Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53730 vues
Page 32 sur 33
1
...
29
30
31
32
33
Réponse #311
Par Troy - 29/08/2017 00:05:37
Y'a que moi qui ai été choqué par la "baise" de John et 'Dany' sachant qu'ils sont liés par le sang ?!

Lannister nous voila ! maintenant ils ont quelques chose en communs mwalléé !
Réponse #312
Par Nacrenn - 29/08/2017 00:09:17
Y'a que moi qui ai été choqué par la "baise" de John et 'Dany' sachant qu'ils sont liés par le sang ?!

Lannister nous voila ! maintenant ils ont quelques chose en communs mwalléé !


L'inceste était commun chez les Targaryens afin de préserver la 'pureté' de la famille
Réponse #313
Par AsD - 29/08/2017 00:15:55
Y'a que moi qui ai été choqué par la "baise" de John et 'Dany' sachant qu'ils sont liés par le sang ?!

Lannister nous voila ! maintenant ils ont quelques chose en communs mwalléé !


L'inceste était commun chez les Targaryens afin de préserver la 'pureté' de la famille


Yup, de plus, je ne vois pas en quoi on peux etre "choqué"... On a vue les Lannister (qui jusqu'a preuve du contraire savent qu'ils sont frere et soeur) s'en donner a coeur joie... Donc la Dany et Jon... ils savent rien... Donc je peux pas etre choquer, GoT est devenut beaucoup plus soft qu'avant...
J'espere meme que Dany va etre enceinte histoire que ca foute bien le bordel... Mais wait 6 épisodes... va pas falloir vouloir trop de remoux :D
Réponse #314
Par eNjj - 29/08/2017 00:17:08
Y'a que moi qui ai été choqué par la "baise" de John et 'Dany' sachant qu'ils sont liés par le sang ?!

Lannister nous voila ! maintenant ils ont quelques chose en communs mwalléé !


Pas choqué dans le sens où ils ne sont pas au courant lol et ils vont bien ensemble
Réponse #315
Par Britaliope - 29/08/2017 01:42:42
LES ENCULÉS LA CETTE FIN DE SAISON JAMAIS ON VA POUVOIR ATTENDRE 1 AN PUTAIN LAAAAAaAaAaAAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa
A


2 ans mec, aux dernieres nouvelles la release serait en 2019

J'arrivait pas à afficher les boutons pour rép au msg a cause de mon msg buggé :D

NAN pas 2 ans je viens de voir ça... Raaah...
Réponse #316
Par Dov - 29/08/2017 03:13:31
Trop long 2 ans .. à cause des attente, j'ai même oublié pourquoi Jon et le " dickless " sont en froid lol
C'est passé quoi déjà ??
Réponse #317
Par NRkKay - 29/08/2017 03:18:14
Trop long 2 ans .. à cause des attente, j'ai même oublié pourquoi Jon et le " dickless " sont en froid lol
C'est passé quoi déjà ??

Il a peut-être trahis toute sa "famille", les Stark ^^
Réponse #318
Par Sasao - 29/08/2017 06:22:52
Sympa cette bande annonce de la saison 8
Réponse #319
Par Personne - 29/08/2017 08:48:30 - Modifié le 29/08/2017 08:53:55
Alors dans l'ensemble très bon épisode, qui a les mêmes avantages/défauts que le reste de la saison.

Mais j'ai bien kiffé :

- Littlefinger, motherfucker down! 6 saisons à compléter comme un rat et se faire tuer comme un nazos, get rekt.

- Le wall qui se prend un gros timing Blue flame, ça parlera aux joueurs de SC II.

- Cercei qui se fait pas respecter dans ses coups de pression par ses deux frères qui lui font "ah ouais ? Vas y tue moi! Même pas les couilles"

- John "p'tit boule" Snow qui boat sex Dany à la cool. Profite lover boy tu vas débander quand tu vas savoir que c'est ta tante.

- John confirmé héritier légitime, va falloir"bend the knee" ma p'tite Dany.

- Thormund on sait pas ce qu'il devient , les WW franchissent le mur à la cool on a pas l'impression qu'ils font quoi que ce soit aux gardes. Aussi bien ils sont gentils.

- Jaime qui porte enfin ses balls.

Édit : ah et Theon qui porte enfin ses couilles (enfin façon de parler...), et tyrion qui est deg, lui qui était le plus gros queutards du game il touche plus rien.
Réponse #320
Par AsD - 29/08/2017 09:16:14

- John confirmé héritier légitime, va falloir"bend the knee" ma p'tite Dany.

Meme si ca me ferait kiffe grave, entre l ego de la blonde et le fait que John soit pas un fan de gouverner tu penses que Ca va se faire?! (Et en même temps si ils meurt tous on s en fou :D )


- Thormund on sait pas ce qu'il devient , les WW franchissent le mur à la cool on a pas l'impression qu'ils font quoi que ce soit aux gardes. Aussi bien ils sont gentils.

NE TOUCHEZ PAS À THORMUND TANT QU IL A PAS FUCK FUCKIN BRIENNE!!!!


- Jaime qui porte enfin ses balls.

Jaime reste sur sa ligne de conduite je trouve, un preu chevalier!
Page 32 sur 33
1
...
29
30
31
32
33