Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53719 vues
Page 25 sur 33
1
...
23
24
25
26
27
...
33
Réponse #241
Par Personne - 21/08/2017 08:25:08
Hâte de voir si il crache de la glace.

Par contre les déplacements instantanés ça deviens vraiment abusé là...

"Allô Dépannage Daenerys j'écoute ? Hum, oui? Coincés dans le Grand Nord au milieu d'une armée de mort à 80 trouzillions de km d'ici? Pas de problème une équipe sera là dans la demie heure."

Arya elle a été insupportable dans cet épisode, fout la paix à ta sœur putain tu sais même pas ce qu'elle a vécu et ça juge de ouf alors qu'elle se paluchait peinarde à Bravos...

Jon Snow qui se sent pousser des ballz et qui tente le Dany sur Daenerys, oklm frérot.

Mais le truc le plus WTF de l'épisode ça reste le deus ex machina à cheval qui viens sauver Jon Snow de nulle part et creve aussitôt.
Ça valait bien le coup de survivre si longtemps dans le milieu le plus hostile du monde hein, merci d'avoir joué mec.

Sinon je pense qu'un petit nerf de la lance de glace s'impose.
Réponse #242
Par impL - 21/08/2017 09:14:00


Sinon je pense qu'un petit nerf de la lance de glace s'impose.


Gaben va se pencher personnellement sur le sujet, pendant que danM va mettre en ligne sa prochaine vidéo en nous expliquant que si on regarde bien au ralenti, le roi a clairement utilisé un aimbot.
Réponse #243
Par NS. - 21/08/2017 09:47:45
Mais juste, pourquoi Drogon n'a pas tourné la tête et brulé le night king quand il était à 15m de lui?

Ah oui parce que sinon y'a plus de série...

Ca devient "légèrement" abusif là les gars...
Réponse #244
Par Juju_ - 21/08/2017 10:10:29 - Modifié le 21/08/2017 10:11:09
Mais juste, pourquoi Drogon n'a pas tourné la tête et brulé le night king quand il était à 15m de lui?

Ah oui parce que sinon y'a plus de série...

Ca devient "légèrement" abusif là les gars...


Sinon pourquoi le marcheur blanc à visé le dragon le plus useless? Volant de surcroit, alors qu'à 15 mettre comme tu dis, il butait tout le monde sur une cible immobile?
Réponse #245
Par rikemSen - 21/08/2017 10:34:07 - Modifié le 21/08/2017 10:40:11
Hâte de voir si il crache de la glace.

Par contre les déplacements instantanés ça deviens vraiment abusé là...

"Allô Dépannage Daenerys j'écoute ? Hum, oui? Coincés dans le Grand Nord au milieu d'une armée de mort à 80 trouzillions de km d'ici? Pas de problème une équipe sera là dans la demie heure."

Arya elle a été insupportable dans cet épisode, fout la paix à ta sœur putain tu sais même pas ce qu'elle a vécu et ça juge de ouf alors qu'elle se paluchait peinarde à Bravos...

Jon Snow qui se sent pousser des ballz et qui tente le Dany sur Daenerys, oklm frérot.

Mais le truc le plus WTF de l'épisode ça reste le deus ex machina à cheval qui viens sauver Jon Snow de nulle part et creve aussitôt.
Ça valait bien le coup de survivre si longtemps dans le milieu le plus hostile du monde hein, merci d'avoir joué mec.

Sinon je pense qu'un petit nerf de la lance de glace s'impose.


Tout est dit, vraiment bien résumé. J'ai vraiment hâte de voir s'il crache de la glace aussi. Ca m'a beaucoup BEAUCOUP fait penser à : https://www.youtube.com/watch?v=BCr7y4SLhck

Perso, concernant le Benjen Stark, j'me suis dit direct "Oh bordel de merde! On va enfin lui dire pour sa généalogie!" (à jon), parce qu'il me semble que lui savait. Mais en fait nan. Deux coups de lanternes en mode thresh pour sauver Jon, c'est beau en mode effet de surprise. Mais quand il s'agit de se battre, effectivement, il a pas fait long... "feu".
Réponse #246
Par NS. - 21/08/2017 11:27:16
Mais juste, pourquoi Drogon n'a pas tourné la tête et brulé le night king quand il était à 15m de lui?

Ah oui parce que sinon y'a plus de série...

Ca devient "légèrement" abusif là les gars...


Sinon pourquoi le marcheur blanc à visé le dragon le plus useless? Volant de surcroit, alors qu'à 15 mettre comme tu dis, il butait tout le monde sur une cible immobile?


Ca revient exactement au même, au pire il tuait Drogon (mais je vois pas pourquoi tu dis qu'il aurait tué ceux sur son dos?) mais les deux autres le carbonisaient dans la minute d'après...
Et puis sa lance, ça reste de la glace, un dragon devrait pouvoir la décongeler rapidos...
'fin bref, un peu déçu sur ce coup la de la facilité de la scène, les deux autres dragons voient leur frère se faire tuer et ils ne bougent pas le petit doigt :/
Réponse #247
Par nonolerobot - 22/08/2017 08:35:42
Je sais pas si vous avez fait gaffe mais quand John sort de l'eau et s agrippe a son épée la tête de loup a les yeux noirs alors que normalement a les yeux fermer avec les paupières blanche.
Réponse #248
Par rikemSen - 22/08/2017 10:41:23
Je sais pas si vous avez fait gaffe mais quand John sort de l'eau et s agrippe a son épée la tête de loup a les yeux noirs alors que normalement a les yeux fermer avec les paupières blanche.


Ce genre de personnes qui font attention à autant de détail me laisseront toujours bouche bée ! J'ai pas vérifié, mais si c'est le cas, t'es un monstre.
Réponse #249
Par Gundam - 22/08/2017 12:00:08
Pour les yeux de l'épée c'est vrai, à savoir si il y a un sens.

Pour le reste, je sais que c'est un forum de gaming mais stop le troll svp les gens... les déplacements instantannée faut arrêter quand même, comprennez que entre deux scnéne il n'y a pas que une seconde qu'il se passe, et on vois clairement qu'ils passent la nuit là bas, donc BEAUCOUP de temps passe, pour le reste c'est établi que les corbeau voyage vite vu la rapidité des message depuis -le début-de la série, sans parler de D. qui voyage a dos de dragon, si nous on met 1H pour faire paris nice alors ímagine pour faire dragonstone le nord à dos de dragon...


Si je dis pas de bétises ils mettens 1 semaine et demis environs en allant à la cool pause tous le temps #piquenique dans la première saison pour faire winterfell port réal... Il y a pas 200000000km à westeros.


Pour le reste la seul question a ce poser c'est pourquoi pendant la nuit les whites walker ont pas jeter leur lance sur le groupe, mais bon ça, c'est une série.

Après pour drogon qui brule pas les white walker, le feu ne marche pas sur eux, par exemple quand le night king s'apprche des flammes elles disparaissent.


Et pour vous répondre oui il va cracher de la glace je crois qu'il y a des légendes déjà évoqués qui parle de dragon de glace crachant de la glace.

Réponse #250
Par nonolerobot - 22/08/2017 12:04:16
Je sais pas si vous avez fait gaffe mais quand John sort de l'eau et s agrippe a son épée la tête de loup a les yeux noirs alors que normalement a les yeux fermer avec les paupières blanche.


Ce genre de personnes qui font attention à autant de détail me laisseront toujours bouche bée ! J'ai pas vérifié, mais si c'est le cas, t'es un monstre.


en faite quand il a ce genre de scène ou l'on vois en gros plan simplement un objet, on a tous tendance a regarder le second plan. Dans ce cas attendre de voir John sortir de L'eau. C'est un peu comme un magicien qui va faire son tour et débité un dialogue pour que l'on puisse se concentré sur ce qu'il va dire pendant que lui fera un un tour de passe passe que l'on aura pas vue.

C'est confirme les yeux du loups ouvre bien quand John s’agrippe dessus.
Page 25 sur 33
1
...
23
24
25
26
27
...
33