Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Je fais vos exos contre des skins
Je fais vos exos contre des skins - 80 messages, 16851 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Lil Ben - 10/02/2014 17:39:07
Je répondais à quickscope qui me demandait de faire son exo de maths, d'ailleurs je sais pas pourquoi son post a été deleted (peut être qu'il a modifé son message et dit quelque chose qu'il fallait pas??).


quickscope était un troll ne lui répond pas il n'as pas besoin de ton aide, crois moi ;)


il m'a aide, et je l'en remercie.

voici la preuve qu'il fait bien vos exercices contre des skins/capsultes : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1391989599-devoir-quickscope.png


encore merci LeO :)


En attendant tu ne méritais pas son aide car tu t'es bien foutu de sa gueule dans le message que j'ai nuke.


qui es-tu pour decider de qui merite quoi?

qui es-tu pour te moquer ouvertement d'une personne qui vient gentillement proposer son aide ?
Réponse #42
Par LeO. - 10/02/2014 17:53:03 - Modifié le 10/02/2014 17:54:22
Leo, par simple curiosité, tu as fait quoi comme études?


J'ai pas encore finis je ne suis qu'en terminale SIG (Systèmes d'Information de Gestion), c'est essentiellement de l'informatique (SQL, PHP, HTML, FTP, VB, access etc) mais ya aussi de la gestion (processus, procédure, backoffice etc). L'année prochaine j'éspère faire mon DUT Informatique, puis une licence inchallah.

J'ai pas la prétention de dire que je suis fort mais si je peux aider certains/certaines c'est tout benef :)

quickscope était un troll ne lui répond pas il n'as pas besoin de ton aide, crois moi ;)


Par MP il m'avait l'air sérieux contrairement aux autres trolls justement ^^ Je lui ai fais son exo de math sur les fonctions logarithmes, il avait l'air plutot satisfait (il va voir avec ses amis pour comparer les réponses mais normalement tout est juste).

Je verrais bien, si il m'échange le skin prévu c'est cool sinon tanpis ^^


Réponse #43
Par Lil Ben - 10/02/2014 17:58:02 - Modifié le 10/02/2014 18:01:26
@quickscope:
Je ne me sens pas supérieur mais simplement quand dans ton message on pouvait lire: "je viens de drop une capsule "chirurgie esthétique", tu peux me faire mon exercice de maths contre la capsule?".
Là oui je me permet de te dire que tu prend l'op pour un con. C'est l'hopital qui se fou de la charité quand tu dis que je me pense "supérieur" alors que tu viens de faire une attaque ridicule sur le physique.

Arrête toi ici et continue en pv, si tu le souhaite.
Réponse #44
Par LeO. - 11/02/2014 00:19:50
Quickscope m'a toujours pas drop ce qui été prévu, j'crois que c'est cuit pas grave ^^

Toujours dispo pour faire des exos =)
Réponse #45
Par 1dex - 11/02/2014 00:50:14
Fais moi le 6p89 stp.

Merci
Réponse #46
Par anubis03 - 11/02/2014 03:07:08
franchement bonne initiative , fait payer d'avance ;)
Réponse #47
Par Jo le rigolo - 11/02/2014 10:52:20
Le mec en terminale STI qui propose son aide pour un exo de math à un mec qui galère en math spé...

%)

Ca promet ! Par curiosité, j'veux bien que vous fassiez tourner la copie de résultats !!! =D
Réponse #48
Par Bubble1337 - 11/02/2014 13:55:51
Il n'est pas en STI n'insulte pas les STI ! :)
De plus les STI spé éléctronique sont très Math x)
Réponse #49
Par clymB - 11/02/2014 14:09:07
Il n'est pas en STI n'insulte pas les STI ! :)
De plus les STI spé éléctronique sont très Math x)


Sauf que STI ca n'existe plus réellement (j'ai fais STI Electronique ^^)
Réponse #50
Par LeO. - 11/02/2014 14:12:10
Le mec en terminale STI qui propose son aide pour un exo de math à un mec qui galère en math spé...

%)

Ca promet ! Par curiosité, j'veux bien que vous fassiez tourner la copie de résultats !!! =D


Comm je l'ai dis j'ai pas la prétention d'avoir 100% juste et de tout savoir !
Si je sais pas le faire je le dis je vais pas faire un exo que je suis même pas sur d'avoir juste ...
L'exo que j'ai fais à quickscope tu peux voir le screen (il l'a drop)
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9