà testé, Pull+Vest+Peignoir rien y fait, j'ai testé une bouillotte au niveau du ventre ceci ne fonctionne pas trop non plus bref plein de petit truc comme ça qui ne fonctionne pas.

Dans le même cas j'ai aussi un petit problème xD, quand je joue j'ai vla les mains froides mais quand le match se fini et que je quitte cs:go, j'ai les mains qui devient chaude (avec la même posture quant jouant), je trouve ça vraiment louche, pas vous?

J'ai lus sur un forum vite fais comme ça, qu'il faut mettre son avant-bras en hauteur pour que la mains reçoit plus facilement le sang, j'ai testé, j'ai donc mis un bon gros coussin sur ma chaise de bureau afin d'avoir plus de hauteur, ça fonctionne mais pas suffisamment.

Donc j'aimerais savoir si je suis pas le seul dans ce cas =D et pour ceux à qui ça leur arrive, j'aimerais connaître leurs petites astuces efficace sur la durée car l'astuce de mettre les mains entre le fauteuil et le cul, ça fonctionne pas trop, ou bien les mains dans le calbut xD.

Voilà en espérant avoir des bonnes astuces =D



Are you fucking serious??^^
Franchement il t'arrive cela? Ben moi tu sais d'habitude j'ai tellement chaud aux mains qu'apres je transpire et la souris me glisse des doigts donc je deviens nul également^^
Réponse #54
Par slacheur - 19/10/2015 14:07:25
Yop,

J'aimerais parler avec vous de ce satanée froid qui touche l'extrémité de notre corps, qui est "Peids & Mains".

Depuis que le froid est arrivé parmis nous, j'en ai marre de ne pas savoir visée car j'ai les mains super froides. Je sais que je suis de nature à avoir une mal circulation de sang, donc qui n'aide pas. Cependant j'ai beau essayé plein de méthode pour ne plus avoir les mains froides et franchement j'en ai marre aucun ne fonctionne ou presque.

J'ai déjà testé, Pull+Vest+Peignoir rien y fait, j'ai testé une bouillotte au niveau du ventre ceci ne fonctionne pas trop non plus bref plein de petit truc comme ça qui ne fonctionne pas.

Dans le même cas j'ai aussi un petit problème xD, quand je joue j'ai vla les mains froides mais quand le match se fini et que je quitte cs:go, j'ai les mains qui devient chaude (avec la même posture quant jouant), je trouve ça vraiment louche, pas vous?

J'ai lus sur un forum vite fais comme ça, qu'il faut mettre son avant-bras en hauteur pour que la mains reçoit plus facilement le sang, j'ai testé, j'ai donc mis un bon gros coussin sur ma chaise de bureau afin d'avoir plus de hauteur, ça fonctionne mais pas suffisamment.

Donc j'aimerais savoir si je suis pas le seul dans ce cas =D et pour ceux à qui ça leur arrive, j'aimerais connaître leurs petites astuces efficace sur la durée car l'astuce de mettre les mains entre le fauteuil et le cul, ça fonctionne pas trop, ou bien les mains dans le calbut xD.

Voilà en espérant avoir des bonnes astuces =D



Are you fucking serious??^^
Franchement il t'arrive cela? Ben moi tu sais d'habitude j'ai tellement chaud aux mains qu'apres je transpire et la souris me glisse des doigts donc je deviens nul également^^


Moi pas de problème de transpiration même en été :p , mais pour toi lave tes mains avant de jouer avec du savon il y a un composant dedans qui te rends les mains sec donc plus de problème de transpiration :)
Réponse #55
Par .WESCOCO - 19/10/2015 14:19:52
Ne surtout pas fumer, le tabac augmente l'obstruction des vaisseaux sanguins.

Le but est de dilater les vaisseaux sanguins. Pour se faire des sources de chaleurs peuvent être utiles, le chaud a une fonction de vasodilatation (tremper ses mains dans de l'eau tiède ou légèrement chaude, mettre ses mains sous les aisselles (ça parait con mais ça fonctionne). Sinon pour favoriser le retour sainguin, il ne faut pas hésiter à réaliser des "exercices" = bouger les doigts, masser les extrémités ou faire des grands cercles avec ses bras (on peut vite avoir l'air con mais c'est efficace).
Réponse #56
Par ALEX- - 19/10/2015 14:19:56
Mistou m'a fais part de sa "technique" pour garder les mains chaude, et pour avoir testé ça marche bien : il joue à white tiles, pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu qui consiste à toucher les tuiles noires, et le jeu accélère au fur et à mesure donc tes doigts bougent de plus en plus vite et donc ils se réchauffent/restent chauds !
Réponse #57
Par Netrisca - 19/10/2015 14:38:18
Il y a des gants chauffant en usb si jamais.
Réponse #58
Par slacheur - 19/10/2015 14:41:07
Ne surtout pas fumer, le tabac augmente l'obstruction des vaisseaux sanguins.

Le but est de dilater les vaisseaux sanguins. Pour se faire des sources de chaleurs peuvent être utiles, le chaud a une fonction de vasodilatation (tremper ses mains dans de l'eau tiède ou légèrement chaude, mettre ses mains sous les aisselles (ça parait con mais ça fonctionne). Sinon pour favoriser le retour sainguin, il ne faut pas hésiter à réaliser des "exercices" = bouger les doigts, masser les extrémités ou faire des grands cercles avec ses bras (on peut vite avoir l'air con mais c'est efficace).


Par contre j'ai vus que ça sert à rien de tremper les mains car celle-ci même si l'eau est chaud ça reste de l'eau donc de l'humidité qui refroidis les mains, et je viens de le faire, car je reviens d'un faceIt que ça soit en bougeant les mains, doigts etc ça fonctionne qu'au premier side, arrive au seconde side j'ai les mains froide et donc je ne touche quedal..... et la je suis entrain d'écrire ceci mais mains sont chaude .. sérieusement ça me gonfle ..
Réponse #59
Par B4ttosaii19 - 19/10/2015 17:30:06
Tu as froid aux mains, car ton corp à froid et préfère réchauffer les partis vitals de ton corp plutôt que d'envoyer du sang dans les extrémités (mains).

Solution : un bon pull bien chaud!
Réponse #60
Par ManiakK - 19/10/2015 17:34:14
Hehe j'voit qu'on est pas mal à avoir ce soucis.


Bon moi ça venait surtout d'un soucis d'argent, et que j'ai dû me chauffer pendant 3 hivers avec un chauffage de salle de bain pour toute la maison xD



Ce que je faisais (et je fais tjrs quand j'ai froid) c'est que je fais chauffer une grosse tasse d'eau au micro-ondes, mais bien chauffé hein, que ça tienne.


Et avec ça t'es tranquille 40 minutes si t'as une grosse tasse, tu met tes mains au tour quand tu peux/veux, ça te les chauffe 5minutes, et tu recommences.



J'ai pas trouver de solutions plus intéressante en terme d’efficacité, chiantise, prix. Essayes, ça te coûte qu'une tasse d'eau !

Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7