Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'arrive à rien - 73 messages, 22760 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Skriptz - 03/09/2013 19:28:09
Après y'a des moments ou t'as pas forcément le super skill fait une pause, perso quand je crame le jeu j'y arrive plus à un moment, j'arrête pendant 3-4 jours et tu va voir que tu va plus être motivé, si tu crame le jeu juste pour frag encore et encore, faut y prendre un certain plaisir à jouer et quand tu crame trop au bout d'un moment ça te sort par les yeux la moindre chose que tu fail !

Et aussi franchement, je jouais à 60 FPS (voire moins) sur mon ancien PC portable, depuis que j'ai mon fixe c'est franchement mieux, 300 fps et t'as plus a te soucier de ça juste jouer, ceux qui disent que "l'oeil ne voit que..." jouez à 60 fps et 150 fps sur un écran 60Hz la différence se voit de suite, et sur le long terme t'en a moins marre de laguer.
Réponse #42
Par DaStark - 03/09/2013 19:49:25
Hier j'ai look un stream, je ne sais pas en quel qualité c'était mais j'avais jamais vu un jeu aussi fluide (et c'était à travers un stream) j'ai halluciner.
C'est clairement un avantage
Réponse #43
Par brbr - 03/09/2013 20:16:41
Je te conseil surtout de te trouvé une equipe de ton niveau.
C'est con a dire mais les joueurs moyen voir debutant on beaucoup plus envie de jouer strategie a tout les moment, pas besoin d'un match EMS pour leur faire faire des strat a eux.

Donc trouve toi une equipe, et fait des match avec eux, comme ca t'aurais une position a tenir, comme on dis, faire deux choses en meme temps c'est la meilleur facon de raté les deux.

Donc vasi a ton rytme et joue uniquement en equipe, tu dois pas a voir une bonne vision de jeu de depart et ca va t'aider a l'ameliorer.

Plutot que d'apprendre 300 flash/smoke que tu sauras jamais comment utilisé, apprend déjà a anticipé les mouvements des joueurs adversaire, puis ensuite tu pourras bossé les smoke/flash utile sur la position que tu as a defendre/attaqué.
Réponse #44
Par Sheldon - 03/09/2013 20:59:26 - Modifié le 04/09/2013 10:23:16
Essaye de t'imposer des styles de jeu différents, tu dois probablement te sentir comme un ouvreur après avoir fait du deathmatch mais tu es peut-être un finisseur de round finalement. Une bonne indication est ta sensi, les ouvreurs ont rarement une low sens.
Réponse #45
Par linkinblak - 03/09/2013 23:31:18
Comme dit plein de fois, stop changer tes réglages, surtout la sensi, baisse les paramètres vidéo au minimum pour voir si tu peux pas augmenter tes fps. Une fois que c'est fait, trouve toi une sensi idéale, la crosshair tu peux la changer ça ça n'influe pas selon moi.
Ensuite il faut que tu taff les maps, tu te prends un peu de temps, et tu prends chaque ligne en la décalant plusieurs fois comme si il y avait quelqu'un.
Ensuite regarde quelques matchs de pros, histoire de voir comment ils jouent.
Que ça soit en ct ou en terro, crée toi quelques "routines", genre un stuff à lancer à tel moment pour empêcher l'agression ou des choses de ce genre. Quand tu vois qu'il y a un problème, tu changes.
Quand tu es ct, prépare toi toujours mentalement à voir 3 mecs arriver comme des oufs avec des flashs de partout, travaille tes poses pour te prendre le moins de stuff possible, essaie de straff, n'hésite pas à rester dans la même position pendant 30 secondes.
Travaille tes stuff aussi, une smoke qui bloque la vue d'un ct pendant que tu décales l'autre avec une flash, ça t'évite d'être pris dans un crossfire.
Et dernière chose, si tu as un style agressif et que tu te fais éclater, alors tente un truc, joue hyper reculé pour voir si ça ne marche pas mieux, ou alors si ça ne passe pas pente vas voir exté.
Le plus important pour toi à mon avis est d'essayer de travailler ton intelligence de jeu. Par exemple quand tu vas décaler une ligne, demande toi si ton adversaire ne l'as pas déjà, si tu penses que oui, fout lui une he. C'est en faisant ce genre de chose que tu vas gagner de l'expérience et arriver à prendre par surprise ton ennemi, à avoir un timing inverse au sien pour avoir l'avantage. Une chose important est aussi le son, particulièrement en 1vX ou 2vX, essaie de l'utiliser le plus possible, c'est comme un wallhack mais légal.
Garde toujours un œil sur le radar, regarde ou son morts tes mates et tes ennemis.
Demande toi toujours ce que vont faire tes ennemis, pour essayer d'avoir un temps d'avance, quitte à suivre ton intuition, c'est à force de le faire que ça se révèlera payant, même si des fois tu vas arriver avec un cut face à 3 adversaires :|


PS : Cs, ça reste un jeu totalement random tant que t'es pas en 5v5 avec deux bonnes teams, et encore. Un de tes mates à vite fait de mal cover sa pose et de laisser passer des terros ou quoi, tout n'est pas de ta faute
Ma première partie de la journée je faisais du 20/3 en fin du premier side, puis je suis passé presque dernier de ma team pendant le deuxième side.
Réponse #46
Par Anaki - 03/09/2013 23:59:04
Si tu prèferes la low sensi prend juste un bon tapis, et fais du aim_training.

Faut pas hésiter a prendre la souris entière dans ta main, et mettre des grands coups tres rapide quand tu veux decal a gauche, a droite. Choisi des cibles sur une map et essayes de t'entrainer à les viser le plus rapidement possible en mettant tes coups de souris assez fast.

Pour ce qui est du jeu, je pense que le DM n'est utile qu'a de bref moment, lorsque tu tiens seul un site bombe et que des ennemis rush à plusieurs sorties différentes. C'est la que tu vois que tu peux enchainer 2,3 frags en 5 secondes.

Faut savoir aussi qu'en général faut décal avant l'ennemi, les mouvements sont pour l'instant concu pour ca.

C'est plus difficile de garder une ligne que de la décal (a skill égal j'entend).

Mais comme dis plus haut si tu fail ta première décal ou ta seconde, arrête directement.

Encore une chose, tu te donnes trop de confiance surement (même si tu le sens pas), tu penses être meilleur que l'autre et chercher à frag à tout pris, tu devrais attendre l'erreur du mec en face, tu sens qu'il va reload, jeter un stuff etc. C'est la le bon moment pour chercher sa tete. La surprise est aussi très importante, mais pour ca comme dejà dit faut regarder des streams, etc.

Les joueurs finissent toujours par lacher leur ligne, ne pas cover leur cul ou quoique ce soit. (Et même les plus grosses teams), mais pour ca faut le bon timing.

Réponse #47
Par Monky.D.Neptune - 04/09/2013 01:05:43
certes le fait de modifier souvent ta config est une cause et le meilleur conseil qu'on pourra te donner est de trouver les réglages qui te corresponde et de ne plus les modifiés, mai je ne pense pas que se soie la seul cause je sais que certaine personne vont encore prendre un malins plaisir à me lam mai la dernière mise à jours contribue aussi à se sentiment de "n'arriver a rien" bug ou problèmes de hiteboxe ou tout autre chose le jeux ne touche pas c'est une réalité que peut de personne sont prête à accepter il préfère croire que valve se préoccupe du jeux alors que ce n'est pas du tout le cas, du moins pour le coter compétitif.
Réponse #48
Par Flekslive - 04/09/2013 02:23:11
Tout les conseil ont déjà été donnés, je pense que le mieux actuellement, c'est que tu post une démo d'un de tes MM.

Pour bien cerner ou sont tes problèmes.
Réponse #49
Par DaStark - 04/09/2013 07:17:32 - Modifié le 04/09/2013 10:06:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par duke73 - 04/09/2013 08:01:13 - Ce membre est banni définitivement
Change de matos , sa te changeras la vie

PS: stop avec les souris a boules :)
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8