Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Jkaem meilleure recrue de l'année ?
Jkaem meilleure recrue de l'année ? - 38 messages, 8780 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par AgeRa - 01/11/2015 23:14:46 - Modifié le 02/11/2015 12:49:21
Trop de repartie lol

Mais c'est bien de reconnaître que tu dis de la merde concernant Skadoodle...

Ensuite concernant fnatic et plus particulièrement pronax c'est vrai que tu être meilleur que les mecs qui écrivent pour vakarm et HLTV qui eux aussi reconnaissent que c'est bien pronax le.petit génie qui leur a permis d'être n1 ;)
Mais le.pire c'est ton paragraphe sur karrigan mdr et la encore tes meilleur que tout les journalistes d'ici et de HLTV... Le mec les a hissés au top et il les maintient au top... Ils sont dans le top 3 et vont encore y rester un moment... Vraiment c'est à se demander si tu comprends ce que tu vois?


Pronax est génial mais ne fait pas tout seul. Jusqu'a preuve du contraire, Pronax v5 il gagne pas.
Et si pour toi etre au top ça veut dire prendre 2 stomps en quart et demi finale de majors ben l'équipe de France de rugby est au top...
Par exemple l'arrivée de Kennys et Apex a eu de meilleurs résultats que l'arrivée de Karrigan et Cajunb et en moins de temps. Et ça ce n'est pas moi qui le dit mais la vérité que peuvent voir les millions de fans de CSGO qui n'on pas leur jugement obscurci par un "prophète"
Tout comme Pronax a révolutionné le jeu Fnatic mais c'est l'arrivé d'Olof et Krimz qui les fait passer a top1 et c'est grace a Pronax qu'ils se sont maintenus la haut. Par contre je peux te faire remarquer que quand Flusha, Jw et Olof sont moins bien ben Pronax il arrive pas en finale du major tout seul.
Réponse #32
Par sadboi - 02/11/2015 00:07:21 - Ce membre est banni définitivement
Next pour remplacer Moman.


what ?

Ça les a plombés hein. Je dis pas que Next y pouvait quelque chose, mais le départ de Moman a plombé l'équipe. Maintenant que l'équipe est neuve, Next à pour sûr complètement ça place oui.


Faut pas voir que le court terme. L'équipe s'est ôté d'un poids, a gagné en QI et en sympathie.
Réponse #33
Par Younix - 02/11/2015 00:36:24 - Ce membre est banni définitivement
Next pour remplacer Moman.


what ?

Ça les a plombés hein. Je dis pas que Next y pouvait quelque chose, mais le départ de Moman a plombé l'équipe. Maintenant que l'équipe est neuve, Next à pour sûr complètement ça place oui.


Faut pas voir que le court terme. L'équipe s'est ôté d'un poids, a gagné en QI et en sympathie.


heuuu non.
Réponse #34
Par kasou - 02/11/2015 00:58:40
Jkaem tres bonne recrue, hate de voir la suite !
Sinon go lire http://www.vakarm.net/news/read/Ces-recrues-ayant-change-la-donne/6090 ;)
Réponse #35
Par PrAwPheT - 02/11/2015 08:01:50 - Modifié le 02/11/2015 12:48:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #36
Par PrAwPheT - 02/11/2015 08:06:08
Trop de repartie lol

Mais c'est bien de reconnaître que tu dis de la merde concernant Skadoodle...

Ensuite concernant fnatic et plus particulièrement pronax c'est vrai que tu être meilleur que les mecs qui écrivent pour vakarm et HLTV qui eux aussi reconnaissent que c'est bien pronax le.petit génie qui leur a permis d'être n1 ;)
Mais le.pire c'est ton paragraphe sur karrigan mdr et la encore tes meilleur que tout les journalistes d'ici et de HLTV... Le mec les a hissés au top et il les maintient au top... Ils sont dans le top 3 et vont encore y rester un moment... Vraiment c'est à se demander si tu comprends ce que tu vois?

J'vois le frère de Ribéry qui essaye de formuler des messages sur Vakarm :)

"c'est vrai que tu être meilleur que les mecs qui écrivent"


R.I.P. évite de porter des leçons quand t'écris comme un 6ème, surtout quand tu veux jouer aux cons et faire le fifou avec les autres.


Mdr tu vois que t'es un troll et que tout le.monde à raison de pas te prendre au sérieux :) t'es vexé car tu sais pas quoi dire comme connerie sur l'autre post c'est ça?? La ram ça sert à rien au dessus de 1333 c'est ça hein ptdr... donc je vais te répondre i dont fées the troll
Réponse #37
Par Cupofty - 02/11/2015 09:50:59
Trop de repartie lol

Mais c'est bien de reconnaître que tu dis de la merde concernant Skadoodle...

Ensuite concernant fnatic et plus particulièrement pronax c'est vrai que tu être meilleur que les mecs qui écrivent pour vakarm et HLTV qui eux aussi reconnaissent que c'est bien pronax le.petit génie qui leur a permis d'être n1 ;)
Mais le.pire c'est ton paragraphe sur karrigan mdr et la encore tes meilleur que tout les journalistes d'ici et de HLTV... Le mec les a hissés au top et il les maintient au top... Ils sont dans le top 3 et vont encore y rester un moment... Vraiment c'est à se demander si tu comprends ce que tu vois?

J'vois le frère de Ribéry qui essaye de formuler des messages sur Vakarm :)

"c'est vrai que tu être meilleur que les mecs qui écrivent"


R.I.P. évite de porter des leçons quand t'écris comme un 6ème, surtout quand tu veux jouer aux cons et faire le fifou avec les autres.



https://www.youtube.com/watch?v=hEXz0EYgs0I :p
Réponse #38
Par skillz- - 02/11/2015 14:19:19
LA ou plutôt LES meilleurs recrues de l'année sont Kennys et Apex... C'est flagrant.
Réponse #39
Par cybhOunet - 02/11/2015 14:32:40
J'avoue que jkaem m'as vraiment surpris ! Il met des truc sale ( chose qie scream ne faisait pas assez souvent ) et je pense qu'ont risque de revoir G2 assez souvent dans le haut du tableau !
Page 4 sur 4
1
2
3
4