Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IP Deathmatch sans chock :D - 44 messages, 10466 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par irepz - 09/11/2015 18:07:03 - Modifié le 09/11/2015 18:46:00
Les seuls bons DM qu'il y a sans lag sont :

- Titan

- Serveurs by Nayu

- MERILETFOU

- VSCL

Les autres serveurs sont à chier ou mal config


hsfactory sont très bien..


Un commentaire commandité imho ;). Un monde de chiens l'hosting de serveurs =)
Merci pour ton com en tout cas!


Pour corriger @aiio, utilisez plutôt les ip suivantes :
87.98.160.172:27016 (DM / D2)
87.98.160.172:27015 (DM / D2 / ONLY HS)
87.98.160.172:27017 (DM / D2 / ONLY PISTOL)
5.9.149.226:27075 HSfactory.net | 24/7 aim_redline DM [GER]

Je vais migrer les dm, d'où les doubles IP en attendant. Les 2 IP différentes sont actives en ce moment ;)


Pour info, j'me permets de quote un tweet de l'ami @LDLC_DEVIL :
"Excellents les serveurs @hsfactory_csgo, je suis aller sur les dm ils touchent à la perfection !! http://hsfactory.net/home#serverlist "
Réponse #22
Par Bl4ckLine - 09/11/2015 18:33:25
Les seuls bons DM qu'il y a sans lag sont :

- Titan

- Serveurs by Nayu

- MERILETFOU

- VSCL

Les autres serveurs sont à chier ou mal config


Euh tu m'expliques ? Va faire un tour sur hsfactory pour voir.
Réponse #23
Par Pouya - 09/11/2015 20:09:56 - Modifié le 10/11/2015 09:41:17 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par badou- - 09/11/2015 20:12:26 - Modifié le 09/11/2015 20:12:47
Les seuls bons DM qu'il y a sans lag sont :

- Titan

- Serveurs by Nayu

- MERILETFOU

- VSCL

Les autres serveurs sont à chier ou mal config


Euh tu m'expliques ? Va faire un tour sur hsfactory pour voir.


Il disait sûrement celà parce-qu’il ne connaissait pas encore HSfactory :o

Pas de choke, pas de loss, suivi par son admin constamment, et récompenses ses joueurs les mieux classé sur ses serveurs, je penses pas qu'il y en a des masses.

EN somme, trêve de bavardage, il suffit d'add : http://hsfactory.net dans son browser steam, et de tester par sois même...

Réponse #25
Par badou- - 09/11/2015 20:14:08 - Modifié le 10/11/2015 09:42:01
Hello,

J'ai lancé il y a 2 jours deux serveurs Deathmatch (un HSMOD et un Classique), dont les IP sont les suivantes :
Dust2 - Serveur Deathmatch Only HS : csgo.meriletfou.fr:27025
Dust2 - Serveur Deathmatch Classic : csgo.meriletfou.fr:27035

Plus d'informations sur le topic que j'ai créé pour en parler :
http://www.vakarm.net/forums/topic/MER-IL-ET-FOU-Serveurs-DM-Classic-et-HS-Only/18819

Ce sont des serveurs 128 ticks, configurés aussi bien voire mieux que ceux des Titan :)
Normalement, ton chock sera de 0 sur ces derniers, ce qui est mon cas et celui des personnes que je connais.

J'ai eu des pics de 20 joueurs, mais comme pour tout serveur, il en faut quelques uns dessus pour en attirer d'autres, etc. ^^

Peut-être à bientôt sur ces serveurs que je tente de faire remplir !



Euh, 0 de choke ? Je suis à 3-4 de choke constant alors que sur les autres non :)


Le skill n'est normalement pas altéré par le choke/loss, j'dis ça, je ne dis rien, smiley etc

modéré


J'ai été sur ton lien, je ne vois aucune réponse "sèche", le "on a bien vu" t'as choqué ? Ne serais-tu n'es pas du genre "sensibleslashparano" ? Il aurait du faire un petit cœur ?

Ensuite, ici, un topic est crée pour demander les meilleurs serveurs "sans choke", moi j'en ai pas sur HSfactory, donc j'y réponds, en toute logique.

Ensuite, aucun toutou ici, on est actif sur "internet", donc automatiquement, quelques choses concerne le produit qu'on propose, on y participe.

Ensuite (encore une fois), tu as tout de même perdu un sacré temps a écrire tout çà, on ne se fait pas passer pour des joueurs lambda, suffit de cliquer sur les profils de chacun et de voir qu'il est préciser HSfactory partout.

De plus, si les gens y jouent (et tout les jours nos serveurs sont bondé, et de plus en plus) c'est que la qualité y est. SI la qualité d'un serveur n'intéresse personne, personne n'aurai créer des topics a la recherche " du serveur béni " top1Mondialzerochoke128ticketheadshotfacilemdrlolzor

ET DERNIERE CHOSE, il up son topic sur les hide'n'seek, 10 jours après, pour donner une info, donc bon... plzzzstfu

Soit, http://hsfactory.net (oh de la pub)
Réponse #26
Par irepz - 09/11/2015 20:49:19 - Modifié le 10/11/2015 09:42:27
modéré


"toutou" : terme utilisé par un certain marounda pour désigner mes admins sur hltv et steam. Etant donné la popularité de cette expression, laisse moi le bénéfice du doute quant à la légitimité de ce compte ;)

Tu as quand même pris le temps d'aller déterrer un vieux topic et de taper un roman presque crédible et intéressant, j'espère qu'au moins je ne t'empêche pas de dormir la nuit ;)

Concernant ce fameux topic Hunger games, je quémande pas les upvote comme tu peux sûrement le faire, le staff hsfactory est libre de faire se qu'il veut, même jouer sur des serveurs avec un nom "de ouf"...

J'ai pas le souvenir d'avoir revendiqué d'avoir la communauté n°1 en France mais merci pour cette information qui m'aidera à passer une douce nuit ;).


[[//POLEMIQUE_D'ENFANT_INUTILE]]


Au pire, avec tous les serveurs qui t'ont été donné ici, on te laisse faire ton feedback ;)
Réponse #27
Par Pouya - 09/11/2015 20:51:17 - Ce membre est banni définitivement

ET DERNIERE CHOSE, il up son topic sur les hide'n'seek, 10 jours après, pour donner une info, donc bon... plzzzstfu



C'est en répondant comme ca que je comprends pourquoi votre communication est à chier mdr

Ca up 4 fois le topic avec 3 comptes différents

Et c'est pas parce que c'est rempli que c'est bien, c'est rempli car y'a pas d'autre choix.
Et revoit ta définition de rempli car je viens d'aller voir le site à part 3/4 retake et le serveur FFA le reste est a demi rempli.

Sert à rien de me re répondre avec ton piédestale car je m'en bas les couilles d'une force de ces serveurs, qu'il soit bon ou nuls.
Je prends le temps de répondre car je suis pas un teubé du net qui répond un truc sans prendre le temps d'expliquer pourquoi il trouve ca à chier.

Mais si t'aimes les explications : j'aime pas tes servs ils sont nuls. Ca te va comme ca ?

Tchao
Réponse #28
Par badou- - 09/11/2015 20:52:32

ET DERNIERE CHOSE, il up son topic sur les hide'n'seek, 10 jours après, pour donner une info, donc bon... plzzzstfu



C'est en répondant comme ca que je comprends pourquoi votre communication est à chier mdr

Ca up 4 fois le topic avec 3 comptes différents

Et c'est pas parce que c'est rempli que c'est bien, c'est rempli car y'a pas d'autre choix.
Et revoit ta définition de rempli car je viens d'aller voir le site à part 3/4 retake et le serveur FFA le reste est a demi rempli.

Sert à rien de me re répondre avec ton piédestale car je m'en bas les couilles d'une force de ces serveurs, qu'il soit bon ou nuls.
Je prends le temps de répondre car je suis pas un teubé du net qui répond un truc sans prendre le temps d'expliquer pourquoi il trouve ca à chier.

Mais si t'aimes les explications : j'aime pas tes servs ils sont nuls. Ca te va comme ca ?

Tchao


Je me suis arrêté au "mdr".

Bonne continuation, merci pour tes feedbacks très utile.
Réponse #29
Par irepz - 09/11/2015 20:52:54

ET DERNIERE CHOSE, il up son topic sur les hide'n'seek, 10 jours après, pour donner une info, donc bon... plzzzstfu



C'est en répondant comme ca que je comprends pourquoi votre communication est à chier mdr

Ca up 4 fois le topic avec 3 comptes différents

Et c'est pas parce que c'est rempli que c'est bien, c'est rempli car y'a pas d'autre choix.
Et revoit ta définition de rempli car je viens d'aller voir le site à part 3/4 retake et le serveur FFA le reste est a demi rempli.

Sert à rien de me re répondre avec ton piédestale car je m'en bas les couilles d'une force de ces serveurs, qu'il soit bon ou nuls.
Je prends le temps de répondre car je suis pas un teubé du net qui répond un truc sans prendre le temps d'expliquer pourquoi il trouve ca à chier.

Mais si t'aimes les explications : j'aime pas tes servs ils sont nuls. Ca te va comme ca ?

Tchao


Merci boubourse, bonne soirée à toi aussi (K)
Réponse #30
Par Pouya - 09/11/2015 20:56:55 - Modifié le 09/11/2015 21:23:27 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5