Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueurs 1.6 > Joueurs css? - 26 messages, 7413 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 08/02/2013 12:31:13 - Modifié le 08/02/2013 12:32:40
La on dit pas que ils sont meilleurs mais qu'ils vont progresser plus vite du a leur plus longue expérience, après il y a toujours des exceptions comme scream ou d'autre qui tiront leur épingle du jeux.
Apres maniaak tu dis que sa va se terminer en insultes etc... mais c'est ton poste qui engrainer tout sa donc la prochaine fois dit rien si c'est juste pour parler de testiboules ;)
Réponse #12
Par Fleaux - 08/02/2013 12:35:28
en fait le truc qu"il faut comprendre c'est que pour importe d'ou tu viens, cs1.6 ou source, csgo c'est un jeu DIFFERENT et donc avec de l'entrainement chacun peux arrivé à des niveaux + ou - équivalent...donc après 6 mois de jeu que tu sois source ou 1.6 c'est pareil selon moi...
Réponse #13
Par Isma - 08/02/2013 12:55:50 - Modifié le 08/02/2013 12:57:54
Y'a une nuance à faire entre le niveau général d'un joueur son skill ... En terme de skill pur je pense que pas mal de joueurs CSS n'ont rien à envier aux ténors d' 1.6 (Scream, Nbk, KennyS, Uzziii, Shox, apEX, Area etc...). Par contre ce qui fait la différence, c'est le TP et l'expérience des joueurs 1.6 qui est impressionnante. Excepté Verygames qui est une équipe que je qualifierai de "semi-pro",qui pracc de manière sérieuse et qui est plutôt stable malgré les récents changements, les autres équipes (scene francaise et inter) split trop souvent pour pouvoir inquiéter les grosses écuries de manière durable. Le professionalisme de nombreuses équipes 1.6 leur a permis aujourd'hui sur CS GO d'atteindre désormais un excellent niveau. Tu verras jamais des tops players 1.6 arriver sur une grosse LAN en te disant qu'ils n'ont pas pracc comme ils auraient du..... par exemple. Comme dans le sport, c'est la rigueur qui permet de progresser.
Réponse #14
Par festeN - 08/02/2013 13:08:47
Maniak, on essaie d'avoir un débat construit sur l'évolution du Top en fonction de la provenance de chacun.
Réponse #15
Par SKAAA - 08/02/2013 13:25:19
Verygames qui est une équipe que je qualifierai de "semi-pro"


LOL

Tu verras jamais des tops players 1.6 arriver sur une grosse LAN en te disant qu'ils n'ont pas pracc comme ils auraient du.....


Bien sur que si. C'est déja arrivé et ça n'a rien d'exeptionnel ni d'incroyable.

Faut quand même se rendre compte que la scène pro était beaucoup plus conséquente sur 1.6 que sur source, plus de structures, plus de joueurs, et joueurs plus agés et expérimentés...

Ce n'est pas parce qu'un joueur viens de quake, de 1.6 ou de cod que son niveau est influencé par cela, c'est juste une question de capacité individuelle et je trouve ça évident ! Ce n'est pas parce qu'un Quaker a + de bases en terme d'aim qu'un CoDiste que le CoDiste sera moins bon avec le même entrainement.
Réponse #16
Par Marcadet - 08/02/2013 13:27:49 - Modifié le 08/02/2013 13:49:51
Ca me troue que des gens pensent encore qu'on puisse sortir de ce genre de débats...Rien que le titre du topic montre que l'auteur à déjà pris parti en faveur des joueurs d'1.6 et comme d'hab ça finit en "GO c'est un jeu différent". On est au point mort ! <o> Quel intérêt de continuer à faire des topics de ce genre à part la fierté de créer un sujet qui attire plein de posts ?
Réponse #17
Par Skw4ll - 08/02/2013 14:21:38 - Modifié le 08/02/2013 14:23:10
Une équipe Source qui pour moi peut battre tout le monde c'est les ex-mousesport, même si je crois qu'ils ont des racines sur 1.6, ces mecs sont simplement super intelligent in game, leur style de jeu se rapproche du style de jeu des joueurs 1.6, l'équipe Team Dynamic avait également un style de jeu similaire lorsqu'ils sont venus à la Dreamhack, le fonctionnement smoke/flash de CSGO étant différent ça peut les avantager, je crois surtout que Ex6TenZ n'a rien compris à CSGO avec VG, rappelez vous lors d'une finale contre NiP à la Dreamhack Winter sur dust2, Ex6TenZ avait innové un style de jeu complètement différent sur dust2 et ça avait pas trop mal fonctionné.

Je crois surtout que le fait d'avoir kick shox en 2011, ça a commencé a marqué le début de la fin de l'ère dominatrice de VG, on a vue passé apEX, mK, kennyS et le retour de SmithZz puis le départ de RpK à la retraite pour être remplacé par ScreaM, quand l'on sait que NBK n'a plus cramé le jeu et que ça s'en est ressenti sur la fin de Source.

Team VeryGames s'ils veulent rester au top doit impérativement trouver le moyen de joueurs plus que ça, une Gaming House par exemple.
Selon moi l'expérience 1.6, l'intelligence et la vision du jeu de shox auraient énormément apporté à VG contre NiP, mais les ego sur dimensionnés ça joue beaucoup sur la qualité du jeu et c'est dommage, car on a l'impression que VG présente un jeu beaucoup trop prévisible, trop axé sur le stuff, la précipitation et non les redirections intélligente, la prise d'information permanente et la mise en place du doute chez l'adversaire.
Enn terme de skill on voit un Ex6TenZ ultra dépassé par sen faible temps de Deathmach, un aim de plus qui est difficile à entretenir de par sa sensitivity ultra élevée, ce qui n'est pas le cas d'un f0rest qui joue mid-sens (3.0 in game 6 Windows et 400-450 dpi).
Réponse #18
Par otekOZORUS - 08/02/2013 15:44:57

top 1.6 sur csgo: play depuis 2000-2002
top css sur csgo: play depuis 2005/2007

Les top 1.6 qui joue depuis 10/12 ans au jeu ont connu assez tôt les changement (cs1.3 => 1.5 (THE BEST) => 1.6)
et sont en conséquences, selon moi, plus enclin à évoluer rapidement sur un nouvel opus de cs, tandis que les top css qui sont maintenant sur go jouaient à pokemon sur gameboy color à l'époque où leur actuels adversaires d'1.6 jouaient déja en compétition.

Je ne dis pas que c'est une question de temps de jeu "Oué je joue depuis 10 ans toi depuis 4 jte défonce bata**"
C'est surtout une question de maturité, qui influence beaucoup l'investissement et le sérieux d'un player.

En conclusion, pour ma part : joueur 1.6 > joueur css
équivaut à : adultes > enfants


Réponse #19
Par A1XO - 08/02/2013 15:59:40 - Ce membre est banni définitivement
[Troll] T'façon c'est toujours pareil, il faut que l'élite 1.6 vienne posé ses couilles sur la table, au lieu de faire en sorte de concentré la communauté, les pgm 1.6 font tout pour séparé cette communauté. Je vois même pas pour quoi vous débatez sur ça. CS est un jeu de noob, camp only, 16 ans de moyenne d'âge et pas mieux mentalement. Au lieu de vous taper dessus aidez-vous, vous en avez putain de besoin. A la base cs:go servait à vous réunir. A la base. Bwef Quake > CS dans tous les points ;) [/Troll]


T'es un gros débile, counter strike c'est un jeux de talent pas un jeux pour s'amuser.
Réponse #20
Par ManiakK - 08/02/2013 16:27:50 - Modifié le 08/02/2013 16:33:08
[Troll] T'façon c'est toujours pareil, il faut que l'élite 1.6 vienne posé ses couilles sur la table, au lieu de faire en sorte de concentré la communauté, les pgm 1.6 font tout pour séparé cette communauté. Je vois même pas pour quoi vous débatez sur ça. CS est un jeu de noob, camp only, 16 ans de moyenne d'âge et pas mieux mentalement. Au lieu de vous taper dessus aidez-vous, vous en avez putain de besoin. A la base cs:go servait à vous réunir. A la base. Bwef Quake > CS dans tous les points ;) [/Troll]


T'es un gros débile, counter strike c'est un jeux de talent pas un jeux pour s'amuser.



Merci pour l'insulte :)




Qui est le débile, le mec qui troll ou celui qui répond au troll ? Mouaha


Bref cs est un jeu, un jeu est fait avant tout pour s'amuser. Tu n'es pas le seul mais quand la grande majorité des joueurs cs l'auront compris on aura peut-être un niveau mental plus évolué. Peut-être la seule chose qui puisse évolué chez vous... [Troll off]



Page 2 sur 3
1
2
3