Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha & pronax cheat pendant la DH ?
Flusha & pronax cheat pendant la DH ? - 92 messages, 31745 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Moriah - 13/01/2015 15:42:18
vous faites rêver <3
Réponse #63
Par DEVIL_ - 13/01/2015 16:51:03
Ils cheat info sur ! pfff )'=
Réponse #64
Par Flushacheater - 30/01/2015 15:55:14
Bon on va revenir sur tout ça, vous dites tous n'importe quoi...

Oui flusha cheat et voici quelques preuves (qui n'accuse pas flusha mais répondront à vos questions & réponses)

1ère question : Lors de la DH, ils n'ont pas pu cheat, car ils sont tout désactivés (cloud steam, internet et tout le blabla)

Ma réponse : Voici storen (joueur pro de csgo lors d'un tweet)

"Quand je vois le post Hltv avec les appli cheat sur smartphone et pouvoir regler sont cheat sa me donne meme pas envie de continuer.)

On suppose que maintenant, on peu régler son cheat avec son téléphone sans avoir besoin de mettre le cheat sur PC, même le mettre par injection ports USB, tout est possible...

Pour soutenir ma phrase, voici un développeur allemand lors d'une interview réaliser par 99damage

le développeur : "En ce qui concerne ko1n je ne sais pas, comme je l’ai dit il le donne juste à des amis. Par rapport à supex0 on peut seulement le deviner, mais je pense qu’il vend 1 000€ pour un cheat à vie. Il y’a aussi les cheats qui coûtent 300-800€, mais on ne peut pas être sûr à 100% s'il est indétectable ou non, ce qui implique des mises à jour constantes."

Avec des cheats entre 300-1000 euros, tout est possible maintenant, vous imaginez quoi !

Une autre déclaration du développeur :

"Ils ne font pas ça en analysant des démos. Ils sont plus intéressés par la fuite d’informations à propos d’un autre cheat, comment ça marche et à quoi le code source ressemble. C’est ce que faisait ko1n à supex0 dans le passé, après que le cheat de supex0 ait été indétectable pendant 4 ans. Pour accéder à tout cela il a défait le fichier UPX, décompiler l’autoit, et décharger les fichiers DLL, donc il peut facilement lire le source code et le diffuser. Il y’a aussi un projet appelé « Headzots » où plusieurs personnes travaillent dessus. En même temps il y’a aussi des applications pour téléphone qui peuvent changer vos paramètres en lans en quelques secondes."

Comme vous pouvez le voir, on aperçoit que le développeur mentionne un certain "supex0" comme beaucoup de joueurs qui ont cheat (KQLY ect...)

Mais quand on lit la fin du paragraphe on voit "des applications pour téléphone, et une mention "Headzots"

On sous-entend qu'on peu effectivement régler son cheat par téléphone...

Le projet Headzots est une application permettant de régler son cheat sans avoir besoin de ports USB ou de le cacher sur le PC lors des lans :)

Passons à un paragraphe qui contredira tout ceux qui disent "FLUSHA CHEAT PAS, IL EST JUSTE TROP FORT"

Le développeur : "Chaque développeur fait ça différemment, ça dépend de comment le cheat fonctionne, les cheats de supex0 fonctionnent avec le Steam Cloud et il le configure dès que vous vous connectez à votre compte. L’autre possibilité est d’intégré simplement le cheat dans une map venant du workshop. Tu dois lui dire qu’est-ce que tu attends du cheat, donc il peut le configurer pour toi. Sinon tu dois être capable de le modifier toi-même, c’est généralement fait par ceux qui le codent tout seul. Et ensuite il y’a des personnes comme ko1n qui simplement développent une application qui prend le contrôle de n’importe quoi. Mais ça reste une exception, depuis que ko1n est étudiant et connait tout de l’administration d’application – Mais il fait ça en tant que hobby, et il donne son cheat seulement à des amis proches. Il pourrait gagner beaucoup d’argent si il le voulait, parce que l’application est la meilleure chose en ce moment."

Comme dit dans le paragraphe, dès qu'on se connecte avec le cheat, le développeur le configure de manière à ce qu'il ne soit pas détecté et il le règle à sa façon, c'est à dire que si il veut désactivé le cheat, il le désactive, il fait comme bon lui semble, bien, CONTINOUS !

Développeur "En ce qui concerne ko1n je ne sais pas, comme je l’ai dit il le donne juste à des amis. Par rapport à supex0 on peut seulement le deviner, mais je pense qu’il vend 1 000€ pour un cheat à vie. Il y’a aussi les cheats qui coûtent 300-800€, mais on ne peut pas être sûr à 100% s'il est indétectable ou non, ce qui implique des mises à jour constantes."

Un cheat qui coûte entre 300-1000 euros, on n'est d'accord que c'est un cheat de professionnel, évidemment c'est un cheat privé ^^

Attardons-nous sur un paragraphe qui peut contredire tout vos avis

"Premièrement tu dois avoir accès aux cheats privés, les bons développeurs ne les distribuent pas à tout le monde. Admettons que t’en aies un. Si tu utilises le cheat, les tirs sont automatiquement dirigés. T’as juste à être proche de l’ennemi et le cheat prend le dessus. Mais c’est seulement dans le cas où tu as les paramètres par défaut. Si tu as des paramètres décents, là tu ne pourras pas être pris dans une démo. Mais pour ça, tu dois avoir une très bonne connaissance concernant l’aim. En théorie tu peux faire tes propres paramètres pour chaque arme et pour chaque action. Par exemple tu peux paramétrer un contrôle de ton spray pour faire en sorte que toutes les balles arrivent sur l’ennemi, même à longue distance. A ce niveau c’est presque impossible à détecter et de prouver que c’est un hack. La seule option dans ce cas est de lire les fichiers DLL. Smn par exemple avait de mauvais paramètres, donc on pouvait facilement le voir, mais même dans son cas personne n’était sûr à 100%."

Comme mentionner dans le paragraphe, le cheat n'est pas distribué à tout le monde évidemment, mais on retient cette phrase "Par exemple tu peux paramétrer un contrôle de ton spray pour faire en sorte que toutes les balles arrivent sur l’ennemi, même à longue distance. A ce niveau c’est presque impossible à détecter et de prouver que c’est un hack. La seule option dans ce cas est de lire les fichiers DLL."

Maintenant voici le lien d'une des vidéos sur flusha (https://www.youtube.com/watch?v=DCK5zuW7bSQ)

Comme dit le développeur, si on sait bien régler le cheat, il sera indétectable, même avec une démo et tout les paramètres bien mis...

Bref... je ne m'attarderais pas plus...

Flusha ? Oui il cheat, et malheureusement, il ne sera pas ban VAC de sitôt :)
Réponse #65
Par kasou - 30/01/2015 16:27:36
Tu nous pond un paragraphe sur des 'on dit' et des 'suppositions' , aucunes preuves , stop d’être jaloux man ;)
Réponse #66
Par area Padawan - 30/01/2015 16:57:51
Tu nous pond un paragraphe sur des 'on dit' et des 'suppositions' , aucunes preuves , stop d’être jaloux man ;)
Perso je suis de l'avis de shox (l'un des meilleurs voir le meilleur joueur mondial) flusha cheat.
Réponse #67
Par PicasSO. - 30/01/2015 17:02:58 - Modifié le 30/01/2015 17:03:54
Tu nous pond un paragraphe sur des 'on dit' et des 'suppositions' , aucunes preuves , stop d’être jaloux man ;)
Perso je suis de l'avis de shox (l'un des meilleurs voir le meilleur joueur mondial) flusha cheat.


Pour moi il a arrêté de cheat après la dh, plus aucune actions louche après la dh, pendant si parcontre
Réponse #68
Par SteeX - 30/01/2015 17:09:05

Flusha ? Oui il cheat, et malheureusement, il ne sera pas ban VAC de sitôt :)


Exactement, du coup, qu'il cheat ou pas, à quoi ça peut servir de se lamenter comme ça? Et puis, c'est pas comme si c'était un joueur particulièrement skillé. Cheat ou pas, il est pas foutu de carry les matchs correctement, alors osef.
Réponse #69
Par Flushacheater - 30/01/2015 20:34:02
Tout à fait !
Réponse #70
Par Flushacheater - 30/01/2015 20:41:30
Tu nous pond un paragraphe sur des 'on dit' et des 'suppositions' , aucunes preuves , stop d’être jaloux man ;)


Déjà ce ne sont pas des suppositions (même si cela en à l'air)

Mais comme j'ai dis et le développeur de cheat le dit aussi (c'est un pro dans le domaine)

On peut cheater avec n'importe quoi

Par injection des ports USB
Par téléphone en réglant le cheat
Par .dll

Normale, comme par exemple, le fameux wallbang sur de_cache vs les LDLC

Cela montre (pour moi) flusha à bien régler le cheat et mal régler le cheat, car une fois que le cheat aimlock, y'a un dilemme

1 : Sois il arrive à contrôler le cheat et ça passe crème
2 : Sois le cheat prend le dessus et reste lock !

Comme sur D2, de_inferno ect... le cheat à pris le dessus et à lock !

Après, libre à vous de croire ce que vous voulez !

Mais tout le monde (joueurs pro compris) FLUSHA CHEAT et c'est tout (tiens regarde ça)

Message de flusha sur son Facebook !

"Tout d’abord, je joue de manière compétitive depuis 7/8 ans maintenant, sur CS 1.6 et CS :GO. J’ai été lourdement accusé tout le long de ma carrière excepté durant les dix-huit derniers mois qui ont suivi notre tournoi aux Copenhagen games 2013. Mais depuis les VAC bans de KQLY et SF, la communauté a lancé une chasse aux sorcières contre certains joueurs (principalement moi). La seule chose que mon équipe et moi avons reçu de la communauté est de la haine non-méritée.



Je n’ai jamais été banni ou disqualifié pour avoir triché dans un tournoi, une ligue ou en ladder de ma vie, et j’ai été surveillé par de nombreux admins, comme certains de l’ESL par exemple.



Tout ce que j’ai à dire à propos des vidéos qui sortent sur moi est que j’ai un style de jeu très particulier et que je bouge ma souris BEAUCOUP plus que la plupart des joueurs professionnels.



La dernière chose que je souhaiterais dire est que cette communauté est une putain de blague, depuis que cette chasse a commencé neuf messages sur dix qui me sont adressés sur Twitter ou Facebook sont des insultes ou des menaces de mort. Les autres messages viennent de fans qui continuent d’apprécier ce que nous faisons et qui souhaitent juste nous dire qu’ils nous soutiennent toujours, je les remercie pour ça.



C’est juste triste, vous avez surement détruit l’une des meilleures équipes du monde avec votre haine envers ma team. Certains joueurs de mon équipe n’ont plus aucun plaisir à jouer et préfèreraient arrêter de jouer plutôt que continuer dans cette situation.



J’adore l’Esport et la joie que l’on peut en tirer, son seul problème est sa communauté et tout ce qu’elle amène. C’est pourquoi je n’ai jamais donné d’importance à la communauté, aux réseaux sociaux et autres trucs du genre. Je fais les choses seulement pour les sponsors de mon équipe."

Déjà, pas crédible du tout !

Premièrement, il dit qui joue à CS depuis 7/8 ans (Ok pas de soucis)

Avez-vous déjà vu Flusha sur CS 1.6 en compét ? (ESEA, IEM, WCG, Qualifers ?) Non !

Deuxièmement, il parle de la communauté CS, regarde les termes qu'ils emploient... (on n'est une grosse blague "communauté) selon lui !

Faut arrêter de déconner, on l'a jamais vu sur CS 1.6

Et tout ceux qui disent que c'est n'importe quoi les GIF (sois vous avez jamais jouez à 1.6 et vous blablatez pour rien)

Sois enlevez la caca de vos yeux !
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10