Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kenny clashé par Get right sur twitter
Kenny clashé par Get right sur twitter - 117 messages, 30632 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par Hyks - 29/01/2013 14:10:30
cava arrivé un jours ou l'autre ;)


dois-je te rappeler que VG a perdu vs n!faculty alors que n!faculty loose vs NIP , faudrait déjà que VG se souci des équipe comme ESC n!faculty etc donc avant de battre NIP aten déjà de voir un match tel que VG vs ESC ;) .
Réponse #72
Par RegnaM - 29/01/2013 14:20:15
cava arrivé un jours ou l'autre ;)


dois-je te rappeler que VG a perdu vs n!faculty alors que n!faculty loose vs NIP , faudrait déjà que VG se souci des équipe comme ESC n!faculty etc donc avant de battre NIP aten déjà de voir un match tel que VG vs ESC ;) .


L'update du deagle joue en grand role dans cette défaite, ainsi que les mauvaises performances de certains joueurs.
C'est pas pour rien que le deagle est boycotté en europe dans les grosse compétes :)
Réponse #73
Par Deaglemania - 29/01/2013 14:23:16
cava arrivé un jours ou l'autre ;)


dois-je te rappeler que VG a perdu vs n!faculty alors que n!faculty loose vs NIP , faudrait déjà que VG se souci des équipe comme ESC n!faculty etc donc avant de battre NIP aten déjà de voir un match tel que VG vs ESC ;) .


Alors on va le refaire encore une fois parce que c'est dur de comprendre le concept:

une équipe A perd contre une équipe B, l'équipe C gagne contre l'équipe B cela ne veut PAS dire que l'équipe C va battre l'équipe A bordel, c'est pas compliqué!
Réponse #74
Par Hyks - 29/01/2013 14:29:55
cava arrivé un jours ou l'autre ;)


dois-je te rappeler que VG a perdu vs n!faculty alors que n!faculty loose vs NIP , faudrait déjà que VG se souci des équipe comme ESC n!faculty etc donc avant de battre NIP aten déjà de voir un match tel que VG vs ESC ;) .


Alors on va le refaire encore une fois parce que c'est dur de comprendre le concept:

une équipe A perd contre une équipe B, l'équipe C gagne contre l'équipe B cela ne veut PAS dire que l'équipe C va battre l'équipe A bordel, c'est pas compliqué!


dois-je te rappeler qui sont les NIP ? je suis ok avec toi mais pour VG je pence que cela va être dur de se faire un chemin en direction de NIP , tout le monde évolue dans l'esport et dire que VG va bientôt battre NIP heuuu non , on en reparlera au prochain évènement ;)
Réponse #75
Par Hyks - 29/01/2013 14:33:09
cava arrivé un jours ou l'autre ;)


dois-je te rappeler que VG a perdu vs n!faculty alors que n!faculty loose vs NIP , faudrait déjà que VG se souci des équipe comme ESC n!faculty etc donc avant de battre NIP aten déjà de voir un match tel que VG vs ESC ;) .


L'update du deagle joue en grand role dans cette défaite, ainsi que les mauvaises performances de certains joueurs.
C'est pas pour rien que le deagle est boycotté en europe dans les grosse compétes :)


excusé moi pour le double post , tu a raison cela joue un rôle majeur . maintenant tout le monde a eu la même MAJ et tout le monde a du travailler pour s'habitué a cette MAJ donc bon . n!faculty a su s'adapté + rapidement a cette MAJ .
Réponse #76
Par kad - 29/01/2013 16:01:36
Qui est assez bête pour croire que NiP, équipe presque invaincue et Top 1 depuis 6 mois sur GO, n'adapte pas son jeu au style des autres équipes et nottament de VG ? Il suffit de jeter un oeil aux finales offline NiP / VG pour remarquer que des deux côtés ça antistrat'. Il faut arrêter avec cette hypocrisie. Vous allez me dire que les grosses teams, lorsqu'elles se jouent en pracc, surtout avant les gros évènements, n'essais pas de regarder le jeu de leur adversaire ? Ne soyons pas naïf : à partir du moment où il y a une compétition, avec en plus de l'argent en jeu, il y a de la prediction du jeu adverse, de "l'antistrat". C'est pareil dans tous les sports.

Certains me diront : "Oui, mais ils record in eyes pendant une pracc ; c'est comme si au football une équipe enregistrer les entrainements d'une autre équipe".
Sauf que premièrement, ce n'est pas comparable. Une pracc entre deux team est un entrainement communs entre deux équipes, pas une séance de strats' à 8 clos entre 5 mates sur un serv'. Ce n'est donc pas comparable. Deuxièmement, comme je l'ai déjà dit précèdemment, ne soyons pas naïf : les équipes s'observent et essai de découvrir, tout en travaillant leur jeu, les dernières strats/poses de leurs adversaires pendant les pracc.
Enfin, troisièmement, c'est d'autant plus normal que c'est bénéfique pour le jeu : ça force le bluff avant et pendant l'event, et ça oblige les équipes à varier leur jeu, ce qui est toujours bon pour le spectacle.

GeT_RiGhT pousse un coup de gueule bien hypocrite et ridicule. C'est un excellent joueur qui veut nous faire croire que NiP reste une Topteam sans jamais analyser, au travers des praccs, le jeu de ses adversaires.Très décevant de sa part.

Pour conclure mon message, je pense qu'il serais intéressant de comprendre quel intérêt aurais-t'il à duper la communauté comme ça ? Je pense personellement qu'il essait par ce "coup de gueule", avec ses compères de NiP, de mettre un coup de pression à VG en les faisant passer pour les "vilains petits canards" du cercle des topteam. C'est un peu complotiste comme raisonnement mais je pense qu'il est temps de comprendre que les joueurs de NiP, comme tous les compétiteurs, ne sont pas des gentils bisounours qui rox derrière leur clavier. Ce sont des joueurs qui ont la passion du jeu et de la compétition et qui sont prêt à tout, comme les autres top/subtopteam pour gagner ; prêt à marginaliser VG qui sera à moyen et long terme, avec le recrutement de Scream, un des plus gros voir le plus gros danger pour NiP.
Réponse #77
Par RegnaM - 29/01/2013 16:10:26 - Modifié le 29/01/2013 16:13:06
cava arrivé un jours ou l'autre ;)


dois-je te rappeler que VG a perdu vs n!faculty alors que n!faculty loose vs NIP , faudrait déjà que VG se souci des équipe comme ESC n!faculty etc donc avant de battre NIP aten déjà de voir un match tel que VG vs ESC ;) .


L'update du deagle joue en grand role dans cette défaite, ainsi que les mauvaises performances de certains joueurs.
C'est pas pour rien que le deagle est boycotté en europe dans les grosse compétes :)


excusé moi pour le double post , tu a raison cela joue un rôle majeur . maintenant tout le monde a eu la même MAJ et tout le monde a du travailler pour s'habitué a cette MAJ donc bon . n!faculty a su s'adapté + rapidement a cette MAJ .


Sauf que si on suit la logique de ton commentaire, cela reviendrai à dire que pour pas perdre d'eco, il fallait simplement s'habituer plus vite, or le problème est bien que le deagle est juste impossible à autoriser en match à cause de son avantage énorme.

C'est pas pour rien qu'il a été boycotté, si c'était une simple adaptation il y aura pas eu de boycotte non ?
Réponse #78
Par Leesriize - 29/01/2013 16:48:48
Le fait est qu'on s'en fout qu'ils record in eyes, ils font ce qu'ils veulent Get Right a voulu parler pour rien dire et sa fait débat, moi je suis pas contre qu'on record un match/pickup/mix ou autres. Ils veulent anti-strat ? Eh bah qu'ils le fassent c'est un moyen comme un autre d'essayer de prendre l'avantage sur la team en face et c'est de même sur d'autre jeux ( même le foot je pense qu'ils regarde le jeu de leurs adversaires, leurs points faibles etc...).
VERYGAMES n'a pas à être critiquer ou à se défendre sur des choses aussi insignifiante que ca.





Réponse #79
Par Hyks - 29/01/2013 19:02:29
cava arrivé un jours ou l'autre ;)


dois-je te rappeler que VG a perdu vs n!faculty alors que n!faculty loose vs NIP , faudrait déjà que VG se souci des équipe comme ESC n!faculty etc donc avant de battre NIP aten déjà de voir un match tel que VG vs ESC ;) .


L'update du deagle joue en grand role dans cette défaite, ainsi que les mauvaises performances de certains joueurs.
C'est pas pour rien que le deagle est boycotté en europe dans les grosse compétes :)


excusé moi pour le double post , tu a raison cela joue un rôle majeur . maintenant tout le monde a eu la même MAJ et tout le monde a du travailler pour s'habitué a cette MAJ donc bon . n!faculty a su s'adapté + rapidement a cette MAJ .


Sauf que si on suit la logique de ton commentaire, cela reviendrai à dire que pour pas perdre d'eco, il fallait simplement s'habituer plus vite, or le problème est bien que le deagle est juste impossible à autoriser en match à cause de son avantage énorme.

C'est pas pour rien qu'il a été boycotté, si c'était une simple adaptation il y aura pas eu de boycotte non ?



le deagle est avantagé des deux camp mtn les gens le boycotte car on le sais tous qu"il est cheat mais dire que cela est a a cause du deagle que n!faculty a win je suis pas d’accord . mais comme tu a dit "ainsi que les mauvaises performances de certains joueurs." la je suis d’accord :D . en tout cas VG j'ai envi de voir un match VG ESC :D
Réponse #80
Par Raph_Stafari - 29/01/2013 19:10:34
Blablabla en attendant on verra le prochain match. Même s'il y a record ou pas, antistrat ou pas etc.. c'est lors du match que tout se joue. Et même avec un antistrat de porc de la part de VG j'ai la nette impression que niveau skill, ils sont pas encore au niveau de NIP. Lets see.
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12