Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kennys TOP1 - 30 messages, 8450 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par sev7N - 29/12/2014 19:47:03
GTR TOP 1 ? MDR, c'est lui qui est responsable des fails de NiP tout comme était ScreaM avant qu'il soit kick de Titan. Quand ta le rôle de madfragger et que tu ne l'es pas, il n'y a aucun moyen d'être TOP 1.


Bon deja il est pas madfragger mais lurker et deuxio vu ce qu'a proposé forest entre katowice et la dhw exclus, cest plutot lui qu'il faut blamer.

enfin bon ia aucun doute c'est kenny le meilleur joueur de l'année, ia meme pas de debat.


Depuis quand tu peux pas être madfragger en étant un lurker, kennyS c'est un awper qui est également un madfragger, l'un n'empeche pas l'autre.. Et pour ton deuxio je n'ai fait que répondre à une personne; meme si je pense que GTR a perdu plus d'impact ces derniers temps que f0rest.
Réponse #22
Par Vooax - 29/12/2014 19:47:05
jw mérite largement le top1
Réponse #23
Par Wypst - 29/12/2014 19:50:41
jw mérite largement le top1


et puis quoi encore ??? Il est ou maintenant sans son CZ ?
Réponse #24
Par Jean-Eudes Poubelle - 29/12/2014 20:07:49
Comment vous pouvez nommer meilleur joueur du monde, un mec qui n'a rien gagné de l'année ? Autant un Happy, un jw, un olof ou un pasha je veux bien mais pas kennys svp.
Réponse #25
Par Wypst - 29/12/2014 20:18:16
Comment vous pouvez nommer meilleur joueur du monde, un mec qui n'a rien gagné de l'année ? Autant un Happy, un jw, un olof ou un pasha je veux bien mais pas kennys svp.


ia quoi que tu comprends pas dans le terme meilleure "individualité" ?
Réponse #26
Par Jean-Eudes Poubelle - 29/12/2014 20:26:29 - Modifié le 29/12/2014 20:34:49
Réponse de Jean-Eudes Poubelle
Comment vous pouvez nommer meilleur joueur du monde, un mec qui n'a rien gagné de l'année ? Autant un Happy, un jw, un olof ou un pasha je veux bien mais pas kennys svp.


ia quoi que tu comprends pas dans le terme meilleure "individualité" ?




Donc tu préfères un mec qui fait 35 frags en poules contre PENTA plutôt qu'un mec constant sur toute une année qui amène régulièrement son équipe dans le dernier carré des plus grosses compèt' ? trés bien.

On reconnait les grands joueurs dans les grands moments, et je ne pense pas que kenny en ait vécu beaucoup cette année.
Réponse #27
Par dsPPP - 29/12/2014 20:47:25 - Modifié le 29/12/2014 20:48:42

Donc tu préfères un mec qui fait 35 frags en poules contre PENTA plutôt qu'un mec constant sur toute une année qui amène régulièrement son équipe dans le dernier carré des plus grosses compèt' ? trés bien.

On reconnait les grands joueurs dans les grands moments, et je ne pense pas que kenny en ait vécu beaucoup cette année.


kennyS est certainement le joueur le plus constant de cette année -->
http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7167&eventid=0&gameid=2

De plus, cite nous donc une équipe qui se fait carry "régulièrement" par un seul joueur.

Certe kenny n'a quasiment rien gagné cette année, mais quand le mec fait 35kills à chaque match, même si il est pas assez fort à lui tout seul pour gagner contre une équipe pro (parceque ces derniers temps c'était un peu kennyS vs ALL), bah faut quand même admettre que c'est un monstre individuellement parlant.

Et pis on voit bien en regardant le classement de l'année dernière qu'hltv ne se base pas uniquement sur les résultats d'équipe. ( y'a qu'à voir la fiche de shox, qui a deux fois moins de perf que dosia et pourtant ... http://static.hltv.org/images/galleries/1693-medium/1390074949.047.jpeg )

Bref

kennyS, happy, f0rest/olof


EDIT: faut copier le premier lien, il marche pas à cause de la redirection vakarm je sais pas pourquoi oO
Réponse #28
Par Caredar - 29/12/2014 21:45:02
Pour rappel dans meilleur joueur de l'année ya ...année !
Alors pour certains joueurs qui sont cités soyez sérieux (et pourtant certains je les aime beaucoup).

Seule certitude Kennys mérite d'être dans le top 3 et Get Right ne mérite pas d'y être ...pour le reste chacun ses idées
Réponse #29
Par Tiro - 30/12/2014 01:11:45
Kenny S est largement au dessus de tout le monde en terme de skill, je pense qu'aucun pro ne peut le nier à l'heure d'aujourd'hui, si c'était en terme de brain, j'aurais mis happy, snax en terme de sang froid, shox en clutcher et pasza en terme de my friend.

Mais si seul le skill propre rentre en compte (le pêché de kenny se trouve plus dans la réflexion à la happy) kenny est top1 avec une bonne tête d'avance.

Réponse #30
Par FoXxX - 30/12/2014 01:23:32
pour prendre l'exemple de la nba

ta le mvp en saison réguliere

et le mvp playoff


en saison réguliere kennys merite ,apres c'est sur que titan a rien fait en gros event
Page 3 sur 4
1
2
3
4