Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic - 98 messages, 18915 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par HaxLan9 - 20/05/2015 01:43:45
Un développeur de cheats à dit: Environ 30 joueurs professionnels utilisent un cheat
Disons donc un potentiel de 30 équipes pro avec un cheater, ou moins avec plusieurs cheaters.
Je vous laisse comprendre à quel point c'est énorme. J'aime beaucoup le jeu de Fnatic, moins les joueurs en eux mêmes, mais avec un chiffre aussi impressionnant, ça fait réfléchir. Certains pourraient même vous dire, que c'est pas dur d'avoir le mental si vous êtes plusieurs à cheater.

Maintenant, on pourrait aussi élargir en disant que les joueurs pro ne sont pas forcément ceux qui en vivent mais ceux qui touche une rémunération en échange de leur temps de jeu, mais pour moi ca reste beaucoup trop.
Je prie pour que la scène ne soit pas continuellement discrédité, même si la triche dans le sport, ca ne date pas d'aujourd'hui.

Et si jamais, Fnatic n'est jamais pris, j'applaudis, mais tant que VALVe ne se bougera pas le cul, j'applaudirai qu'a moitié. On a bien vu un des plus grands cycliste au monde faire son coming out a la retraite quand ses actifs étaient à singapour, et j'en passe.
Réponse #62
Par PokeRstarrr - 20/05/2015 01:54:37
Toujours des gamins pour dire que Fnatic cheat. Lamentable communauté.

Fait pas genre c'est légit tout ces clips de flusha, ok il est toujours pas ban mais VAC est pas connu pour être très efficace.


Actuellement, beaucoup plus efficace qu'il y a 3 mois. Et quand on gagne ESEA ou il est impossible de cheat sans être ban pratiquement directement, vous n'avez qu'une chose à faire....


C'est juste un argument commercial pour ESEA en réalité c'est pas impossible ... Même si c'est plus compliqué. Pour ce qui concerne VAC, il arrive à ban tous les ragehack low-cost mais pas les cheats privés.
Réponse #63
Par J.Lycklig - 20/05/2015 07:55:15
Un développeur de cheats à dit: Environ 30 joueurs professionnels utilisent un cheat
Disons donc un potentiel de 30 équipes pro avec un cheater, ou moins avec plusieurs cheaters.
Je vous laisse comprendre à quel point c'est énorme. J'aime beaucoup le jeu de Fnatic, moins les joueurs en eux mêmes, mais avec un chiffre aussi impressionnant, ça fait réfléchir. Certains pourraient même vous dire, que c'est pas dur d'avoir le mental si vous êtes plusieurs à cheater.

Maintenant, on pourrait aussi élargir en disant que les joueurs pro ne sont pas forcément ceux qui en vivent mais ceux qui touche une rémunération en échange de leur temps de jeu, mais pour moi ca reste beaucoup trop.
Je prie pour que la scène ne soit pas continuellement discrédité, même si la triche dans le sport, ca ne date pas d'aujourd'hui.

Et si jamais, Fnatic n'est jamais pris, j'applaudis, mais tant que VALVe ne se bougera pas le cul, j'applaudirai qu'a moitié. On a bien vu un des plus grands cycliste au monde faire son coming out a la retraite quand ses actifs étaient à singapour, et j'en passe.


Non mais le mec qui s'est fait interviewé, il voulait juste se faire mousser, se faire recruter par VALVe. Crois tu vraiment que si un pro voulait cheaté, il n'utiliserait pas son propre nom, son propre alias pour aller acheter un cheat...

C'est juste impossible de cheat, vous vous rendez pas compte de comment ça se passe en lan comme ça. A katowice, les stuffs des joueurs étaient vérifiés...
Réponse #64
Par -Mort- - 20/05/2015 08:18:44
Fnatic... NiP... Fnatic... Nip... est nos EnVy US ? ils sont à chiés ? (Je ne parles pas de Titan, car à mon avis les concernant il faut encore de temps pour que ça reparte vraiment bien pour eux.)

La capacité d'adaptation qu'ils ont dans les situations, la connaissance du jeu et des maps font qu'ils gagnent, comme ça a été dit, enfin c'est ce que je penses.

Pour moi il y a quatre GROSSE GROSSE équipe qui se battent vraiment la vedette de meilleur équipe, NiP, fnatic, Virtus.pro et EnVy US.

Ils ont tous des niveaux (je parle générale) semblable. Après pourquoi fnatic gagne souvent... il semblerait que ce soit les meilleurs des quatre.

Faut pas oublier qu'il y a un facteur "chance" un peu dans ce jeu, quand on parle notamment du TIMING ! Peut être que fnatic est plus propice à se mettre dans les bon TIMING des parties, et ceci, comme on le dit tout le temps, la chance ça se provoque, parce qu'ils bossent les positions, strats, et mouvements des autres équipes.


Oublie pas TSM, a chaque fois qu'on parle plus d'eux ils reviennent toujours plus fort, TSM fait partie du TOP10 pour moi.


Top10 ? tu peux meme dire top5 :)

TSM avant c'etait qu'un side Ct tres solide, maintenant ils ont un side Terro plutot pas mal, mais le side Ct a baissé de niveau


Totalement d'accord pour le top5, meme si d'autres diront que ça se bat avec NaVi pour la 5eme place.
Réponse #65
Par h0zeiden - 20/05/2015 08:20:02
Fnatic... NiP... Fnatic... Nip... est nos EnVy US ? ils sont à chiés ? (Je ne parles pas de Titan, car à mon avis les concernant il faut encore de temps pour que ça reparte vraiment bien pour eux.)

La capacité d'adaptation qu'ils ont dans les situations, la connaissance du jeu et des maps font qu'ils gagnent, comme ça a été dit, enfin c'est ce que je penses.

Pour moi il y a quatre GROSSE GROSSE équipe qui se battent vraiment la vedette de meilleur équipe, NiP, fnatic, Virtus.pro et EnVy US.

Ils ont tous des niveaux (je parle générale) semblable. Après pourquoi fnatic gagne souvent... il semblerait que ce soit les meilleurs des quatre.

Faut pas oublier qu'il y a un facteur "chance" un peu dans ce jeu, quand on parle notamment du TIMING ! Peut être que fnatic est plus propice à se mettre dans les bon TIMING des parties, et ceci, comme on le dit tout le temps, la chance ça se provoque, parce qu'ils bossent les positions, strats, et mouvements des autres équipes.



Tu sais que arriver à un niveau de jeu, les timmings sont travaillé ? Tout est calculé.
Réponse #66
Par Bluffeur - 20/05/2015 08:39:42
Lors du dernier major, c'était 100% clean, pas de connexion internet, tout le stuff vérifié, on débranche pas son stuff seul, pas de cloud, pas d'accès internet, et pourtant fnatic gagne :)
Réponse #67
Par Gasai Kira - 20/05/2015 09:46:20
(Nbk trop irréguliés)

Certainement le joueur le plus solide en Europe mais bon.
Réponse #68
Par WTZ - 20/05/2015 10:53:16
Avant de parler de cheat faudrait peut être voir les condition de jeux qui ne facilite pas du tout le cheat...Les joueurs ont 10/15 minute pour se mettre en place sur les pc, quand la game est fini il leave casi instant... Pas évident d'installe/utilisé un cheat et en éliminé tout la trace a la fin du match.

Bref, je pense pas une seconde que des mec ont cheat en major/grosse lan. que se soit flusha, ou même kqly.
Réponse #69
Par Megasayen - 20/05/2015 10:58:06
Il ne faut pas oublié que les fnatic est l'une des plus vieille structure il me semble.

Cette structure a énormément de moyen et réussi dans le multigaming.

N° 1 CS, N°1 Lol, .....

L'impression que j'ai des fnatic et qu'ils donnent tout au moment des phases finales. Par moment j'ai même l'impression qu'ils font exprès d'aller en lower bracket pour être tranquille et être puissant au moment de la final. (Je ne sais plus quelle compétition mais ça c'est produit récemment.)

Regardez aussi la Gfinity, ils ont fait en sorte de passer avec 2 matchs nul et de tout mettre pendant les phases finales.

Comme dit plus haut, ils ne participent pas à toutes les compétitions et reste l'une des équipes les plus constantes.

Réponse #70
Par Zifiv - 20/05/2015 12:41:13 - Modifié le 20/05/2015 12:42:21
Tu sais que arriver à un niveau de jeu, les timmings sont travaillé ? Tout est calculé.
Malheureusement tu as beau travailler le "Timing" d'une équipe que le fait que celle-ci ne va pas forcément passer exactement à l'endroit que tu penses ou prendre exactement le même chemin que tu peux penser dans le temps que tu peux le penser ou que tu l'as travaillés... il restera un facteur toujours chance, tout n'es pas calculé !!!
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10