Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Je fais vos exos contre des skins
Je fais vos exos contre des skins - 80 messages, 17035 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Jo le rigolo - 11/02/2014 14:56:58
Il n'est pas en STI n'insulte pas les STI ! :)
De plus les STI spé éléctronique sont très Math x)


Pardon pour l'amalgame avec les STI ! ^^
En STI Elec, pour y avoir eu des potes dans mon lycée qui était Gal & Techno, (filière nommée GEL de mémoire), on voit des maths oui, notamment des notions poussées sur les complexes... Mais ça a quand même pas grand chose à voir avec les prépas maths sup, maths spé ! ;)
Réponse #52
Par Bubble1337 - 11/02/2014 15:25:22 - Modifié le 11/02/2014 15:38:26
Certes mais on fait des math en math (déconnnne !!! ) en physique .. en élec en mécanique (hein les Torseur sa mere ... horrible) bref on pousse pas très loin le côté mathématique mais on développe une certaine aisance dans la reflection (réflexion , jolie la faute je la laisse ;D) .. :)

J'ai même eu 16,5 après au BTS ;D

Puis tfaçon si le mec veut faire des exos pour avoir des skins c'est son problème mais perso sa me gaverait lol en sachant qu'il a une chance sur 10 que les gens lui donnent réelement le truc ..

Et ouai on est en 2014, pendant que tu joues, un mec te fait tes devoirs gratos ... et toi tu le carottes .. :) je connais les mentalitées mais biensur je met pas tout le monde dans le même sac ;).
Réponse #53
Par Personne - 11/02/2014 15:38:13
Il n'est pas en STI n'insulte pas les STI ! :)
De plus les STI spé éléctronique sont très Math x)

Bonjour
Techniquement très peu de filières proposent des mathématiques au lycée, à la rigueur en TS spe maths (SSI en faisant plus je crois) mais sinon ça reste une gentille initiation aux bases des maths avant les etudes supérieures ;)
Réponse #54
Par Jo le rigolo - 11/02/2014 15:54:32 - Modifié le 11/02/2014 16:03:41
Il n'est pas en STI n'insulte pas les STI ! :)
De plus les STI spé éléctronique sont très Math x)

Bonjour
Techniquement très peu de filières proposent des mathématiques au lycée, à la rigueur en TS spe maths (SSI en faisant plus je crois) mais sinon ça reste une gentille initiation aux bases des maths avant les etudes supérieures ;)


Pour avoir fait SSI justement, j'peux pas dire que les maths étaient bien poussés, y'en avait plus en spé maths en Tale qu'en SI ! Mais la méca, l'élec & l'électro, c'tait pas mal à la place de la SVT que j'aimais pas trop !! Après, j'pense comme toi, les maths pures et dures, on les connait pas tant qu'on a pas commencé les études post-BAC...

Sinon, en effet, s'il trouve des clients, tant mieux pour lui ! C'un business comme un autre !
(Par contre, comme le client aura pas gratté un seul exo tout seul, il risque de galérer aux exams... A moins que pour une Stattrak, Leo assure les perms aux DS aussi !? ^^)


Edit : Du troll pour le fun ! ^^

il m'a aide, et je l'en remercie.
voici la preuve qu'il fait bien vos exercices contre des skins/capsultes : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1391989599-devoir-quickscope.png
encore merci LeO :)


Des CAPSULTES ??

Genre une lance-stickers ?
Ou plutôt des stickers avec des gros mots écrit dessus ?
Réponse #55
Par lopsa- - 11/02/2014 16:07:42
Bonjour
Techniquement très peu de filières proposent des mathématiques au lycée, à la rigueur en TS spe maths (SSI en faisant plus je crois) mais sinon ça reste une gentille initiation aux bases des maths avant les etudes supérieures ;)


C'est pareil pour toutes les matières.. Avant les études supérieur, elles sont toutes des initiations aux bases.
Tu est fort en math et tu as fait des études supérieures, c'est ca que tu veut nous dire ? =)
Réponse #56
Par clymB - 11/02/2014 16:36:38
Pour ce qui est des maths en STI el c'est comme pour les autres matières sauf sur les complexes qu'ont voient en profondeur (maths, physique appliquée, électronique) on en bouffe à toutes les sauces car c'est très important.

Et encore mieux après je suis parti en informatique (DUT info puis licence 2 infos que j'ai arrêté) et.... AUCUN complexe quedal, fini... J'avais un peu les boules d'ailleurs...

Mais après on peut très bien être bon en Maths et savoir se débrouiller sans les cours, suffit de bouquiner et comprendre :)
Réponse #57
Par LeO. - 11/02/2014 16:37:17 - Modifié le 11/02/2014 17:12:45
il m'a aide, et je l'en remercie.
voici la preuve qu'il fait bien vos exercices contre des skins/capsultes : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1391989599-devoir-quickscope.png
encore merci LeO :)


Des CAPSULTES ??

Genre une lance-stickers ?
Ou plutôt des stickers avec des gros mots écrit dessus ?


arf désolé, faute de frappe
Réponse #58
Par Jo le rigolo - 11/02/2014 17:08:04 - Modifié le 11/02/2014 17:13:22

il m'a aide, et je l'en remercie.
voici la preuve qu'il fait bien vos exercices contre des skins/capsultes : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1391989599-devoir-quickscope.png
encore merci LeO :)


quote[=Jo le logori]Des CAPSULTES ??

Genre une lance-stickers ?
Ou plutôt des stickers avec des gros mots écrit dessus ?

arf désolé, faute de frappe


Np, j'trouvais juste le terme bien trouvé ! ;)

Edit : En plus, j'vois pas pourquoi tu t'excuses sur une faute de frappe que tu n'as pas commise !
(A moins que... ?)
Réponse #59
Par MTH - 11/02/2014 17:19:11
Pour ce qui est des maths en STI el c'est comme pour les autres matières sauf sur les complexes qu'ont voient en profondeur (maths, physique appliquée, électronique) on en bouffe à toutes les sauces car c'est très important.

Et encore mieux après je suis parti en informatique (DUT info puis licence 2 infos que j'ai arrêté) et.... AUCUN complexe quedal, fini... J'avais un peu les boules d'ailleurs...

Mais après on peut très bien être bon en Maths et savoir se débrouiller sans les cours, suffit de bouquiner et comprendre :)


Clairement les maths tu les fais pas sans les cours, sans connaître de définition tu fais rien, les définitions sont dans les cours.
Si tu connais aucunes conditions tu fais rien.

Ah si tu sais faire les parties calculatoires qu'un gamin de 10 ans saurait faire si tu lui disait comment on applique le calcul à tel ou tel truc.

A partir d'un niveau master, je connais personne qui s'en sort vivant sans connaître ses cours.
Après je suis d'accord qu'à l'IUT la théorie est moins poussée et que c'est plus des applications et que dans ce cas avoir des oreilles et savoir écouter un prof suffit.
Réponse #60
Par Personne - 11/02/2014 18:10:06
Bonjour
Techniquement très peu de filières proposent des mathématiques au lycée, à la rigueur en TS spe maths (SSI en faisant plus je crois) mais sinon ça reste une gentille initiation aux bases des maths avant les etudes supérieures ;)


C'est pareil pour toutes les matières.. Avant les études supérieur, elles sont toutes des initiations aux bases.
Tu est fort en math et tu as fait des études supérieures, c'est ca que tu veut nous dire ? =)


Ah non non pas du tout^^

C'est juste qu'ayant touché à un peu tout ce qui se fait en scientifique en post bac pendant une période où je me cherchais, c'est vraiment sur les maths que la différence m'a le plus frappé, car c'est pratiquement réapprendre la matière.

Contrairement à la physique, la bio, la chimie, où le background de lycée est certes faible, mais sera utile dans tout le cursus ou presque.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9