Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53720 vues
Page 26 sur 33
1
...
24
25
26
27
28
...
33
Réponse #251
Par Gundam - 22/08/2017 12:06:40
Je rajouterai que normalement le dragon de glace sera plus grand, de même que l'ours croiser "t'as déjà vu un ours aussi gros ?".


Oubliez pas que les whites walker sont des être magiques donc c'est pas aussi simple que, drogon aurait du les croquer.
Pour l'instant la seule chose qui les tues c'est le dragon glass et le métal des targaryen j'ai oublié le nom.
Réponse #252
Par nonolerobot - 22/08/2017 12:07:53 - Modifié le 22/08/2017 12:24:12
Pour les yeux de l'épée c'est vrai, à savoir si il y a un sens.

Pour le reste, je sais que c'est un forum de gaming mais stop le troll svp les gens... les déplacements instantannée faut arrêter quand même, comprennez que entre deux scnéne il n'y a pas que une seconde qu'il se passe, et on vois clairement qu'ils passent la nuit là bas, donc BEAUCOUP de temps passe, pour le reste c'est établi que les corbeau voyage vite vu la rapidité des message depuis -le début-de la série, sans parler de D. qui voyage a dos de dragon, si nous on met 1H pour faire paris nice alors ímagine pour faire dragonstone le nord à dos de dragon...


Si je dis pas de bétises ils mettens 1 semaine et demis environs en allant à la cool pause tous le temps #piquenique dans la première saison pour faire winterfell port réal... Il y a pas 200000000km à westeros.


Pour le reste la seul question a ce poser c'est pourquoi pendant la nuit les whites walker ont pas jeter leur lance sur le groupe, mais bon ça, c'est une série.

Après pour drogon qui brule pas les white walker, le feu ne marche pas sur eux, par exemple quand le night king s'apprche des flammes elles disparaissent.


Et pour vous répondre oui il va cracher de la glace je crois qu'il y a des légendes déjà évoqués qui parle de dragon de glace crachant de la glace.



et si on veux chercher la petite bête quand le walker se fait coupé en deux par John, tous les zombies meurt sauf celui qu'ils capturent.
Réponse #253
Par Stoneturner - 22/08/2017 13:20:54

Mais le truc le plus WTF de l'épisode ça reste le deus ex machina à cheval qui viens sauver Jon Snow de nulle part et creve aussitôt.
Ça valait bien le coup de survivre si longtemps dans le milieu le plus hostile du monde hein, merci d'avoir joué mec.
.


Ca devient le travers de cette série (dommage...). Les deus-ex-machina a répétition, et le manichéisme de plus en plus présent. La série perd de son sel pour se ranger de plus en plus dans ce que fait habituellement Hollywood :(
Réponse #254
Par Gundam - 22/08/2017 14:27:31
Honnêtement je vous trouve quand même a coté, les travers qui sont réel, comme le fais qu'il tue pas a distance le groupe avec des lances, ou comme dit par nono la facilité qui veux que y ai un mort qui soit pas détruit avec le walker pour pouvoir être capturé (même si on sais pas c'est justement peut être pour des raison de sécurité que les groupe de mort sont accompagner d'un mort qui est pas dépendant du White Walker histoire de pouvoir sonner l'alarme... enfin en tout cas c'est une facilité mais qui pourrait être expliqué).

Et vous vous pointer des faux problèmes, les soit disante téléportation alors que c'est juste vous qui avez une mauvaise notion des distance et du temps.
Ou encore Benjen, simplement parceque vous l'avez oublier alors il doit pas intervenir, mais il a toujours était là, quand il a aidé Bran il a dit qu'il pouvais pas traversser et qu'il resterais ici à l'affut si jamais y a besoin, en gros il suis l'armée des nort et est prêt a aider si il le peut, et là en l'occurence il a pu aider.


Enfin j'sais pas moi mais si vous aimez psa les facilité scénaristique y en a à trouver au lieu d'en créer des inexistante.
Réponse #255
Par BURTON - 22/08/2017 14:39:03
la facilité qui veux que y ai un mort qui soit pas détruit avec le walker pour pouvoir être capturé (même si on sais pas c'est justement peut être pour des raison de sécurité que les groupe de mort sont accompagner d'un mort qui est pas dépendant du White Walker histoire de pouvoir sonner l'alarme...


Bien vu !
Réponse #256
Par Gundam - 22/08/2017 14:54:39
J'ai oublier aussi mais pour le "pourquoi il tue pas Drogon", ptèt qu'il veux surtout stoper les dragon qui sont en train de cramer son armée.


Pour pas passer pour un connard je vais parler d'un truc que je viens d'entendre par contre, c'est pour le night king gèlev pas lui même le lac pour aller les chercher?
Réponse #257
Par Manovis - 22/08/2017 15:31:54
Perso je me demande si le Night King ne sait pas que Daenery a des dragons et qu'elle risque de les ramener,, ce qui lui permet d'en recupérer un :D

Après pour ce qui est des téléportation, depuis le début de la série tout le monde rale parce que "c'est trop long" "ya des épisodes où ils font que marcher", et la à cette saison il font en sorte qu'il y ait full action et ça rale encore c'est assez

sécurité que les groupe de mort sont accompagner d'un mort qui est pas dépendant du White Walker histoire de pouvoir sonner l'alarme

Hello mon p'tit Gun! Je suis à 100% d'accord, d'ailleurs on voit bien que tous les autres sont avertis grâce à lui !
Réponse #258
Par AsD - 22/08/2017 15:46:16
Moi je me demande si le roi de la nuit ne vois pas dans le futur...

Comme par hasard un groupe de Walker avec un qui s effondré pas...
Comme par hasard ils se retrouvent entouré...
Comme par hasard le night king a une lance (si si première fois qu'ils ont tous des lances comme ca)...
Comme par hasard ils attendent alors qu'il peux envoyer tout les cadavres dans l eau ca fera un pont vivant et hop dans le cul lulu...
Et comme par hasard un petit dragon facile...

Et pourquoi ne viennent ils que maintenant alors que ca fais un paquet de temps qu'ils sont la?! Ils ont pas le voyage éclair de dany?! Est e qu'ils en ont marre que craster ne fournissent plus de bebe?!

Bon oui ça n explique pas comment il se loupe sur le second shoot...
Mais c est un peu l anti bran je trouve ... (ou bien une ancienne Corneille)...
Et vue que la série se détourne du livre, est ce que le nights king est toujours dissocie du night king (ce qui m y a fait pensée avec les 13 chevaliers)... deja que lady stoneheart est pas la je suis deg...
Réponse #259
Par Hk - 22/08/2017 15:48:50 - Modifié le 22/08/2017 15:50:05
Les TP à la San goku , on etait pas prêt . Mais bon ca peut se comprendre , tu veux raccourcir le nombre de saison , faut faire des concessions , en plus les episodes sont plus complets , plus chargé en belle images et changement de rythme . Au final si tu t'y habitue ca va .
PAr contre oui uncle benjen , avec sa bite et son couteau et en avant guingamps !
Mais bon je kiff la serie , c'est bien joué , bien filmé , les dragons sont bien fait . Et le pire cest que la seule personne que jaime pas , dans son role "d'acteur " malgré qu'elle soit super jolie , c'est daenerys ou plutot dois je dire emilia clark . Je sais pas je la trouve pas assez bonne par rapport aux autres acteurs .(qui ont step up tout au long de la série ).
Il y a des theories qui disent que le night king cest Bran
Réponse #260
Par MrPickles - 22/08/2017 15:50:21
Perso je me demande si le Night King ne sait pas que Daenery a des dragons et qu'elle risque de les ramener,, ce qui lui permet d'en recupérer un :D


Ca me donne aussi l'impression que le Night king a un plan bien défini, et que la récupération d'un dragon en faisait partit.

Je pense qu'il a beaucoup de coups d'avances sur tout les autres et l'épisode penche vraiment dans le fait qu'il attendait clairement les dragons.

Après j'ai peut-être zappé des détailles mais pourquoi maintenant les white walkers pourraient passer tranquillement et en masse le mur ? Le dragon est peut-être l'opportunité que le night king attendait.



Page 26 sur 33
1
...
24
25
26
27
28
...
33