Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53731 vues
Page 31 sur 33
1
...
29
30
31
32
33
Réponse #301
Par N3RDZ - 28/08/2017 16:44:40
Fin de saison , Jamie est mon perso coup de coeur de cette saison un des plus sain malgré l'inceste xDDDD , j'ai kiffé la scène avec sa soeur , j'ai cru qu'il allait se faire découper xD
Réponse #302
Par ManiakK - 28/08/2017 16:53:57
Fin de saison , Jamie est mon perso coup de coeur de cette saison un des plus sain malgré l'inceste xDDDD , j'ai kiffé la scène avec sa soeur , j'ai cru qu'il allait se faire découper xD



Yep, j'aurais vraiment été deçu qu'il crève perso, y a encore matière à en faire quelque chose d'intéressant.


Moi j'l'ai trouver sympa cet épisode, mais jusqu'à présent GoT j'aimais ce coté "va là ou on l'attend pas forcément", ce qui n'est pas trop le cas des derniers épisodes, qui sont quand même vachement prévisible dans l'ensemble.


J'espère que ça changera pour la prochaine saison, même si c'est pas énorme, ça reste un défaut qui peut vite te décevoir.
Réponse #303
Par bloody_ - 28/08/2017 16:54:00 - Modifié le 28/08/2017 16:54:27
Jaime j'ai vraiment cru j'allais pleuré si Cersei l'avait tué :(

Sinon bonne saison dans l'ensemble on en apprend un peu plus sur les origines de Jon qui est donc le seul héritier légitime du Gondo...du trône des 7 couronnes ENFIN on voit les marcheurs blancs attaquer ! Les mercenaires/éléphants qu'est parti cherché tonton greyjoy hâte de les voir se faire tué par Légol...Jon Sno... Aegon Targaryen
Réponse #304
Par Hk - 28/08/2017 18:22:13
Mouais entre les acteurs qui demandent plus de saisons en saison( cest normal) + les effets plus poussés .
Je comprends que ca se TP à tout va .
Ils ont pas un budget illimité non plus (meme si cest GOT )
J'ai trouvé que cetait une excellente saison , le dernier episode je mattendais à un truc epic un peu , en fait cetait pour clarifier les choses , mais ca me va (moins de TP a foisons ).
Par contre samwell arrive "meme pas il dit bonjour bran :" SALUT JE VAIS TE DIRE TOUTE LA VERITE , sisi" alors qu'il dit rien aux autres .
Et Emilia clark améliore son jeu d'acteur (ENFIN ) elle revient dans le peloton.
L'acteur de Tyrion est vraiment excellent , même tous les lannisters ont ete excellement castés .
Je concede les erreurs ou defaut , je pense que faire 7 episodes d'une saga SF/medieval dans le même temps impartie qu'un film c'est normal qu'il faut faire certaines concessions . Mais bon le resultat est juste magnifique je trouve . Ce sont des fausses notes pardonnable !
Réponse #305
Par neitsAb - 28/08/2017 19:22:00
Mouais entre les acteurs qui demandent plus de saisons en saison( cest normal) + les effets plus poussés .
Je comprends que ca se TP à tout va .
Ils ont pas un budget illimité non plus (meme si cest GOT )
J'ai trouvé que cetait une excellente saison , le dernier episode je mattendais à un truc epic un peu , en fait cetait pour clarifier les choses , mais ca me va (moins de TP a foisons ).
Par contre samwell arrive "meme pas il dit bonjour bran :" SALUT JE VAIS TE DIRE TOUTE LA VERITE , sisi" alors qu'il dit rien aux autres .
Et Emilia clark améliore son jeu d'acteur (ENFIN ) elle revient dans le peloton.
L'acteur de Tyrion est vraiment excellent , même tous les lannisters ont ete excellement castés .
Je concede les erreurs ou defaut , je pense que faire 7 episodes d'une saga SF/medieval dans le même temps impartie qu'un film c'est normal qu'il faut faire certaines concessions . Mais bon le resultat est juste magnifique je trouve . Ce sont des fausses notes pardonnable !

Ouais enfin tranquille ils touchent 2.2m $ par épisode c'est gonflé de demander plus ^^ (pour emilia clarke, kit arrington et peter dinklage)
Réponse #306
Par Britaliope - 28/08/2017 20:03:09 - Modifié le 28/08/2017 22:45:05
LES ENCULÉS LA CETTE FIN DE SAISON JAMAIS ON VA POUVOIR ATTENDRE 1 AN PUTAIN LAAAAAaAaAaAAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa
A
Réponse #307
Par Britaliope - 28/08/2017 20:04:13 - Modifié le 28/08/2017 20:09:12
Bon en vrai j'ai bien aimé l'épisode, c'était cool, bonne saison overall.

La manière dont le tout est réalisé/tourné est vraiment très bien foutue, je suis fan 100%

Edit : Mon msg du dessus a fait bugger le site, il se perds dans les entrailles du code source à droite de l'écran, c'est pile l'effet que je voulais donner :D
Réponse #308
Par vyzual - 28/08/2017 20:31:05 - Modifié le 28/08/2017 20:39:12
Mouais entre les acteurs qui demandent plus de saisons en saison( cest normal) + les effets plus poussés .
Je comprends que ca se TP à tout va .
Ils ont pas un budget illimité non plus (meme si cest GOT )
J'ai trouvé que cetait une excellente saison , le dernier episode je mattendais à un truc epic un peu , en fait cetait pour clarifier les choses , mais ca me va (moins de TP a foisons ).
Par contre samwell arrive "meme pas il dit bonjour bran :" SALUT JE VAIS TE DIRE TOUTE LA VERITE , sisi" alors qu'il dit rien aux autres .
Et Emilia clark améliore son jeu d'acteur (ENFIN ) elle revient dans le peloton.
L'acteur de Tyrion est vraiment excellent , même tous les lannisters ont ete excellement castés .
Je concede les erreurs ou defaut , je pense que faire 7 episodes d'une saga SF/medieval dans le même temps impartie qu'un film c'est normal qu'il faut faire certaines concessions . Mais bon le resultat est juste magnifique je trouve . Ce sont des fausses notes pardonnable !

Ouais enfin tranquille ils touchent 2.2m $ par épisode c'est gonflé de demander plus ^^ (pour emilia clarke, kit arrington et peter dinklage)

non, 1 million par épisode pour les 5 personnages principaux, le reste c'est entre 600k & 100k. Et si tu peux demander plus tu le fais.

Attention aux vidéos youtube mensongères.
Réponse #309
MaAtz - 28/08/2017 22:45:33
LES ENCULÉS LA CETTE FIN DE SAISON JAMAIS ON VA POUVOIR ATTENDRE 1 AN PUTAIN LAAAAAaAaAaAAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa
A


2 ans mec, aux dernieres nouvelles la release serait en 2019
Réponse #310
Par hoolis - 28/08/2017 23:04:21
Personne il a pas vu l'épisode encore? Pas un com pour dire que cette saison c'est de la merde, les combats sont mal fait et que sa mere a mal fait le ménage aujourd'hui?
Page 31 sur 33
1
...
29
30
31
32
33