Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'arrogance en mm / pug, parlons en.
L'arrogance en mm / pug, parlons en. - 70 messages, 14669 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Asa - 22/05/2014 09:34:11
Les anglais/UsaFag ont la facheuse habitude de lam comme des lardons aussi.. Perso c'est du 1 game sur 3 oû je mute les vocals..
Réponse #52
Par Venk - 22/05/2014 09:59:38
dus à une hackusation de tricherie.


:')
Réponse #53
Par Ycraneos - 22/05/2014 11:37:46
Les anglais/UsaFag ont la facheuse habitude de lam comme des lardons aussi.. Perso c'est du 1 game sur 3 oû je mute les vocals..



Exactement
Puis je sais pas ce qu'ils ont contre les français les rosbeef, mais le nombre de fois où j'entends "Frenchfags" c'est ouf..
Réponse #54
Par Nony80 - 22/05/2014 11:48:32
Pour ma part les pires sont également des français et de loin, j'ai eu 2-3 accrochages avec des allemand ou anglais mais rien de méchant.
Dernièrement j'ai fais un MM avec matHEND et un certains BaptisteD qui jouait avec lui.
Pour mat aucun problème, il parlait peu et n'était pas trop concerné par le match mais il n'a pas lamé ou autre, par contre l'autre tebé, tu lui fais remarquer qu'il a donné une fake info, direct il t'insulte de fils de p*** et j'en passe, et ce pendant tout le match, en se défoulant également sur le last qui était anglais et qui parlait tranquillement.
Enfin bref, maintenant dés que je sens un mec se prenant pour un top, je mute direct.
Réponse #55
Par MIISTt - 22/05/2014 12:03:14
Les anglais/UsaFag ont la facheuse habitude de lam comme des lardons aussi.. Perso c'est du 1 game sur 3 oû je mute les vocals..



Exactement
Puis je sais pas ce qu'ils ont contre les français les rosbeef, mais le nombre de fois où j'entends "Frenchfags" c'est ouf..


'sont jaloux du "french skill".

BTW : Pour ma part j'ai l'impression que les français c'est tout ou rien : quand je joue avec des hauts rank, en général ils jouent de manière très discrète, parlent juste pour donner les infos.
Par contre les low fr parlent souvent non stop, flament, etc...
Réponse #56
Par Spline - 22/05/2014 12:13:49
Si vous pouvez tenir la charte, vous pouvez venir dans cette communauté dont l'activité principale est le mm francophone : http://laitue-community.fr
Il y a une petite période de test ingame pour évaluer votre karma et voila à vous les mm hs sans stress.


( La photo de salade en en-tete, c'est une feuille de chene verte, mais concept tres interessant :) )


Notre graphiste doit pas être un super végétarien alors. L'inscription est sur le site sinon par le forum dans le champ recrutement groupe.
Réponse #57
Par ways1 - 22/05/2014 17:50:37
C'pas pour faire un énième topic sur "la communauté blabla", ou pour encore me plaindre. Mais un peu quand même.


/useless
Réponse #58
Par ways1 - 22/05/2014 17:58:23
Les plus gros tard c'est les français les gars :)



" et toi tu es quoi? Tu viens d'une autre planète c'est ça? "
Réponse #59
Par Ycraneos - 22/05/2014 18:22:44
C'pas pour faire un énième topic sur "la communauté blabla", ou pour encore me plaindre. Mais un peu quand même.


/useless



Ok merci je prends note
Réponse #60
Par quenelus91 - 22/05/2014 18:38:40
C'pas pour faire un énième topic sur "la communauté blabla", ou pour encore me plaindre. Mais un peu quand même. Ras le bol de l’excès de sérieux sur ce jeu !

Impossible de faire un mm ou bien une game sur altpug sans tomber contre des cancéreux qui te flament dès que tu meurs.

Sérieux, les gens se prennent pour des tops, se permettent d'insulter à chaque round perdu et te votekick si t'es pas onfire.

Il serait temps que les putains de russes avec qui je tombe une fois sur deux apprennent le respect d'une part, et d'autre part qu'ils comprennent que c'est qu'un jeu, leur vie n'est pas en danger, aucun besoin de s'exciter.




INB4 "Topic useless" et autres "Oui, et ce post sert à...?"


hfhf



Moi tu fail, jte vote kick ,comme sa tu joue a ton niveau (si tt monde te vote kick tt le temps, a force tarrivera bien a ton reel niveau ,c'est logique !)
Comme sa Un moin a carry , parce que faire gagner des games a des gens qui sont nul a chier, c'est se tirer une balle ds le pied pour le futur !
HF comme dis plus haut , les francais c'est la pire communauté (si on compte pas les russes a 50 de QI)
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8