Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha & pronax cheat pendant la DH ?
Flusha & pronax cheat pendant la DH ? - 92 messages, 31743 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Flushacheater - 30/01/2015 23:24:52
Quand y parle de sa souris ! C'EST UNE BLAGUE !

Ce n'est pas humain ce qu'il fait (shox)

C'est JUSTE IMPOSSIBLE !

Essaye de faire la même chose, tu verras, tu ne peux pas c'est impossible !

Croyez-en mon expérience (j'ai essayer les différents cheats sur des serveurs non-sécurisé)

Le cheat instalock, moi-même j'en témoigne, une fois régler ton cheat sa passe, exemple !

Cheat project 0.1b voici un menu !

Aimspray
Aimlock
Aimhead
AimFOV

Je t'explique !

Aimspray c'est pour quand tu full un mec, ça se bloque sur la tête
Aimlock, quand ton viseur lock la tête (ce que flusha fait)
Aimhead, c'est pour régler le niveau de ton viseur sur le skin (lock la tête, lock le corps) et quand on voit l'action sur D2 quand il defuse vs les LDLC !

Le mec dans la smoke, il le lock au niveau de la tête INSTANTANEMENT, donc n'essayez pas de dire qu'il à fait un coup de souris random ou quoi !

FLUSHA CHEAT UN POINT C'EST TOUT, ET IL NE SERA PAS BAN CAR A CHAQUE MISE A JOUR DE DETECTION, LE DEVELOPPEUR FERA UNE MAJ SUR LE CHEAT POUR QU'IL REDEVIENNE INDETECTABLE !



Rassure moi tu troll la ?


Rassure moi, t'es pas un pigeon qui croit que flusha cheat pas ?
Réponse #82
Par Flushacheater - 30/01/2015 23:27:26
https://www.youtube.com/watch?v=PvyzyyMetJo

A tous les pigeons qui croient que flusha cheat pas !

Expliquez-nous cela ?

Un coup de souris ?
Un MS ?
Un reflex de pro ?

Si vous dites que flusha ne cheat pas, je ne peux plus rien faire pour vous les amis !
Réponse #83
Par Jejeleponey - 31/01/2015 00:02:44 - Modifié le 31/01/2015 00:09:20
Avant même de regarder la vidéo j'étais sur que c'était celle là dont il était question ^^
Il s'est fait trahir par son aimlock et le fait qu'il y avait deux terros à ce moment là presque dans la même ligne de visée. Le petit coup de souris vers la gauche à 0:25 au ralenti correspond au vrai temps de réaction qu'il a eu pour aller viser le second terro mais le cheat avait déjà fait son effet.
Il y a des cheaters qui se sont fait ban spotted et ban pour moins que ça. Ce qui joue en sa faveur c'est qu'il a quand même un niveau au dessus de la moyenne et qu'il sait gérer les effets du cheat.

Edit: Petite vidéo des 4 moments les plus chelou selectionné par un gars: https://www.youtube.com/watch?v=DCK5zuW7bSQ

Je n'avais jamais vu l'avant dernière séquence avant et je n'ai qu'une chose à dire: WTF
Réponse #84
Par Atheist - 31/01/2015 00:20:43
Quand y parle de sa souris ! C'EST UNE BLAGUE !

Ce n'est pas humain ce qu'il fait (shox)

C'est JUSTE IMPOSSIBLE !

Essaye de faire la même chose, tu verras, tu ne peux pas c'est impossible !

Croyez-en mon expérience (j'ai essayer les différents cheats sur des serveurs non-sécurisé)

Le cheat instalock, moi-même j'en témoigne, une fois régler ton cheat sa passe, exemple !

Cheat project 0.1b voici un menu !

Aimspray
Aimlock
Aimhead
AimFOV

Je t'explique !

Aimspray c'est pour quand tu full un mec, ça se bloque sur la tête
Aimlock, quand ton viseur lock la tête (ce que flusha fait)
Aimhead, c'est pour régler le niveau de ton viseur sur le skin (lock la tête, lock le corps) et quand on voit l'action sur D2 quand il defuse vs les LDLC !

Le mec dans la smoke, il le lock au niveau de la tête INSTANTANEMENT, donc n'essayez pas de dire qu'il à fait un coup de souris random ou quoi !

FLUSHA CHEAT UN POINT C'EST TOUT, ET IL NE SERA PAS BAN CAR A CHAQUE MISE A JOUR DE DETECTION, LE DEVELOPPEUR FERA UNE MAJ SUR LE CHEAT POUR QU'IL REDEVIENNE INDETECTABLE !



Rassure moi tu troll la ?


Rassure moi, t'es pas un pigeon qui croit que flusha cheat pas ?


Moi j’attends le Vac ban ou de vrai preuves.
Réponse #85
Par -Mort- - 31/01/2015 01:03:46
Voici la video que l'on attendait tous, la défense de flusha :
https://www.youtube.com/watch?v=D2eFTOLIHYA

Réponse #86
Par Tweet - 31/01/2015 01:30:19
Franchement, c'est obvious qu'il est chelou. Aucun pro n'a jamais ce genre de aim lock. Et les vieux gars qui font style que c'est normal. Des cheaters qui défendent un cheater ? Et quand il sera ban, ca fera les vierge effarouchées. Y'a des joueurs meilleurs que lui qui sont moins polémiques. La y'a trop d'indices louches.

https://www.youtube.com/watch?v=DCK5zuW7bSQ
Réponse #87
Par Tweet - 31/01/2015 01:42:05
Tu nous pond un paragraphe sur des 'on dit' et des 'suppositions' , aucunes preuves , stop d’être jaloux man ;)


Jaloux, c'est juste un putain de fléau et c'est assez évident qu'il cheat.
Réponse #88
Par Tweet - 31/01/2015 01:50:02
franchement j'aimerai bien qu'on prenne un joueur comme Forest, Get Right, et qu'on me montre genre 4-5 de aimlock "random" comme ça et là ouais je pourrai croire que c'est random.


Exactement !
Réponse #89
Par Flushacheater - 31/01/2015 23:43:23
Nous sommes d'accord !

Donc vote :

FLUSHA CHEAT !
Réponse #90
Par Ice_Tear - 31/01/2015 23:57:32

Je te prie donc poliment, toi et tous les gens qui n'ont que sa à branlé de leurs vies d'arrêter ces futilités. Quand il sera ban, vous serez content.. En attendant, à part des spéculations qui tournent en boucle comme un disque rayé, rien d'intéressant et donc pas de ban.


Quand tu deviens agressif comme ça sans raisons tu perds de la crédibilité. Je te le dis au cas où... ;)


Nan mais là t'es juste chiant de poster 3 gifs qui montrent que dale. Quand bien même il ait cheaté avant on les voit toujours au top.

(Ah, et il était pas agressif tu veux juste te faire passer pour une victime, mais tu passes juste pour un c*n)
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10