Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kennys TOP1 - 30 messages, 8451 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par xtop - 29/12/2014 18:04:44 - Modifié le 29/12/2014 18:05:16
GTR TOP 1 ? MDR, c'est lui qui est responsable des fails de NiP tout comme était ScreaM avant qu'il soit kick de Titan. Quand ta le rôle de madfragger et que tu ne l'es pas, il n'y a aucun moyen d'être TOP 1.


sauf que GTR lui il est au top depuis le début, scream il a disparu de la circulation (inter)
NiP a fail, pas GTR.
Réponse #12
Par hiz0w - 29/12/2014 18:15:43
GTR TOP 1 ? MDR, c'est lui qui est responsable des fails de NiP tout comme était ScreaM avant qu'il soit kick de Titan. Quand ta le rôle de madfragger et que tu ne l'es pas, il n'y a aucun moyen d'être TOP 1.


sauf que GTR lui il est au top depuis le début, scream il a disparu de la circulation (inter)
NiP a fail, pas GTR.

Déjà comparer GTR et ScreaM c'est stupide...
D'un côté t'as un mec qui a été (moins actuellement je suis d'accord) très régulier, toujours top fragger, qui a un aim très bon (même si c'est du spray ça reste impressionant), et le meilleur clutcher avec shox.
De l'autre côté t'as un mec irrégulier, qui s'entête dans son style de jeu avec trop de fail, qui a jamais su être à la hauteur de ce qu'on attendait.
Réponse #13
Par GosT - 29/12/2014 18:16:43
Tout les unscop qu'il met... il respecte vraiment pas.
Réponse #14
Par Nony80 - 29/12/2014 18:33:09
Tout les unscop qu'il met... il respecte vraiment pas.

+1
Et les moves qu'il fait sont impressionnant.
Le mec a 3-4 mecs en face, il a une AWP...il avance !!!!!
Réponse #15
Par sev7N - 29/12/2014 18:35:08
Bizarrement NiP ont commencé à perdre et ont continué ainsi quand GTR a commencé à underperform d'ou la référence à Titan qui ont commencé à être plus fragile quand ScreaM était moins bon. Peut-être Fifflaren était trop pourri qui sait mais GTR était quand meme moins décisif qu'avant.

Pour revenir au sujet, on doit réflechir à propos des conditions requises pour dire que untel est le meilleur du monde.

Il faut que la personne dite soit capable de gagner souvent ses duels contre n'importe quel autre joueur,avoir un impact sur le jeu et faire des choses efficacement que peu de personnes sont capable de faire.

GTR n'a pas été fort dans la plupart de ses duels du coup son impact a bien était moindre. Il joue le role de la fouine comme je dirais et à ce poste Happy a été bien plus performant que lui en 2014.

Mon Top 3 serait kennyS, KRiMz et Happy ou pronax.
Réponse #16
Par FUN - 29/12/2014 18:43:31 - Ce membre est banni définitivement

Mon Top 3 serait kennyS, KRiMz et Happy ou pronax.


Pour ma part mon top 3 : Kennys > f0rest > Snax
Réponse #17
Par geezer - 29/12/2014 19:13:29
Faut dire aussi que Tweeday est amoureux de kennyS, top 1 ou pas ^^
Réponse #18
Par sev7N - 29/12/2014 19:26:11
GTR TOP 1 ? MDR, c'est lui qui est responsable des fails de NiP tout comme était ScreaM avant qu'il soit kick de Titan. Quand ta le rôle de madfragger et que tu ne l'es pas, il n'y a aucun moyen d'être TOP 1.


sauf que GTR lui il est au top depuis le début, scream il a disparu de la circulation (inter)
NiP a fail, pas GTR.

Déjà comparer GTR et ScreaM c'est stupide...
D'un côté t'as un mec qui a été (moins actuellement je suis d'accord) très régulier, toujours top fragger, qui a un aim très bon (même si c'est du spray ça reste impressionant), et le meilleur clutcher avec shox.
De l'autre côté t'as un mec irrégulier, qui s'entête dans son style de jeu avec trop de fail, qui a jamais su être à la hauteur de ce qu'on attendait.


Tu m'a mal compris je n'ai pas comparé ScreaM à GTR, j'ai comparé leur performances individuelles avec leur taux de win en team. Quand ScreaM était bon, VG/Titan était top2 et top1 pendant un moment. Il a commencé à être de plus en plus inconstant et on connais la suite mais au début ScreaM était le madfragger avec kennyS / shox et il assumait le rôle parfaitement. Pareil pour GTR, mais longtemps après ScreaM, NiP ne sont pas descendu du top1 uniquement à cause de Fifflaren.
Réponse #19
Par Wypst - 29/12/2014 19:33:25
GTR TOP 1 ? MDR, c'est lui qui est responsable des fails de NiP tout comme était ScreaM avant qu'il soit kick de Titan. Quand ta le rôle de madfragger et que tu ne l'es pas, il n'y a aucun moyen d'être TOP 1.


Bon deja il est pas madfragger mais lurker et deuxio vu ce qu'a proposé forest entre katowice et la dhw exclus, cest plutot lui qu'il faut blamer.

enfin bon ia aucun doute c'est kenny le meilleur joueur de l'année, ia meme pas de debat.
Réponse #20
Par mani2lavega - 29/12/2014 19:41:52
f0rest top1 ou Happy
Page 2 sur 4
1
2
3
4