Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
High rifle dispo - 65 messages, 12580 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par MyPlusPlus - 10/09/2013 18:33:46
Euh, quand on le connait, ni d'Eve ni d'Adam, on lit ça, on se dit : D'accord, le mec déjà on le connait pas, il nous sort un truc du style "Je veux et j'exige" il nous dit HIGH RIFFLE, alors que son pseudo on la jamais vu dans des competitions. Euh personnellement, je suis quelqu'un qui recrute, j'ai aucune confiance je me dit que c'est un joueur qui va se prendre pour un top au seins de l'effectif. Ca me donne pas envie. J'ai pas non plus dis qu'il fallait qu'il fasse de la fausse modestie (du style "je suis low riffle recrutez-moi") mais arrondir les angles plutôt que de sortir de but en blanc "high riffle" bah ca se fait...
Réponse #22
Par rubEnh - 10/09/2013 18:34:08
Faut dire que ouvrir un topic sur le forum VaKarM et mettre "High riffle dispo" c'est pas se prendre pour de la merde et je trouve ca personnellement très prétentieux. Même si c'est vrai, avoir un peu de modestie n'a jamais fait de mal... Sinon GL pour ta recherche d'équipe.


Tu représentes à toi même les 3/4 de la communauté VaKarM en parlant pour rien dire. Je te félicite.
Merci ManiaK pour l'explication...

Réponse #23
Par rubEnh - 10/09/2013 18:36:21 - Modifié le 10/09/2013 18:40:06
Euh, quand on le connait, ni d'Eve ni d'Adam, on lit ça, on se dit : D'accord, le mec déjà on le connait pas, il nous sort un truc du style "Je veux et j'exige" il nous dit HIGH RIFFLE, alors que son pseudo on la jamais vu dans des competitions. Euh personnellement, je suis quelqu'un qui recrute, j'ai aucune confiance je me dit que c'est un joueur qui va se prendre pour un top au seins de l'effectif. Ca me donne pas envie. J'ai pas non plus dis qu'il fallait qu'il fasse de la fausse modestie (du style "je suis low riffle recrutez-moi") mais arrondir les angles plutôt que de sortir de but en blanc "high riffle" bah ca se fait...


Mais je pas savoir t'es qui toi peut-etre ? On s'en fout de ton avis, fais ton équipe et me prend pas la tête...
ALERTES AUX GOGOLES
Réponse #24
Par MyPlusPlus - 10/09/2013 18:42:46
Calme-toi. On a pas garder les cochons ensemble que je sache, alors parle moi d'une autre manière je t'ai pas agressé.
Réponse #25
Par rubEnh - 10/09/2013 18:46:31
Tu me prends juste pour un con depuis tout à l'heure, bref.
up
Réponse #26
Par MyPlusPlus - 10/09/2013 18:52:10
Je t'ai juste reprocher ta prétention, je t'ai jamais pris pour un con. Le titre du topic, c'est juste exagérer.
Réponse #27
Par rubEnh - 10/09/2013 19:29:54
Bref, up
Réponse #28
Par ManiakK - 10/09/2013 19:32:24 - Modifié le 10/09/2013 19:44:35
Euh, quand on le connait, ni d'Eve ni d'Adam, on lit ça, on se dit : D'accord, le mec déjà on le connait pas, il nous sort un truc du style "Je veux et j'exige" il nous dit HIGH RIFFLE, alors que son pseudo on la jamais vu dans des competitions. Euh personnellement, je suis quelqu'un qui recrute, j'ai aucune confiance je me dit que c'est un joueur qui va se prendre pour un top au seins de l'effectif. Ca me donne pas envie. J'ai pas non plus dis qu'il fallait qu'il fasse de la fausse modestie (du style "je suis low riffle recrutez-moi") mais arrondir les angles plutôt que de sortir de but en blanc "high riffle" bah ca se fait...



Il a bien le droit de chercher ce qu'il veut jusqu'à preuve du contraire... Normal qu'il dise ce qu'il veut faire, je vois pas ou ça choque...

En ce qui concerne le "high rifle", si tu connais pas, ne juge pas. C'est la base. C'est pas parce que toi, tu ne le connais pas, que c'est pas un bon joueur, tu n'as pas le monopole de la scène compétitive, comprends le. Tu n'est pas le centre.


Il n'y a pas à être modeste, tant que tu n'as pas de preuve pour dire que c'est un low qui s'invente une vie, tu n'as pas à dire si il est modeste ou non, High est un niveau, ou est le problème franchement ?


Donc si t'as un gros niveau t'es au dessus des autres, c'est ça que je dois comprendre ? Vu qu'en te lisant il s'en vante. Non, c'est juste un mec qui a passer du temps sur ce qu'il a voulu faire, et qui a apparemment réussi et veut avancer.



Franchement ça me désespère de voir autant de topics de recrutement/seek pourris sur Vakarm, c'est un truc de barré sérieux, vous êtes pas capable de laisser les gens tranquille... Et je dis pas ça que pour toi hein, mais ça me chie de voir des p'tits rapaces avide d'embrouille chercher le premier venu, des p'tites donneuses pas foutu de foutre la paix aux gens, franchement ça m'gave... je suis pas du genre à prendre partie pour n'importe qui, mais là non quoi... Vous êtes "50" sur lui il cherche une team bordel de merde laissez le quoi, qu'est-ce que ça peut vous foutre sérieux... Vous êtes frustrés qu'il veuille faire quelque chose ou quoi ?

Et après ça râle parce qu'il n'y a pas de renouvellement... Bah c'est clair avec ceux qui en branlent pas une et qui passent leurs vie à pourrir les ambitions des autres... non franchement ça m'chie...



laissez ce type faire ce qu'il a a faire et occupez vous de votre boule une fois dans vos vis là.


Bref j'arrête là j'ai suffisamment pourris le topic de ce pauvre gars qui espérais trouver son bonheur et qui se fait lyncher par sa propre communauté... Vous m'sortez par les trous d'nez des fois...


EDIT: et par pitier lui reproche pas d'être énerver met toi à sa place vous êtes 50 à lui cracher sur la gueule, putain mais allez faire ça pour de vrai là dehors, face à un mastoc, prenez une bonne baffe et apparennez à respecter les gens bordel ! Normal qu'il soit énerver ! Rapace que vous êtes !
Réponse #29
Par rubEnh - 10/09/2013 19:41:12
La communauté VaKarM est comme ça, et on y peut rien...
Je m'attendais bien sur à avoir des commentaires critiques dans les 2 sens, mais à ce point faut pas abuser non plus.
Réponse #30
Par seazon - 10/09/2013 20:46:01
Je crois t'avoir déjà rencontré en MM, je peut me tromper, mais si c'est bien toi, je recommande, joueur très respectueux et très skillé, gl :)

Ps : Pour ceux qui sont là uniquement pour trash talk ou autre, passez votre chemins, faites les haineux et crachez votre baves dans des manifs, comme aujourd'hui tien.

Peace
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7