Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kenny clashé par Get right sur twitter
Kenny clashé par Get right sur twitter - 117 messages, 30633 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par xikerN - 30/01/2013 19:48:58
depuis quand l’écriture d'une personne reflet sont intelligence ?


Depuis toujours.

Faire des fautes, ça arrive. Avoir ton style d'écriture est une preuve de bêtise, d'impolitesse et d'immaturité.

(je n'apporte rien au débit futile d'origine, et donc je me tais.)
Réponse #92
Par Hyks - 30/01/2013 20:15:01
excuse einstein .
Réponse #93
Par everlife - 30/01/2013 20:36:50
"Depuis quand l’écriture d'une personne reflet sont intelligence ? tes le genre de personne a juger les gens sans les connaitre moi comparer a toi j'ai eu une bonne éducation"

Dur la vie, dur...
Réponse #94
Par ManiakK - 30/01/2013 20:56:33
J'avoue que mettre à l'écar quelqu'un parce qu'il n'a pas une bonne orthographe. C'est petit. Très petit.


Mais bon, plus rien ne m'étonne de cette communauté.


Réponse #95
Par xikerN - 30/01/2013 21:20:07 - Modifié le 30/01/2013 21:22:55
J'avoue que mettre à l'écar quelqu'un parce qu'il n'a pas une bonne orthographe. C'est petit. Très petit.


On critique ni son physique, ni sa pensée, ni ses convictions profondes, ni ses croyances, etc. mais son français (je fais aussi des fautes, mais là on parle de 50 fautes par ligne, et des qui piquent bien). Si quelqu'un est petit, il est petit, il n'y peut rien, et on s'en fout de sa taille. Là, il a le choix d'écrire un tant soit peu correctement. Le français et l'orthographe sont enseignés à l'école. L'école est obligatoire et gratuite pour tous au moins jusqu'à 16 ans.
Réponse #96
Par Hyks - 30/01/2013 22:59:42
excuse d’être nul en français . j'eseye de m'appliquer un minimum , maintenant du moment que tu me comprenne ses le principal , Pruoquoi se csaser la tête à éricre corertecmnet
aolrs qeu nrote creveau puet bein lrie tuotes ces fuates d'orthorgapes .
Réponse #97
Par yuzinho - 30/01/2013 23:08:32
excuse d’être nul en français . j'eseye de m'appliquer un minimum , maintenant du moment que tu me comprenne ses le principal , Pruoquoi se csaser la tête à éricre corertecmnet
aolrs qeu nrote creveau puet bein lrie tuotes ces fuates d'orthorgapes .


Car ça peut vite devenir désagréable a lire et que tu a le correcteur d'orthographe qui souligne en rouge les mots mal écrit.
Réponse #98
Par Hyks - 31/01/2013 01:45:31
bon beh rester entre personnes cultivé est intelligent je ne préfère pas me mélanger a vous vous êtes trop doué pour moi :D ++
Réponse #99
Par kad - 31/01/2013 05:17:21 - Modifié le 31/01/2013 05:18:57
Ce n'est pas une question de culture ou d'intelligence, mais de respect. Si justement tu avais une si bonne éducation, tu t'appliquerais à te faire comprendre du mieux que tu le peux en écrivant correctement, ne serais-ce que pour respecter ton interlocuteur. A part si tu es atteint de dyslexie, ce qui est possible mais n'a pas l'air d'être le cas ici, écrire en minimisant les fautes ne demande que peu d'effort (surtout qu'il existe aujourd'hui des correcteurs orthographiques très performants) et ne requiert pas d'être un "monstre" en français.
Réponse #100
Par ManiakK - 31/01/2013 08:39:31 - Modifié le 31/01/2013 08:56:50
Bordel mais personne n'est capable de débattre sur le sujet même du post c'est fou ça... Ca veut se faire passer pour des personnes avec de la répartie, de l'intelligence etc, mais c'est pas foutu de suivre le sujet donner.


A vomir sérieux. Vous êtes à vomir, si vous êtes pas foutu de faire l'éffort de le lire, et de réfléchir avant de l'ouvrir (oui parce qu'on a pas tous eu la même éducation, qui vous dit que ce type n'a pas pu aller à l'école pendant X années ?)bah venez pas dire à celui d'en face qu'il n'est pas foutu d'écrire correctement ? J'sais pas je préfère un mec qui sait pas écrire correctement, qu'un mec qui n'est pas foutu de faire preuve de logique et de maturité dans ses propos, qui passe son temps à déballé sa haine et sa frustration sans aucune fucking raison, qui montre à quel point il est cultivé, beau fort, intelligent, de bonne famille etc. Sérieux vous pensez qu'on en a quelque chose à foutre de vos avis sur l'orthographe des autres ? Les gars dans 10 minutes on se souvient plus de vous, qu'est-ce qu'on s'en branle on est pas là pour parler de ça bordel ! On est pas là pour parler de ça, bordel apprenez à suivre un sujet avant de critiquer les autres... Putain de communauté française de merde... J'vous jure, y aura toujours un gros lourd pour venir posé ses couilles sur la table et rabaisser les autres. Bah ouais car les péteux qui n'ont qu'orthographe dans leurs fucking vocabulaire ça commence doucement à me chauffer, et je pense ne pas être le seul.



Vous êtes peut-être cultivés toussa toussa, en atendant de ce que j'en vois, vous passez juste pour des putain de frustrés de la vie pas foutu de balancer des pics avec un minimum de finesse... Dans 80% des cas t'es sur que quand un post à débat est ouvert, tu as toujours un ou deux vieux gars qui viendront rabaisser les autres sur l'orthographe, mais les mec, oh, on est sur vakarm là, si vous voulez vous la péter avec votre François de richard allez pourrir les kikoo du 18-25 vous aurez de quoi vous amuser, vous trouvez pas que vous passez pour des gros cons franchement ? Des gros gros cons ? Non parce que bon à un moment faut le dire quoi. Et si ici y a personne pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas ça me gêne pas moi.

J'suis pas du genre à être insultant ou quoi à la base. Mais sérieux vous gavez, vous gavez grave. Car pour ceux qui comme moi passent plus de temps à lire qu'à écrire, vous nous saoulez, mais d'une force... Avec vos HS complètement débile que tout le monde se branle.


Tennez un lien qui me paraît être vachement à votre image: http://www.forumpourlafrance.org/spip/
Allez-y, allez pleuré sur le Français des internautes, vous aurez plein de partisants, vous pourrez pleurer tous ensemble comme de beaux frustrés que vous êtes.




En attendant ça parle d'orthographe etc, mais quand on est pas foutu de faire la différence entre ces et ses, et et est, à et a, là et la, on se la ferme. (oui je devrais me la fermer aussi, mais j'ai sans doute pas eu votre cursus scolaire).



Bref débattez bien entre basheliers de haut rang, on se revoit à l'ena.
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12