Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic - 98 messages, 18916 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par EDIMKA - 20/05/2015 12:54:39
Tu sais que arriver à un niveau de jeu, les timmings sont travaillé ? Tout est calculé.
Malheureusement tu as beau travailler le "Timing" d'une équipe que le fait que celle-ci ne va pas forcément passer exactement à l'endroit que tu penses ou prendre exactement le même chemin que tu peux penser dans le temps que tu peux le penser ou que tu l'as travaillés... il restera un facteur toujours chance, tout n'es pas calculé !!!


J'ai un de ces mal de crane la daaaaamnnn
Réponse #72
Par kahairw - 20/05/2015 12:55:15
Tout s'explique en un seul mot.

DevilWalk > All

^^
Réponse #73
Par EDIMKA - 20/05/2015 13:09:17 - Modifié le 20/05/2015 13:09:40
Tout s'explique en un seul mot.

DevilWalk > All

^^


Flusha aimlock > DevilWalk > All
Réponse #74
Par area Padawan - 20/05/2015 13:26:14
Un développeur de cheats à dit: Environ 30 joueurs professionnels utilisent un cheat
Disons donc un potentiel de 30 équipes pro avec un cheater, ou moins avec plusieurs cheaters.
Je vous laisse comprendre à quel point c'est énorme. J'aime beaucoup le jeu de Fnatic, moins les joueurs en eux mêmes, mais avec un chiffre aussi impressionnant, ça fait réfléchir. Certains pourraient même vous dire, que c'est pas dur d'avoir le mental si vous êtes plusieurs à cheater.

Maintenant, on pourrait aussi élargir en disant que les joueurs pro ne sont pas forcément ceux qui en vivent mais ceux qui touche une rémunération en échange de leur temps de jeu, mais pour moi ca reste beaucoup trop.
Je prie pour que la scène ne soit pas continuellement discrédité, même si la triche dans le sport, ca ne date pas d'aujourd'hui.

Et si jamais, Fnatic n'est jamais pris, j'applaudis, mais tant que VALVe ne se bougera pas le cul, j'applaudirai qu'a moitié. On a bien vu un des plus grands cycliste au monde faire son coming out a la retraite quand ses actifs étaient à singapour, et j'en passe.


Non mais le mec qui s'est fait interviewé, il voulait juste se faire mousser, se faire recruter par VALVe. Crois tu vraiment que si un pro voulait cheaté, il n'utiliserait pas son propre nom, son propre alias pour aller acheter un cheat...

C'est juste impossible de cheat, vous vous rendez pas compte de comment ça se passe en lan comme ça. A katowice, les stuffs des joueurs étaient vérifiés...
KUKLY STYLE.
Réponse #75
Par heyDaTA - 20/05/2015 13:36:03

Je pensais que les mecs comme toi avais disparus quand ils ont commencé à mettre des mec qui surveillent derrière les joueurs en lan ... mais nan apparemment ça suffis pas vous vous obstinez !


Détends-toi mon petit chat, c'est VaKarM pas le ministère de la Justesse, je peux raconter des conneries encore


Ministère de la Justesse ? Rassure moi ça aussi c'est une connerie ?
Réponse #76
Par EDIMKA - 20/05/2015 14:50:48

Je pensais que les mecs comme toi avais disparus quand ils ont commencé à mettre des mec qui surveillent derrière les joueurs en lan ... mais nan apparemment ça suffis pas vous vous obstinez !


Détends-toi mon petit chat, c'est VaKarM pas le ministère de la Justesse, je peux raconter des conneries encore


Ministère de la Justesse ? Rassure moi ça aussi c'est une connerie ?


Oué il me semble que l'appellation exacte c'est Justère de la Ministèse.
Réponse #77
Par MytiK - 20/05/2015 14:59:58
Ministère de la Justesse ? Rassure moi ça aussi c'est une connerie ?

En bon juriste, rassure-toi, je connais nos institutions.
Réponse #78
Par petitbateau - 20/05/2015 15:03:21
Ils font du sport, beaucoup de sport pour garder le mental!
Réponse #79
Par HaxLan9 - 20/05/2015 16:39:11
Ils font du sport, beaucoup de sport pour garder le mental!


Même JW ? :O
Réponse #80
Par heyDaTA - 20/05/2015 17:20:52
Ministère de la Justesse ? Rassure moi ça aussi c'est une connerie ?

En bon juriste, rassure-toi, je connais nos institutions.


Ouf :')
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10