Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haci / Leak +50% pro cheat
Haci / Leak +50% pro cheat - 155 messages, 42576 vues
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16
Réponse #91
Par edr67 - 15/06/2016 09:09:40 - Ce membre est banni définitivement
Non mais y'a vraiment des gens qui croyais à ça ?

Vous êtes tellement naïfs c'est fou ...

Ça se saurait depuis bien longtemps si il y avait autant de cheats. Et juste à voir la liste des soit disant cheaters il faut pas bac+10 pour comprendre le fake


Réponse #92
Par RLM - 15/06/2016 09:20:23
Personnellement, je ne dis pas qu'il n'y a pas de cheat, ou même qu'il y en a mais de mon côté de petit joueur qui joue assez régulièrement sans être particulièrement bon, je fais parfois des actions ou je me dis moi même "Heu c'est bizarre ce que je viens de faire là !".

Et je regarde de temps à autre certains de mes matchs et je trouve également des actions très bizarres et des placements de viseurs sur les ennemis à travers murs ou smoke. En jouant régulièrement on maximise forcément les chances de rencontrer ce genre de situations.

Après, je ne peux pas affirmer que tout le monde est clean, c'est vrai qu'il y a tellement d'argent en jeu maintenant que ça peut donner de mauvaises idées, car partout où il y a beaucoup d'argent, il y a triche.
Réponse #93
Par kpx - 15/06/2016 09:35:45 - Modifié le 15/06/2016 16:12:09
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #94
Par NS. - 15/06/2016 10:12:16
Bref le mec est un nouveau millionnaire et l'affaire n'ira jamais plus loin jusqu'au prochain comme lui qui fera chanter Volvo...
C'est bien évident que certains cheatent sur la scène, les NIP étaient les meilleurs joueurs du monde et aujourd'hui certains types sortis de nulle part on 8x plus de skill mais bon, je veux bien croire à l'éclosion de certains talents mais faut pas pousser. Même ce que faisait KQLY est devenu ridicule à côté des one actions de certains en 2015, et la fluctuation de niveau de certains est juste impossible (je pense à KRIMZ en ce moment qui a moins de skill que HUNDEN limite, d'autres à une autre époque).
Ca me fait de la peine de penser que certains légits se font rekt par des cheaters qui ont moins de skill qu'eux, mais Valve ne peut pas se permettre un tel drama sinon c'est juste la fin du jeu et des entrées d'argent associées...
Réponse #95
Par azeriop - 15/06/2016 10:30:02
Bref le mec est un nouveau millionnaire et l'affaire n'ira jamais plus loin jusqu'au prochain comme lui qui fera chanter Volvo...
C'est bien évident que certains cheatent sur la scène, les NIP étaient les meilleurs joueurs du monde et aujourd'hui certains types sortis de nulle part on 8x plus de skill mais bon, je veux bien croire à l'éclosion de certains talents mais faut pas pousser. Même ce que faisait KQLY est devenu ridicule à côté des one actions de certains en 2015, et la fluctuation de niveau de certains est juste impossible (je pense à KRIMZ en ce moment qui a moins de skill que HUNDEN limite, d'autres à une autre époque).
Ca me fait de la peine de penser que certains légits se font rekt par des cheaters qui ont moins de skill qu'eux, mais Valve ne peut pas se permettre un tel drama sinon c'est juste la fin du jeu et des entrées d'argent associées...


Tu es au courant que c'est une logique à la ramasse?
Si valve fait ça certes sur le court terme c'est un petit gain, mais sur le long terme c'est une perte énorme. Parce que si valve couvre un/des cheater(s) il ne pourra pas toujours le cacher. Or mieux vaut un scandale maintenant quand le jeu vidéo esport est encore un truc de niche que quand ce sera 10x plus regardé.
Et au vu du paysage du fps esport valve a assez peu à craindre d'un scandale de cheat, ils perdront pas grand monde ou à court terme.
Réponse #96
Par NS. - 15/06/2016 11:00:05

Tu es au courant que c'est une logique à la ramasse?
Si valve fait ça certes sur le court terme c'est un petit gain, mais sur le long terme c'est une perte énorme. Parce que si valve couvre un/des cheater(s) il ne pourra pas toujours le cacher. Or mieux vaut un scandale maintenant quand le jeu vidéo esport est encore un truc de niche que quand ce sera 10x plus regardé.
Et au vu du paysage du fps esport valve a assez peu à craindre d'un scandale de cheat, ils perdront pas grand monde ou à court terme.


Bah le long terme on ne sait pas ce que ça représente, si demain Valve annonce un nouveau CS pour 2018 par exemple, ils n'ont qu'à cacher ce potentiel scandale pendant encore 2 ans tout en faisant un max d'argent, et dire à ces mecs on vous prévient sur le prochain CS c'est tolérance zéro... Bref c'est un exemple juste une hypothèse je n'affirme rien non plus, encore une fois je n'ai pas de preuves mais bon ça commence à cumuler les histoires de drama, cheat etc.
Réponse #97
Par NuM_8 - 15/06/2016 11:15:36
Bref le mec est un nouveau millionnaire et l'affaire n'ira jamais plus loin jusqu'au prochain comme lui qui fera chanter Volvo...
C'est bien évident que certains cheatent sur la scène, les NIP étaient les meilleurs joueurs du monde et aujourd'hui certains types sortis de nulle part on 8x plus de skill mais bon, je veux bien croire à l'éclosion de certains talents mais faut pas pousser. Même ce que faisait KQLY est devenu ridicule à côté des one actions de certains en 2015, et la fluctuation de niveau de certains est juste impossible (je pense à KRIMZ en ce moment qui a moins de skill que HUNDEN limite, d'autres à une autre époque).
Ca me fait de la peine de penser que certains légits se font rekt par des cheaters qui ont moins de skill qu'eux, mais Valve ne peut pas se permettre un tel drama sinon c'est juste la fin du jeu et des entrées d'argent associées...


Tu es au courant que c'est une logique à la ramasse?
Si valve fait ça certes sur le court terme c'est un petit gain, mais sur le long terme c'est une perte énorme. Parce que si valve couvre un/des cheater(s) il ne pourra pas toujours le cacher. Or mieux vaut un scandale maintenant quand le jeu vidéo esport est encore un truc de niche que quand ce sera 10x plus regardé.
Et au vu du paysage du fps esport valve a assez peu à craindre d'un scandale de cheat, ils perdront pas grand monde ou à court terme.


Salut, je pense que tu te trompes le jeu est plus proche de son apogée qu'à ses débuts que ça soit en terme de cashprice, spectateurs, joueurs, rentrée d'argent. Le jeu est sorti le 21 Août 2012 il a presque 4 ans. La license counter strike existe depuis le 18 juin 1999. Valve ne peut justement pas se permettre ce genre de scandale maintenant et même jamais, ce serait la fin du jeu et de la license dans l'esport. Le seul intérêt de Valve c'est que vous continuiez à acheter leurs caisses, leurs clés, leurs skins, leurs stickers, leurs jeux et regarder leurs events, ce dont on parle ne leur causera qu'une immense perte d'argent, donc, je ne vois pas l'intérêt pour eux de faire quoi que se soit. Comme l'a dit une autre personne sur ce topic, ça m'étonnerait fortement que Kqly et SF soient les seuls à avoir eu accès à ce cheat code, sachant qu'ils ont rejoint la scène pro bien après les autres pros suspectés. Mais bon c'est comme X files, la vérité est ailleurs, nous ne la connaitront jamais c'est pas dans l'intêret des gens qui se font énormément d'argent grâce à cette license.
En tout cas depuis que counter strike GO éxiste, il n'y a jamais eu autant de preuves et/ou de scandale de cheat sur la scènes pros que toutes les autres versions réunis, ça veut bien dire ce que ça veut dire, tout n'est pas tout noir je pense, mais tout n'est pas tout blanc non plus.
Réponse #98
Par SKAAA - 15/06/2016 11:54:58

Salut, je pense que tu te trompes le jeu est plus proche de son apogée qu'à ses débuts que ça soit en terme de cashprice, spectateurs, joueurs, rentrée d'argent. Le jeu est sorti le 21 Août 2012 il a presque 4 ans. La license counter strike existe depuis le 18 juin 1999. Valve ne peut justement pas se permettre ce genre de scandale maintenant et même jamais, ce serait la fin du jeu et de la license dans l'esport. Le seul intérêt de Valve c'est que vous continuiez à acheter leurs caisses, leurs clés, leurs skins, leurs stickers, leurs jeux et regarder leurs events, ce dont on parle ne leur causera qu'une immense perte d'argent, donc, je ne vois pas l'intérêt pour eux de faire quoi que se soit. Comme l'a dit une autre personne sur ce topic, ça m'étonnerait fortement que Kqly et SF soient les seuls à avoir eu accès à ce cheat code, sachant qu'ils ont rejoint la scène pro bien après les autres pros suspectés. Mais bon c'est comme X files, la vérité est ailleurs, nous ne la connaitront jamais c'est pas dans l'intêret des gens qui se font énormément d'argent grâce à cette license.
En tout cas depuis que counter strike GO éxiste, il n'y a jamais eu autant de preuves et/ou de scandale de cheat sur la scènes pros que toutes les autres versions réunis, ça veut bien dire ce que ça veut dire, tout n'est pas tout noir je pense, mais tout n'est pas tout blanc non plus.


Tu pourra savoir si CS est à son apogée dans une dizaine d'années voir +, pour l'instant c'est juste l'essor de l'eSport dans le monde et tout indique que ça va continuer à se développer de plus en plus.

Tout porte à croire que la vision de Valve se situe dans le long terme comme on a pu lire dans la réponse du dèv sur Reddit :
"we never have and never will make any allowances or exceptions for CSGO players that cheat, regardless of their celebrity, past success, or the immediate negative impact that pros being banned would have on esports. Making exceptions would be short-sighted and contradictory to our goal of creating long term value for the community."
Réponse #99
Par pouloulout - 15/06/2016 11:58:04
Quelles preuves ? Des gifs en bois et un type qui balance une liste pour se faire mousser...
Réponse #100
Par Sid - 15/06/2016 12:21:29
Les bans de kqly sf et tous les autres, dennis spidi et jsaipluqui qui jouent avec ko1n et les autres uluberlu qui se sont fait ban récemment sur esea
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16