Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fps 100/150 - 62 messages, 11250 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par slacheur - 20/03/2014 15:46:17
pour moi sa ne vien pas de steam ou du jeux en lui même.

sois un probleme de Cfg sois vous avez quelque chose qui commence a rendre lame.
Procc, Cg , CM ....
à savoir que c'est pas parsque c'est neuf que sa ne peux pas être défectueux.
possible que ton jeux sois instalé sur une partition morte de ton disque dur. sa mai déjà arrivé sur 1.6

- j'ai du désinstalé combler 10GO pour le réhinstaler. et j"ai retrouvé les perfomences

a teste


Je le répète, mon problème pour moi n'est pas matériel.., je n'ai jamais dis que c'était neuve. Mais vus les tests effectuer avec des logiciel pour voir si c'est le matos, et ce n'est pas ça.. donc ça vient pour moi logiciel. Mais j'ai déjà fais pas mal de test en vain .
Réponse #42
Par Pandore - 20/03/2014 17:25:07
Mise a jour Nvidia ? huhu ! Retourne sur des anciens pilotes es tu auras la réponse.
Réponse #43
Par Pandore - 20/03/2014 17:25:08 - Modifié le 20/03/2014 17:25:26
Réponse #44
Par slacheur - 20/03/2014 17:42:49
Mise a jour Nvidia ? huhu ! Retourne sur des anciens pilotes es tu auras la réponse.


Retourne sur les messages avant .. c'était en proposition, je l'ai fais et ça n'a rien fait .. ;) =D
Réponse #45
Par Pandore - 20/03/2014 20:59:11
Après si tu as tout test ! ba tu es une des personnes qui prétend est qui est sur que c'est du a steam et Cs go. a par te plaindre à eux je vois pas comment tu pourrais faire d'autre. mai personnelement je ne vois pas comment sa pourrais se produire.

- maintenant moi j'insiste sur le faite qu'il faut que tu teste de désinstalé ton steam. comble quelque GO sur ton disque et réhinstale le. car je sais que sa peu être le probleme il suffi d'un petit GO défectueux sur le DDR pour que sa te provoque des problèmes. Sa c'est déjà vu chez bcp de personne.

Maintenant j'essaye juste de t'aider.

j'éspère que tu trouveras ton problème et que sa résoud très vite. Hf à toi.
Réponse #46
Par slacheur - 20/03/2014 22:51:44
Après si tu as tout test ! ba tu es une des personnes qui prétend est qui est sur que c'est du a steam et Cs go. a par te plaindre à eux je vois pas comment tu pourrais faire d'autre. mai personnelement je ne vois pas comment sa pourrais se produire.

- maintenant moi j'insiste sur le faite qu'il faut que tu teste de désinstalé ton steam. comble quelque GO sur ton disque et réhinstale le. car je sais que sa peu être le probleme il suffi d'un petit GO défectueux sur le DDR pour que sa te provoque des problèmes. Sa c'est déjà vu chez bcp de personne.

Maintenant j'essaye juste de t'aider.

j'éspère que tu trouveras ton problème et que sa résoud très vite. Hf à toi.


Va s'y je vais tester de le mettre sur ma deuxieme partition ! et je reviens ;)
Réponse #47
Par Pandore - 21/03/2014 01:05:45
Après si tu as tout test ! ba tu es une des personnes qui prétend est qui est sur que c'est du a steam et Cs go. a par te plaindre à eux je vois pas comment tu pourrais faire d'autre. mai personnelement je ne vois pas comment sa pourrais se produire.

- maintenant moi j'insiste sur le faite qu'il faut que tu teste de désinstalé ton steam. comble quelque GO sur ton disque et réhinstale le. car je sais que sa peu être le probleme il suffi d'un petit GO défectueux sur le DDR pour que sa te provoque des problèmes. Sa c'est déjà vu chez bcp de personne.

Maintenant j'essaye juste de t'aider.

j'éspère que tu trouveras ton problème et que sa résoud très vite. Hf à toi.


Va s'y je vais tester de le mettre sur ma deuxieme partition ! et je reviens ;)


Uep après frenchement je vois pas d'ou sa peux provenir si tu as vraiment tout teste . tien moi au ju !
Réponse #48
Par knighty - 21/03/2014 01:35:34
Quitte à désactiver la merde autant la supprimer. C'pour ça que gamebooster sert à rien.

-1 parce qu'il a peut etre pas envi de relancer certain truc a chaque fois qu'il quitte le jeu, si GB existe c'est qu ya une raison ;)


t'existe il y a une raison ?
Réponse #49
Par slacheur - 21/03/2014 12:48:10 - Modifié le 21/03/2014 12:49:39
Après si tu as tout test ! ba tu es une des personnes qui prétend est qui est sur que c'est du a steam et Cs go. a par te plaindre à eux je vois pas comment tu pourrais faire d'autre. mai personnelement je ne vois pas comment sa pourrais se produire.

- maintenant moi j'insiste sur le faite qu'il faut que tu teste de désinstalé ton steam. comble quelque GO sur ton disque et réhinstale le. car je sais que sa peu être le probleme il suffi d'un petit GO défectueux sur le DDR pour que sa te provoque des problèmes. Sa c'est déjà vu chez bcp de personne.

Maintenant j'essaye juste de t'aider.

j'éspère que tu trouveras ton problème et que sa résoud très vite. Hf à toi.


Va s'y je vais tester de le mettre sur ma deuxieme partition ! et je reviens ;)


Uep après frenchement je vois pas d'ou sa peux provenir si tu as vraiment tout teste . tien moi au ju !



Bonne nouvelle, j'ai testé de supprimer Steam et de le réinstaller, et j'ai installer CS:GO sur une autre partition de mon disque dur.
Donc je remets ma config etc, je vais sur un serveur public avec 3bot pour tester mes fps, et je tombe entre 200/250fps, ce qui est mieux qu'avant. Mais en regardant, j'avais zappé de mettre les qualité graphique en Moyen, donc maintenant sur un server avec 20 personnes dessus j'ai constant 230fps et sur le server avec 3bot je ne suis pas loin des 300fps, donc on peut dire que le problème est surement [color=red]Résolu[/color]

Merci a tous de m'avoir suggérer pas mal de chose afin de régler mon problème. Donc si vous avez le problème similaire, faite cette marche à suivre.

Désintaller Steam -> Réinstaller Steam -> Installer CS:GO sur une autre partition de votre disque dur. (si vous n'avez pas d'autres partitions, faite comme Pandore disait "combler le vide")

PS: Combler le vide, je n'ai pas testé, vus que j'ai 2 partitions sur mon disque dur.

Voilà et Merci encore.
Réponse #50
Par Pandore - 21/03/2014 13:30:03 - Modifié le 21/03/2014 13:38:15
Après si tu as tout test ! ba tu es une des personnes qui prétend est qui est sur que c'est du a steam et Cs go. a par te plaindre à eux je vois pas comment tu pourrais faire d'autre. mai personnelement je ne vois pas comment sa pourrais se produire.

- maintenant moi j'insiste sur le faite qu'il faut que tu teste de désinstalé ton steam. comble quelque GO sur ton disque et réhinstale le. car je sais que sa peu être le probleme il suffi d'un petit GO défectueux sur le DDR pour que sa te provoque des problèmes. Sa c'est déjà vu chez bcp de personne.

Maintenant j'essaye juste de t'aider.

j'éspère que tu trouveras ton problème et que sa résoud très vite. Hf à toi.


Va s'y je vais tester de le mettre sur ma deuxieme partition ! et je reviens ;)


Uep après frenchement je vois pas d'ou sa peux provenir si tu as vraiment tout teste . tien moi au ju !



Bonne nouvelle, j'ai testé de supprimer Steam et de le réinstaller, et j'ai installer CS:GO sur une autre partition de mon disque dur.
Donc je remets ma config etc, je vais sur un serveur public avec 3bot pour tester mes fps, et je tombe entre 200/250fps, ce qui est mieux qu'avant. Mais en regardant, j'avais zappé de mettre les qualité graphique en Moyen, donc maintenant sur un server avec 20 personnes dessus j'ai constant 230fps et sur le server avec 3bot je ne suis pas loin des 300fps, donc on peut dire que le problème est surement [color=red]Résolu[/color]

Merci a tous de m'avoir suggérer pas mal de chose afin de régler mon problème. Donc si vous avez le problème similaire, faite cette marche à suivre.

Désintaller Steam -> Réinstaller Steam -> Installer CS:GO sur une autre partition de votre disque dur. (si vous n'avez pas d'autres partitions, faite comme Pandore disait "combler le vide")

PS: Combler le vide, je n'ai pas testé, vus que j'ai 2 partitions sur mon disque dur.

Voilà et Merci encore.


- combler le vide pour mieux m'expliquer : si le jeux et instalé sur une partition de DDR deffectueuse donc qui peux etre entre 1GO et 5 GO sa dépend si c'est plus ou moin grave et que vous n'avez pas de 2eme partition de Disque. simplement désinstaler et réhinstalé d'autre chose de taille importante comme un autre jeux de 3 ou 4GO que vous n'utiliserais pas cela est juste pour combler cette parti déffectueuse. ( c'est se que j'ai fais sur mon ancien DDR ) et cela à très bien fonctionné.

Ravi d'avoir solutioné Ton problème :) sa ma fait plaizir de t'aider ! :)
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7