Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
High rifle dispo - 65 messages, 12650 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par TuTuR - 18/09/2013 11:27:48 - Modifié le 18/09/2013 11:27:59
[HS = desole mais la c'est plus possible]

Rifle en français c'est une carabine a canon rayé synonyme "fusil"
Riffle c'est en anglais et désigne une arme à feu à répétition. (donc fusil automatique)

Donc rifle c'est quand tu joue au fusil et riffle c'est quand tu parles anglais et que tu joues a l'ak/m4

Mais alors n'importe quoi (palme d'or du nawak) !! C'est pas pedobear qu'il te faut en avatar c'est un troll.

-Riffle (ri-feul) ne designe absolument pas une arme a feu a repetition. C'est un verbe qui signifie "melanger des cartes a jouer" (comme shuffle) ou former des petites vaguelettes sur l'eau.
-Rifle (raille-feul) est la seule et unique facon d'ecrire une arme a feu qui est tiree de l'epaule.

Quand on sait pas on se tait, on invente pas n'importe quoi pour faire son malin.
[/HS]

Bon courage pour ta recherche de team Rubenh


Je me suis trompé sur le fait que ce soit anglais effectivement (encore pire non ?)
Mais riffle existe, c'est de l'argo français et désigne une arme à feu à répétition. (http://dictionnaire.sensagent.com/riffle/fr-fr/)
Après il vaut mieux parler argo que franglais donc quand on sait pas on se tait, on affirme pas n'importe quoi pour faire son malin.
SALU o/
Réponse #52
Par tHEO_M4YSTER - 18/09/2013 16:33:49
Bonjour,

Je me présente Ruben "rubEnh" A, j'habite Paris et suis agé de 17 ans. J'ai eu 5 ans d'expérience sur CSS, et je me suis tourné vers CSGO dès sa sortie.
Sur mes 5 ans de jeux sur l'opus Source, j'ai parcouru pas mal d'équipe et réalisé de bonnes performances, dont 2 ans de LIG intensif.

En ce qui concerne mes débuts sur CSGO, j'ai commencé avec IMPACT (BNK, Tax, Malibucoco, WHITOZOR), suivant ma route vers RELAPSE (aNy, JoK, polox, Juu), puis pRophets (draneuS, BNK, krayzie, RECALEEED)

Je recherche donc une équipe stable qui recherche principalement un rifle, ayant déjà réalisé de bons résultats.
Les équipes n'ayant pas un minimum de com, de skill et tp, pas la peine de se proposer. J'aimerais commencer après 1 semaine de pracc, les A-Series et les GOFR4.

Jusqu'à présent, j'ai LIG mes 3 anciennes équipes sur CSGO, et j'ai donc la possibilité de le faire, si vous en recherchez un.

Mes résultats sur CSGO :
1on1 Roccat Savu Tournament FINALE : 1st
1on1 AIM ESL EU : 1st
GoFR4CSGO 5on5 ROCCAT #5 Juillet 2013 : 1st
GoFR4CSGO 5on5 ROCCAT #6 Juillet 2013 : 2nd
GoFR4CSGO 5on5 ROCCAT #7 Juillet 2013 : 1st

Je suis disponible du dimanche au jeudi soir de 20h45/21h00 à 23h30/00h00

Fiche ESL : http://www.esl.eu/fr/player/5022509/

Pour plus d'infos, rendez-vous sur steam : rurudu75

Cordialement,
rubEnh
Réponse #53
Par tHEO_M4YSTER - 18/09/2013 16:34:31
Bonjour,

Je me présente Ruben "rubEnh" A, j'habite Paris et suis agé de 17 ans. J'ai eu 5 ans d'expérience sur CSS, et je me suis tourné vers CSGO dès sa sortie.
Sur mes 5 ans de jeux sur l'opus Source, j'ai parcouru pas mal d'équipe et réalisé de bonnes performances, dont 2 ans de LIG intensif.

En ce qui concerne mes débuts sur CSGO, j'ai commencé avec IMPACT (BNK, Tax, Malibucoco, WHITOZOR), suivant ma route vers RELAPSE (aNy, JoK, polox, Juu), puis pRophets (draneuS, BNK, krayzie, RECALEEED)

Je recherche donc une équipe stable qui recherche principalement un rifle, ayant déjà réalisé de bons résultats.
Les équipes n'ayant pas un minimum de com, de skill et tp, pas la peine de se proposer. J'aimerais commencer après 1 semaine de pracc, les A-Series et les GOFR4.

Jusqu'à présent, j'ai LIG mes 3 anciennes équipes sur CSGO, et j'ai donc la possibilité de le faire, si vous en recherchez un.

Mes résultats sur CSGO :
1on1 Roccat Savu Tournament FINALE : 1st
1on1 AIM ESL EU : 1st
GoFR4CSGO 5on5 ROCCAT #5 Juillet 2013 : 1st
GoFR4CSGO 5on5 ROCCAT #6 Juillet 2013 : 2nd
GoFR4CSGO 5on5 ROCCAT #7 Juillet 2013 : 1st

Je suis disponible du dimanche au jeudi soir de 20h45/21h00 à 23h30/00h00

Fiche ESL : http://www.esl.eu/fr/player/5022509/

Pour plus d'infos, rendez-vous sur steam : rurudu75

Cordialement,
rubEnh







UP UP au lieu de partir sur des debats inutiles /!\
Réponse #54
Par reC. - 18/09/2013 16:42:35 - Modifié le 18/09/2013 16:42:58
Etant mon ancien coéquipier, je confirme qu'il a un très très bon aim ( j'ai rage plusieurs fois d'ailleurs haha :p )

Je le recommande ;)

Bonne recherche :)


Réponse #55
Par mLn - 18/09/2013 16:53:15
Merci de ton intervention comique et provocateur.


Merci de ton intervention comique et PROVOCATRICE*
Niveau français c'est pas encore ça.
Déconseille fortement perso, il "roule sur le monde" perso j'ai jamais entendu parlé de lui en bien..
Réponse #56
Par rubEnh - 18/09/2013 17:11:28
Je ne te connais pas. Adieu.
Réponse #57
Par mLn - 18/09/2013 17:24:55
en MP : T'es qui pour troll comme ça ? t'es un enfant ou quoi ? Je sais même pas qui tu es et j'ai jamais joué avec toi...
Imbécile.


Non je ne suis pas un enfant et je te connais bien avec ta team ... OverHead si je me souvient bien , vous étiez assez mauvais au dernière nouvelle , fin surtout toi au dire de tes adversaires.
Et si on a joué ensemble mais alzheimer te guette jeune garçon. Et puis a 17 ans parlé d'enfant, créer toi une vie social avant de venir me parlé ;)
Réponse #58
Par v1ncent08 - 18/09/2013 17:30:26 - Ce membre est banni définitivement
Merci de ton intervention comique et provocateur.


Merci de ton intervention comique et PROVOCATRICE*
Niveau français c'est pas encore ça.
Déconseille fortement perso, il "roule sur le monde" perso j'ai jamais entendu parlé de lui en bien..

Tu déconseilles sur des "on dit" ? T'es un bien belle idiot.
Réponse #59
Par rubEnh - 18/09/2013 17:41:23
Ok, j'ai compris pourquoi tu me prend pour un débile. Je ne suis pas la personne que tu penses. Je n'ai jamais joué avec OverHead, c'est une autre personne ayant pris le même pseudo que moi.

Sa fiche ESL : http://www.esl.eu/fr/player/6728980/

La prochaine fois, évite de parler pour rien, ça serait cool.
Réponse #60
Par mLn - 18/09/2013 17:51:15
Tu déconseilles sur des "on dit" ? T'es un bien belle idiot.

Ou ça ? Je voit pas de "on dit"... CTRL F peut etre ? Toujours pas :/
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7