Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueurs 1.6 > Joueurs css? - 26 messages, 7412 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par tONTONNNNN - 08/02/2013 16:32:27
et bah putin x)
Réponse #22
Par dieseL* - 08/02/2013 17:53:22
[Troll] T'façon c'est toujours pareil, il faut que l'élite 1.6 vienne posé ses couilles sur la table, au lieu de faire en sorte de concentré la communauté, les pgm 1.6 font tout pour séparé cette communauté. Je vois même pas pour quoi vous débatez sur ça. CS est un jeu de noob, camp only, 16 ans de moyenne d'âge et pas mieux mentalement. Au lieu de vous taper dessus aidez-vous, vous en avez putain de besoin. A la base cs:go servait à vous réunir. A la base. Bwef Quake > CS dans tous les points ;) [/Troll]


T'es un gros débile, counter strike c'est un jeux de talent pas un jeux pour s'amuser.

xd Aixooooooo, y'a ton homonyme qui essaie de niquer ton image de mec réfléchi
Réponse #23
Par stk! - 09/02/2013 22:45:35 - Modifié le 09/02/2013 22:46:39
je crois surtout que Ex6TenZ n'a rien compris à CSGO

mdr.
Réponse #24
Par chacal - 09/02/2013 23:33:14 - Modifié le 10/02/2013 00:22:48
Perso je trouve que ce sujet sert à rien, juste à envenimer les choses c'est tout. Ils ont tout fait pour qu'on est une belle et grosse communauté et des mecs comme le créateur de ce topic vient foutre la merde.
Un joueur qui crame le jeu du matin au soir (Ce joueur pouvant être un joueur 1.6 ou source), qui DM, war et qui simplique totalement au jeu sera juste monstrueux. Pour les équipes pro c'est la même chose car il y plusieurs facteurs à prendre en compte, comme le nombre d'heure à DM, à strat, à bien poser leurs stuff etc... Et après certain joueur ne peuvent pas etre H24 sur le jeu car ils sont étudiant ou ils ont job etc....
Tout est dû a un certain facteur qui font qu'un joueur ou une équipe soit plus fort qu'un ou qu'une autre.
En gros venir dire que les joueurs 1.6 sont les tops des tops et que les sourceux soient des nazes, pour moi c'est juste un pampers qui vient sur un fofo pour raconter de la merde et qui a même pas réfléchis à son sujet avant de venir nous le pondre.
Réponse #25
Par Skriptz - 12/02/2013 16:55:34
Forcément si tu regardes ImG et LDLC en équipe source... M'voilà quoi, ImG ont testé tout ce qui était possible de tester en structure sans jamais arrêter de bouger dans tous les sens, et le tp s'en est ressenti, pareil pour LDLC maintenant faut attendre que maT, Atlantis et MAJ3R fassent leur part d'investissement.

La différence entre les joueurs 1.6 et Source, c'est qu'1.6 t'avais tellement d'investissement, que les mecs (NIP, ESC, Fnatic, Virtus...) pouvaient passer leur temps à jouer... Source c'était plus difficile, je crois qu'à part VG, et quelques grosses écuries euro (mtw) tes pracc etc fallais les faire sur ton temps libre.

J'pense qu'il y a un palier niveau âge sur css ou ton engagement diminue, et tu peux plus être à fond dedans. 1.6 à une mentalité différente. Rajoutes à ça le fait que face à NIP et leur 5 magique, beaucoup de bon joueurs sont séparés (je pense à Shox, ScreaM, NBK, apEx, Area, Uziii..).

Je passe un gros +1 au final au mec qu'à dit le truc sur les british. RattleSNK (Aixo c'est pour toi), wez, pt, weber, StingeR, Re1ease, Mx & co... Jamais ils ont eu de prépa parce que c'est des feignasses sur csgo (ça va changer me dit-on) mais pourtant c'est des mecs que je voit au top LAN inter si il y a motivation facilement.
Réponse #26
Par EvilDuck - 12/02/2013 17:30:13
+1 Marcadet... Ce débat est stérile.

J'ai l'impression que tout le monde cherche à mettre les joueurs dans les cases qu'il faut pour mieux les comparer et ainsi savoir qui a la plus grosse :
"ah, lui il vient d'1.6, il est forcément plus fort que celui qui vient de Source"
" 1.6 = adulte, source = enfants"
Tout ça ce sont des catégorisations complètement absurdes qui faussent le débat.

Source et 1.6 étaient deux jeux différents, mais les mécanismes de base (objectifs de carte, lig, ouvreur, redirection, et même la plupart des noms de poses) restent quasi identiques.
Le reste relève de l'adaptation individuelle et en équipe, et l'adaptation c'est de toute évidence une forme d'intelligence, mêlée à du travail.

Dire que 1.6 > source, c'est du non-sens.
Arrêtons de faire la comparaison entre ces deux jeux, et considérons plutôt chaque équipe ainsi que leur évolution propre à chacune.
Arrêtons de comparer chaque joueur, chacun a un parcours et des aptitudes différents.


Là, vous aurez un vrai débat .
Réponse #27
Par ManiakK - 12/02/2013 17:49:59
Ah oui j'avais pas vu 1.6 = Adulte - source= enfant.


J'ai ris.
Page 3 sur 3
1
2
3