Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Jkaem meilleure recrue de l'année ?
Jkaem meilleure recrue de l'année ? - 38 messages, 8888 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par AgeRa - 01/11/2015 18:49:33 - Modifié le 01/11/2015 18:50:15
Edit: Sry double post ;)
Réponse #12
Par Elpozzob - 01/11/2015 19:31:50
-ZqK +Cold pour les Luminosity c'est monstrueux aussi quand meme

Aussi c'est vrai !

Il y a eu aussi Skadoodle chez C9 qui a beaucoup apporté

Ca a peu etre apporté a l'équipe mais pas au point de faire la diff et de les amener en demi de major
Réponse #13
Par zuushi - 01/11/2015 19:34:30
jkaem gros skill high!
Réponse #14
Par Biff Tannen - 01/11/2015 19:37:34 - Ce membre est banni définitivement
-KennyS +SmithzZ
Réponse #15
Par AgeRa - 01/11/2015 19:39:19

Aussi c'est vrai !

Ca a peu etre apporté a l'équipe mais pas au point de faire la diff et de les amener en demi de major

Nn c'est sur mais pendant un moment cet été C9 tutoyait les sommets grace a lui. Puis tout s'est effondré a Cologne^^
Réponse #16
Par rikemSen - 01/11/2015 20:37:12
Même pas un p'tit karrigan chez TSM dans le post ... Décevant.
Réponse #17
Par Phil - 01/11/2015 20:44:08

Ça commence à dater ce move nan?
Car sinon il y avait aussi le move de guardian/edward (à la place de je sais plus qui tellement ça date) et l'arrivée plus tard de flamie qui a repropulsé navi dans le top mondial (ils ont juste pas eu de chance en quart à cologne de tomber sur nV).
Pour en revenir à G2, c'est vrai que les deux norvégiens ont montré du lourd (surtout jkaem) et fox a montré qu'il était solide. Après, lors du match contre nV, j'ai cru voir maikelele énormément parler donc je sais pas si c'était pour gueuler sur ses mates ou pour essayer de discuter d'une solution.
Réponse #18
Par PrAwPheT - 01/11/2015 20:47:17

Aussi c'est vrai !

Nn c'est sur mais pendant un moment cet été C9 tutoyait les sommets grace a lui. Puis tout s'est effondré a Cologne^^

Arrête de dire n'importe quoi, et tu dis suivre la scène csgo?? Les mecs ont fait une bonne lan et puis plus rien...

karrigan, pronax voilà des mecs qui ont permis à leur team daller jusqu'au sommet et plus d'une lan...
Réponse #19
Par Nakeeo - 01/11/2015 20:52:35
Eh vous oubliez fer, il y a des fois ou jme demandais vrmt si il cheatait ou pas mdr
Réponse #20
Par rikemSen - 01/11/2015 21:06:53

Ça commence à dater ce move nan?
Car sinon il y avait aussi le move de guardian/edward (à la place de je sais plus qui tellement ça date) et l'arrivée plus tard de flamie qui a repropulsé navi dans le top mondial (ils ont juste pas eu de chance en quart à cologne de tomber sur nV).
Pour en revenir à G2, c'est vrai que les deux norvégiens ont montré du lourd (surtout jkaem) et fox a montré qu'il était solide. Après, lors du match contre nV, j'ai cru voir maikelele énormément parler donc je sais pas si c'était pour gueuler sur ses mates ou pour essayer de discuter d'une solution.

C'est vrai. Ca date, je pensais que c'était début d'année. Presque, à quelques jours près (9/12/14)
Page 2 sur 4
1
2
3
4