Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IP Deathmatch sans chock :D - 44 messages, 10182 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par irepz - 10/11/2015 07:10:48 - Modifié le 10/11/2015 08:59:10
"toutou" : terme utilisé par un certain marounda pour désigner mes admins sur hltv et steam. Etant donné la popularité de cette expression, laisse moi le bénéfice du doute quant à la légitimité de ce compte ;)

Salutations cher ami,

Je ne sais pas si la personne ayant critiqué tes serveurs, ton staff, et autres guignols, est FUN ou n'importe qui d'autre.

Une chose est sure, c'est que je n'envoie pas de toutou poster sur tes topics "moi", et je ne demande pas à tout notre staff de ré-up mes topics à base de "venez ici c'est des super dm" ou autres commentaires que tu jugeras quant à eux "légitimes" et bien entendu non dénué d'intérêt.

Je roule ma bosse dans mon coin avec mon staff, on développe des projets tranquillement et tu es constamment en train de me les briser avec tes caniches nains.

Sache que tes accusations permanentes de DDOS, de tentative d'infiltration de tes machines ou je ne sais plus quelle futilité, de création de comptes pour te lyncher, de check tes tweet pour tweeter derrière, etc. commencent à démontrer une personnalité égocentrique doublée d'une paranoïa sévère.
Je me cogne complètement de tes affaires, et de toi encore plus, et j'aimerais tellement que tu le comprennes enfin !!
Au début je ne demandais qu'une seule chose, c'est que l'on soit complémentaires, car il y a de la place pour nos deux communautés et même pour bien d'autres. Les joueurs sont de plus en plus nombreux et je n'ai pas prétention à pouvoir accueillir l'entièreté des joueurs CS:GO !!!

Alors, par pitié, oublie-moi et arrête de lier les gens qui partagent leur avis à mon staff ou à moi-même, car on s'en cogne de hsfactory, je n'avais même pas vu que tu m'avais delete de Steam, c'est dire à quel point tu me passionnes !
Et si c’est bien FUN qui a posté, il a posté comme un grand garçon, il n’a pas besoin de mon approbation pour ce genre de choses, car nous sommes tous des adultes avec une liberté de pensée et d’action.

Avec toute ma sympathie, je te souhaite de réussir tous tes projets avec hsfactory, car je réitère, il y a de la place pour toutes les communautés françaises, et par pitié, arrête de te ridiculiser...

Des bisous à tout le monde, car j'aime les bisous et la paix dans le monde !


Merci vieux mais j'ai pas lu ton pavé, je me contrefous de ce que peut bien penser quelqu'un qui se place en victime à chaque fois et qui n'assume pas ses propres actes.

Bonne journée
Réponse #42
MaAtz - 10/11/2015 09:46:22
Essayons de ne pas dériver du côté obscur si vous le voulez bien.
Réponse #43
Par Marounda - 10/11/2015 12:07:25
Merci vieux mais j'ai pas lu ton pavé, je me contrefous de ce que peut bien penser quelqu'un qui se place en victime à chaque fois et qui n'assume pas ses propres actes.

Bonne journée

C'est l'hôpital qui se fou de la charité...

Essayons de ne pas dériver du côté obscur si vous le voulez bien.

On va essayer :)
Réponse #44
Par ItO - 10/11/2015 12:30:40 - Ce membre est banni définitivement
Euh, 0 de choke ? Je suis à 3-4 de choke constant alors que sur les autres non :)

Le skill n'est normalement pas altéré par le choke/loss, j'dis ça, je ne dis rien, smiley etc


Où est-ce que j'ai dit que ça me gênais ?


Toujours d'actualité cette histoire de choke ?

yes
Réponse #45
Par irepz - 10/11/2015 12:39:28
Euh, 0 de choke ? Je suis à 3-4 de choke constant alors que sur les autres non :)

Le skill n'est normalement pas altéré par le choke/loss, j'dis ça, je ne dis rien, smiley etc


Où est-ce que j'ai dit que ça me gênais ?


Toujours d'actualité cette histoire de choke ?

yes


Bizarre t'es bien le seul :/

Add moi steam
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5