Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'arrive à rien - 73 messages, 22763 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par toinouh - 05/09/2013 03:38:39
Si tu veux mon avis n'écoute pas trop les conseils de Sylence,

pour moi tu devrais faire du dm, regarder les matches des pros afin d'apprendre, fais du 5on5 et fais toi une cfg qui te convient à toi et essaye de ne plus trop changer afin de pouvoir la gérer parfaitement.

voilà, gl
Réponse #62
Par Sylence91 - 05/09/2013 09:55:38 - Ce membre est banni jusqu'au 23/09
moi je compte pas percer??? tu es con ou quoi je lui explique la base du noob !
le mec arrive pas a tuer qqun en MM , pourquoi tu veux lui faire regarder des truc de pro?
la logique chez vous ~~" -> 0

et pour votre info j'ai surement 100 x plus dexperience que vous a haut niveau alors votre blablabla .

va citez qqchose ou j'ai faux ! et je t'expliquerais le pourquoi !
Réponse #63
Par SKAAA - 05/09/2013 10:03:04 - Modifié le 05/09/2013 10:06:56
Oh putain heureusement que je suis allé jusqu'au bout du topic pour lire le pavé de sylence, c'était épique !
Les dessins des lignes de pros et la définition du "tcheck" olala..
Et le mec se pense bon xDDD
Réponse #64
Par eXecutR - 05/09/2013 10:20:36
Bah au lieu de "lammer" je trouve le pavet plutôt correct (j'aurais pas forcement tout mis) mais certaine chose sont tout a fait correct et bon au moins sa aura l'effet de forcer l'implication du jeune qui veut évoluer dans le jeu.
Réponse #65
Par PouletFurtif - 05/09/2013 10:48:42 - Modifié le 05/09/2013 10:49:22
En fait Sylence91, ce que tu sais n'est probablement pas faux, mais c'est tellement plus simple et clair d'expliquer avec une vidéo.
De toutes façon DaStark a au moins compris la théorie des bases, pas besoin de lui dire qu'il faut appuyer sur Espace pour sauter.
Réponse #66
Par Sylence91 - 05/09/2013 10:54:45 - Modifié le 05/09/2013 10:59:50 - Ce membre est banni jusqu'au 23/09
Oh putain heureusement que je suis allé jusqu'au bout du topic pour lire le pavé de sylence, c'était épique !
Les dessins des lignes de pros et la définition du "tcheck" olala..
Et le mec se pense bon xDDD


hey tu joue souvent contre moi ...? nan parce que bon c'est bien de s'inventer une vie ...
le topic c'etais daider une personne pas tres doué en MM , pas de le faire devenir pro, ni meme expliquer comment moi je joue ... pour sa y a des coach a 10/30 € en bas a gauche hein !
et pour ton info je joue en global elite en MM , donc si jetais un peon sa serait contradictoire!

Donc bon comme je dis au lieu de flamme, citez ce qui est faux et pourquoi ?! parce que bon les arguments vous connaissez pas !


et oui j'aurais du expliquer en video , sa aurais clairement plus simple mais javais pas la foi !
j'essayerais de moccuper de sa , si j'ai le temps ! mais bon s'impliquer une petite heure ,pour faire un truc bien , pour des gens qui feront que maudir le travail XD jhesite fortement !
Réponse #67
Par saM - 05/09/2013 11:22:27
Si tu frag en DM déjà c'est que tu sais viser. Arrête de changer ta config et stabilise toi sur une config que tu sens bien et performant en DM. Ensuite enchaine une grosse séance de DM (genre 500frag) et tout de suite après go en matchmaking. En matchmaking, ne joue pas le frag mais plus safe (tu seras chaud, t'aura l'aim) il faut juste que tu partes pas n'importe où en match.
Réponse #68
Par SKAAA - 05/09/2013 12:32:12
C'est sûr que ça partait d'un bon sentiment... mais quand on voit le résultat.... bref...
Réponse #69
Par noyaux - 05/09/2013 13:38:35
ya que le truc de marcher avant de tirer en décale que je trouve vraiment pas terrible pour le pavé de Sylence, sinon je suis plutot d'accord sur le fait de coller son viseur aux murs comme les pros.
Perso j'ai calculé mon temps de reaction moyen a un décal (en aim par exemple en waitant un mec qui va sortir d'une caisse) et en MM maintenant je cale mon viseur exactement a l'endroit ou le mec sera quand j'aurais reagit a sa sortie, et ça marche de mieux en mieux je trouve. Une astuce aussi est d'arriver a désolidariser le fait de strafer et de aim avec la souris, souvent les mecs n'arrivent pas a bouger les deux en même temps et ça peut être un frein a votre aim clairement.
Réponse #70
Par sjokz - 05/09/2013 13:45:19 - Modifié le 05/09/2013 13:46:56
ya que le truc de marcher avant de tirer en décale que je trouve vraiment pas terrible pour le pavé de Sylence, sinon je suis plutot d'accord sur le fait de coller son viseur aux murs comme les pros.
Perso j'ai calculé mon temps de reaction moyen a un décal (en aim par exemple en waitant un mec qui va sortir d'une caisse) et en MM maintenant je cale mon viseur exactement a l'endroit ou le mec sera quand j'aurais reagit a sa sortie, et ça marche de mieux en mieux je trouve. Une astuce aussi est d'arriver a désolidariser le fait de strafer et de aim avec la souris, souvent les mecs n'arrivent pas a bouger les deux en même temps et ça peut être un frein a votre aim clairement.


Le seul problème que je vois dans ce que tu dis et qui fera que contre des bons joueurs tu te feras allumé à chaque fois, c'est que si tu prends une ligne trop large pour anticiper ton temps de réaction, tu vas te faire bousiller parce que le mec qui fait des mini-decal, ou qui decal sur des mini-lignes très lentement au fur et à mesure aura l'avantage sur toi vu qu'il se mettra jamais dans ton viseur et qu'il te faudra pour toi le temps de réaction + le temps de bouger ta souris pour réduire ta ligne. C'est pour ça que les joueurs pro prennent en général des lignes très fines (après si t'as un putain de temps de réaction c'est pas la même non plus)... après voilà c'est une observation de quand tu regardes pro vs pro, mais si tu penses comme ça et que tu joues contre des fish... bah tu te feras peut-être "brain" par le manque d'expérience du manque, d'ailleurs y a du plus en plus de pro qui au lieu de faire des mini-decal font un espèce de "rush" et dès qu'ils voient le mec se mettent à tirer.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8