Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fps 100/150 - 62 messages, 11252 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par slacheur - 18/03/2014 22:39:13
vérifie que ton bios n'est pas config en Eco d'energie.
je vien d'y pensais, j'ai le probleme je dépassais pas les 150 FPS. ta la config principal a boost en Burst et apres tu va dans les Manip CPU et vérifie qui sois pas en Eco d'energie

- après un truc débil ... tu as vérifié que le Rendu multicoeur était bien actif ? coté Cs go xD

- je parlais pas de la température de ta CG mai celle de ton proc. d'ou faut DL ( reeltemps )


Je vais tester le boost CM,

- Oui pour le multicoeur
- Et je l'ai dis la températeur du Proc est au maximun 50C° quand je joue, donc ça ne vient pas de là ;), j'ai déjà eu ce prob, le ventirade avait griller, je l'ai changer et c'est redevenu niquel, mais là je ne sais pas pourquoi j'ai ce prob.
Réponse #32
Par Pandore - 19/03/2014 15:34:56
oui teste. et surtout vérifie si tu es pas en économi d'energie sur ta Cfg bios
Réponse #33
Par TiTO - 19/03/2014 16:24:15
vérifie que ton bios n'est pas config en Eco d'energie.
je vien d'y pensais, j'ai le probleme je dépassais pas les 150 FPS. ta la config principal a boost en Burst et apres tu va dans les Manip CPU et vérifie qui sois pas en Eco d'energie

- après un truc débil ... tu as vérifié que le Rendu multicoeur était bien actif ? coté Cs go xD

- je parlais pas de la température de ta CG mai celle de ton proc. d'ou faut DL ( reeltemps )


Je vais tester le boost CM,

- Oui pour le multicoeur
- Et je l'ai dis la températeur du Proc est au maximun 50C° quand je joue, donc ça ne vient pas de là ;), j'ai déjà eu ce prob, le ventirade avait griller, je l'ai changer et c'est redevenu niquel, mais là je ne sais pas pourquoi j'ai ce prob.


Jai lu les 4 pages de ton post et pour faire simple ... jai le meme soucis ... obligé de jouer en 800x600 full low pour avoir fps _max 100 et encore sur certaines maps . La seule difference (qui doit encore accentuer le probleme ) jai une geforce gtx 550ti .
Réponse #34
Par Pandore - 19/03/2014 16:42:08
vérifie que ton bios n'est pas config en Eco d'energie.
je vien d'y pensais, j'ai le probleme je dépassais pas les 150 FPS. ta la config principal a boost en Burst et apres tu va dans les Manip CPU et vérifie qui sois pas en Eco d'energie

- après un truc débil ... tu as vérifié que le Rendu multicoeur était bien actif ? coté Cs go xD

- je parlais pas de la température de ta CG mai celle de ton proc. d'ou faut DL ( reeltemps )


Je vais tester le boost CM,

- Oui pour le multicoeur
- Et je l'ai dis la températeur du Proc est au maximun 50C° quand je joue, donc ça ne vient pas de là ;), j'ai déjà eu ce prob, le ventirade avait griller, je l'ai changer et c'est redevenu niquel, mais là je ne sais pas pourquoi j'ai ce prob.


Jai lu les 4 pages de ton post et pour faire simple ... jai le meme soucis ... obligé de jouer en 800x600 full low pour avoir fps _max 100 et encore sur certaines maps . La seule difference (qui doit encore accentuer le probleme ) jai une geforce gtx 550ti .


faut arrêter de fixer les carte graphique quand il y a un probleme de FPS.
Cs go n'est pas comme les autres, il puise principalement sur le Procc et pas la CG.
Réponse #35
Par TiTO - 19/03/2014 19:06:32

faut arrêter de fixer les carte graphique quand il y a un probleme de FPS.
Cs go n'est pas comme les autres, il puise principalement sur le Procc et pas la CG.

Jai un quadcore 3.67 i5 donc tout devrait tres bien aller . ET TOUT SE PASSAIT BIEN AVANT !
Réponse #36
Par Pandore - 19/03/2014 19:22:26 - Modifié le 19/03/2014 19:23:27

faut arrêter de fixer les carte graphique quand il y a un probleme de FPS.
Cs go n'est pas comme les autres, il puise principalement sur le Procc et pas la CG.

Jai un quadcore 3.67 i5 donc tout devrait tres bien aller . ET TOUT SE PASSAIT BIEN AVANT !


Mai sa veux pas dire que tout dois bien se passé d'entrer sur une Cfg , comme je les expliqué moi je tourne sur un i7 pas très performent, j'avais d'"énorme probleme de FPS sa tourné entre 80 et 200 FPS le truc vraiment pas stable.

et il a fallu que je cfg mon bios. passé en Burst, désactivé toute les fonction ECO de mon CPU. et maintenant je tourne à 300 Bloqué full résolution.
Réponse #37
Par TiTO - 19/03/2014 20:53:40

faut arrêter de fixer les carte graphique quand il y a un probleme de FPS.
Cs go n'est pas comme les autres, il puise principalement sur le Procc et pas la CG.

Jai un quadcore 3.67 i5 donc tout devrait tres bien aller . ET TOUT SE PASSAIT BIEN AVANT !


Mai sa veux pas dire que tout dois bien se passé d'entrer sur une Cfg , comme je les expliqué moi je tourne sur un i7 pas très performent, j'avais d'"énorme probleme de FPS sa tourné entre 80 et 200 FPS le truc vraiment pas stable.

et il a fallu que je cfg mon bios. passé en Burst, désactivé toute les fonction ECO de mon CPU. et maintenant je tourne à 300 Bloqué full résolution.


J'irais (re)voir sa mais il me semble l'avoir deja fait . et tout allait bien avec la meme cfg et le meme pc...
Réponse #38
Par slacheur - 20/03/2014 12:06:39
oui teste. et surtout vérifie si tu es pas en économi d'energie sur ta Cfg bios


je reviens sur le boostCPU via la CM, j'ai du gagner 10-20fps rien de plus, donc le problème ne vient pas de là, et me suis rappelais que avant que ce problème soit là, j'étais en normal sur le CPU donc le problème persiste encore .. ;)

Petit Up !
Réponse #39
Par Pandore - 20/03/2014 15:22:16
pour moi sa ne vien pas de steam ou du jeux en lui même.

sois un probleme de Cfg sois vous avez quelque chose qui commence a rendre lame.
Procc, Cg , CM ....
à savoir que c'est pas parsque c'est neuf que sa ne peux pas être défectueux.
possible que ton jeux sois instalé sur une partition morte de ton disque dur. sa mai déjà arrivé sur 1.6

- j'ai du désinstalé combler 10GO pour le réhinstaler. et j"ai retrouvé les perfomences

a teste
Réponse #40
Par uRl_- - 20/03/2014 15:41:21
Il est tout à fait possible que les dernières mise à jour nvidia ou csgo est impactés tes FPS.

Au début du jeu, on avait plus de fps que maintenant.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7