Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'arrogance en mm / pug, parlons en.
L'arrogance en mm / pug, parlons en. - 70 messages, 14668 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par alsanax - 22/05/2014 18:50:03
Les plus gros tard c'est les français les gars :)



" et toi tu es quoi? Tu viens d'une autre planète c'est ça? "


non non je dis juste que la plupart des français en mm c'est des tards qui trollent, tu ne peux pas dire le contraire ça serait de mauvaise foi :)
Réponse #62
Par OHSHIT - 22/05/2014 19:42:18 - Ce membre est banni définitivement
Voice_enbale 0
Réponse #63
Par ways1 - 22/05/2014 19:59:04
Les plus gros tard c'est les français les gars :)



" et toi tu es quoi? Tu viens d'une autre planète c'est ça? "


non non je dis juste que la plupart des français en mm c'est des tards qui trollent, tu ne peux pas dire le contraire ça serait de mauvaise foi :)


Malheureusement si, je ne suis jamais sur des français qui troll, désolé
Réponse #64
Par Ice_Tear - 23/05/2014 01:22:39
Va falloir penser à arrêter de se plaindre un jour ...
Réponse #65
Par Leesriize - 23/05/2014 09:35:06 - Modifié le 23/05/2014 09:35:42
C'pas pour faire un énième topic sur "la communauté blabla", ou pour encore me plaindre. Mais un peu quand même. Ras le bol de l’excès de sérieux sur ce jeu !

Impossible de faire un mm ou bien une game sur altpug sans tomber contre des cancéreux qui te flament dès que tu meurs.

Sérieux, les gens se prennent pour des tops, se permettent d'insulter à chaque round perdu et te votekick si t'es pas onfire.

Il serait temps que les putains de russes avec qui je tombe une fois sur deux apprennent le respect d'une part, et d'autre part qu'ils comprennent que c'est qu'un jeu, leur vie n'est pas en danger, aucun besoin de s'exciter.




INB4 "Topic useless" et autres "Oui, et ce post sert à...?"


hfhf



Moi tu fail, jte vote kick ,comme sa tu joue a ton niveau (si tt monde te vote kick tt le temps, a force tarrivera bien a ton reel niveau ,c'est logique !)
Comme sa Un moin a carry , parce que faire gagner des games a des gens qui sont nul a chier, c'est se tirer une balle ds le pied pour le futur !
HF comme dis plus haut , les francais c'est la pire communauté (si on compte pas les russes a 50 de QI)




J'espère que c'est un troll sinon t'es un parfait couillon mon gars, kick un mec car il a fail une action c'est être débile, et je pense qu'on t'aurais kick pas mal de fois aussi de ce fait ( loin de moi l'idée que t'es pas bon mais je pense pas que tu ne fail jamais ).
Réponse #66
Par quenelus91 - 23/05/2014 10:16:46
C'pas pour faire un énième topic sur "la communauté blabla", ou pour encore me plaindre. Mais un peu quand même. Ras le bol de l’excès de sérieux sur ce jeu !

Impossible de faire un mm ou bien une game sur altpug sans tomber contre des cancéreux qui te flament dès que tu meurs.

Sérieux, les gens se prennent pour des tops, se permettent d'insulter à chaque round perdu et te votekick si t'es pas onfire.

Il serait temps que les putains de russes avec qui je tombe une fois sur deux apprennent le respect d'une part, et d'autre part qu'ils comprennent que c'est qu'un jeu, leur vie n'est pas en danger, aucun besoin de s'exciter.




INB4 "Topic useless" et autres "Oui, et ce post sert à...?"


hfhf



Moi tu fail, jte vote kick ,comme sa tu joue a ton niveau (si tt monde te vote kick tt le temps, a force tarrivera bien a ton reel niveau ,c'est logique !)
Comme sa Un moin a carry , parce que faire gagner des games a des gens qui sont nul a chier, c'est se tirer une balle ds le pied pour le futur !
HF comme dis plus haut , les francais c'est la pire communauté (si on compte pas les russes a 50 de QI)




J'espère que c'est un troll sinon t'es un parfait couillon mon gars, kick un mec car il a fail une action c'est être débile, et je pense qu'on t'aurais kick pas mal de fois aussi de ce fait ( loin de moi l'idée que t'es pas bon mais je pense pas que tu ne fail jamais ).


ah nan je troll pas , je suis serieux !
Parcontre j'avou que je vais pas votekick un type pour une seule action fail, c'est plutot sur plusieur round (je suis pas un rageux non plus ^^ ) je vais pas l'insulter => mais plutot lui expliquer un peu ses erreurs et si il fatigue , votekick !
Réponse #67
Par mastermat64 - 23/05/2014 11:12:57
C'pas pour faire un énième topic sur "la communauté blabla", ou pour encore me plaindre. Mais un peu quand même. Ras le bol de l’excès de sérieux sur ce jeu !

Impossible de faire un mm ou bien une game sur altpug sans tomber contre des cancéreux qui te flament dès que tu meurs.

Sérieux, les gens se prennent pour des tops, se permettent d'insulter à chaque round perdu et te votekick si t'es pas onfire.

Il serait temps que les putains de russes avec qui je tombe une fois sur deux apprennent le respect d'une part, et d'autre part qu'ils comprennent que c'est qu'un jeu, leur vie n'est pas en danger, aucun besoin de s'exciter.





INB4 "Topic useless" et autres "Oui, et ce post sert à...?"


hfhf





Dont feed the troll -____-

Ya un truc vachement bien quils ont rajouté assez récemment c'est l'option " Ignorer toute communication" mais bon je dis sa je dis rien
Réponse #68
Par mastermat64 - 23/05/2014 11:12:58 - Modifié le 23/05/2014 11:13:24
a suprimer double post
Réponse #69
Par Asa - 23/05/2014 11:21:15
Voice_enbale 0


Président <3
Réponse #70
Par Ycraneos - 23/05/2014 12:14:47
C'pas pour faire un énième topic sur "la communauté blabla", ou pour encore me plaindre. Mais un peu quand même. Ras le bol de l’excès de sérieux sur ce jeu !

Impossible de faire un mm ou bien une game sur altpug sans tomber contre des cancéreux qui te flament dès que tu meurs.

Sérieux, les gens se prennent pour des tops, se permettent d'insulter à chaque round perdu et te votekick si t'es pas onfire.

Il serait temps que les putains de russes avec qui je tombe une fois sur deux apprennent le respect d'une part, et d'autre part qu'ils comprennent que c'est qu'un jeu, leur vie n'est pas en danger, aucun besoin de s'exciter.





INB4 "Topic useless" et autres "Oui, et ce post sert à...?"


hfhf





Dont feed the troll -____-

Ya un truc vachement bien quils ont rajouté assez récemment c'est l'option " Ignorer toute communication" mais bon je dis sa je dis rien



Ca m'énerve trop ce genre de truc, j'arrive pâs à ignorer et bloquer les communications :s
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8