Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Insane esport recrute (projet sérieux) - 1 messages, 1308 vues
1er message
Par dyjordunord - 26/09/2013 09:40:56
Bonjour à tous, la team Insane.esport recrute afin de finaliser ca Lu.

La team Insane a été créée dans le but d'avoir une bonne lu qui tourne sur les différents tournois en ligne, car mon objectif es d'ammener cette lu in lan. C'est un nouveau projet et un "nouveau" défi que je me lance, car j'aimerais aussi présenter cet lu a une structure de jeux solide.

Je recherche des joueurs serieux avec de l'experience et régulierement disponible.
Pour tout renseignement, toutes personnes intéréssées par ce nouveau projet, merci de me contacter via mon id steam : silverscream

Merci, cordialement Kovx.
Réponse #2
Par dragn- - 26/09/2013 21:35:20
Joueur motivé, dispo 6/7
Age : 21 ans, mature, responsable, sérieux et motivé.
J'habite dans le Sud Est de la France
Je suis très sérieux, je recherche également la victoire de l'équipe avant tout et pas la victoire personnelle.
Je recherche donc une team sérieuse.
Skill et brain : ce n'est pas à moi de dire mon niveau, mais plutot à vous de voir si celui-ci correspond (en fait j'aime pas trop les gens qui disent "ouah mon skill est exceptionnel" alors qu'en fait il n'y a rien d'exceptionnel... Je préfère donc me taire et voir ce que les autres en pensent). Je joue intelligement en tout cas. Et à coté de l'entrainement en team j'entrainerais beaucoup mon propre skill/brain. Bref je suis travailleur, j'écoute toujours le lead in game, ...
Suis polyvalent orienté awp
Voilà je suis prêt a beaucoup m'investir dans le jeu.

Cordialement,
dragn

(add steam : medaka26)
Page 1 sur 1